Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
bullemagic a écrit:
bb-canon-14 a écrit:
C'est bien de voir que toutes les dolls dans le top loft sont encore une fois des dolls avec plus de 20 000 votes à vies! Y'en a que pour elles jamais une doll avec 30votes ne gagnera quoi que ce soit :aomd_blase:
Je suis première et j'ai 5000 votes à vie, que j'ai d'ailleurs eu il y a plusieurs années, donc bon...
Ouais ta 5000votes... Est-ce qu'une doll avec seulement 10votes à déjà été dans un top quelquonque ? Non jamais :aomd_blase:
Je vais contredire ça, parce que la première fois que je suis arrivée au top, j'avais même pas 500 votes dollz à vie ( truc que certaines obtiennent en une journée maintenant ), je devais tourner autours de 380 si je me souviens bien.
En tout cas, bravo les filles ! Mon coup de cœur arrive 3ème, mais je suis sûre qu'elle nous fera à nouveau des merveilles ! :p
Dernière modification par k4s3n-in0chi (07-01-2012 15:00:02)
j'ai vraiment adoré la 3ième ( coup de coeur )
Biensur le top est plutôt pas mal pour un premier concour, bravo à toutes, je suis ravi d'avoir été séléctionné en passant =)
Dernière modification par leidjil (07-01-2012 15:04:06)
Bravo à toutes les 3 !! :applau:
Gros coup de coeur pour la troisième aussi! Je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce qu'elle apparaissent dans les finalistes! Vraiment félicitations aux gagnantes!
Félicitations aux gagnantes :aomd_bravo:
Je suis contente que ces trois loft ne comporte pas de "Personnages",les joueuses ont vraiment votées pour le Loft :doll_oeil:
Bravo a vous :] J'adore la première !
:aomd_bisous:
bravo à bullemagic sont loft est magnifique :aomd_bravo:
Waah je m'y attendait pas du tout!! j'avais même zappé ce concours (tellement de trucs à faire xD) alors quand j'ai vu ca dans l'actu j'ai été vachement surprise ! :star:
bravo aux 2 autres également ! :applau:
Merci k4s3n-in0chi, sa fait plaisir venant de toi lol. Je ferais mon possible pour continuer vous proposez des "nouvelles merveilles" lol. Et bravo au autres filles. C'est du bon boulot que vous avez fourni
J'adore le premier loft, il est chaleureux, ça rappelles vraiment un noël traditionnel !
Les deux autres sont très bien aussi ceci dit...
Bravo à vous trois ! :applau:
Bravo :gai: !
Bravo à Bullemagic.
Je suis ravie de voir ma favorite gagner le 1er défilé loft.
:aomd_bravo:
J'aime pas trop la 2nde, non plus que ce ne soit pas joli, c'est juste que ce n'est carrément pas l'idée que je me fais d'une déco de Noël. C'est trop froid.
Bravo à elles ! Les lofts sont magnifiques !!!:aomd_bravo:
Wahou, bravo : les trois sont vraiment sublimes ! :aomd_bravo:
Mais j'ai tout de même un coup de cœur particulier pour la troisième : son mini-monde est super bien fait :good: . Elle méritait la première place (bien que le premier mérite aussi sa place ;D) :aomd_bave: !
Sur ce, bisous et hâte de voir le résultat du concoure "Noir & Blanc" :aomd_bisous:
Dernière modification par vanesa06 (07-01-2012 21:01:28)
Totalement d'accord avec toi vanesa06 :aomd_bisous:
Bravos à elles :aomd_bravo:
C'est joli ce qu'elles ont fait :fete: Bravo ! :gai:
Bien sûr ce n'était pas mes CDC mais bon c'est pas grave ;)
bb-canon-14 a écrit:
bullemagic a écrit:
bb-canon-14 a écrit:
C'est bien de voir que toutes les dolls dans le top loft sont encore une fois des dolls avec plus de 20 000 votes à vies! Y'en a que pour elles jamais une doll avec 30votes ne gagnera quoi que ce soit :aomd_blase:
Je suis première et j'ai 5000 votes à vie, que j'ai d'ailleurs eu il y a plusieurs années, donc bon...
Ouais ta 5000votes... Est-ce qu'une doll avec seulement 10votes à déjà été dans un top quelquonque ? Non jamais :aomd_blase:
si si :moi, je suis arrivée 1ere dauphine(2 eme ) avec moins de 100 votes, tous donnés dailleurs lors du classement des 10 finalistes , au début du défilé j'avais 7 votes, alors çà arrive, il faut y croire
:aomd_fan:
amethyst a écrit:
Bravo à Bullemagic.
Je suis ravie de voir ma favorite gagner le 1er défilé loft.
:aomd_bravo:
J'aime pas trop la 2nde, non plus que ce ne soit pas joli, c'est juste que ce n'est carrément pas l'idée que je me fais d'une déco de Noël. C'est trop froid.
Favorite d'Amethyst :aomd_bave:
Merci !
Coucou les filles ; depuis que j'ai le nouveau desing je ne trouve plus les classement alors je retourne a chaque fois sur 'ancien desing , quelq'un pourrait me dire ou se trouve le classement soit en mp ou soit ici :) Merci :)
Félicitations! :aomd_bravo:
J'avoue être un peu déçue que Cameryn ne soit pas en tête du podium, mais au moins elle pourra continuer à nous ébahir! Tout chouquette le village des lutins ^w^
Le deuxième loft me laisse perplexe, je n'y trouve malheureusement pas l'esprit de Noël :/
Sinon, j'aurai bien aimé voir le petite fille de Leidjil sur le podium... Dommage, car elle était vraiment bien réalisée!
félicitation:news: javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
Discussion fermée