Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Cool ! Merci Sarah :)
Merci Sarah !heu...malheureusement je ne sais oas kommment i participé :'(
J'adore :magic: les loft wow:aomd_bave:
Félicitations vos loft sont tout simplement magnique !
OriginaIe Ia troisième, j'adore. :D Et toute Ies autres bien sûr, féIicitation, c'est mérité. ♥ II était pas marqué normalement que Ia première emportait 200 $$$ ? Peut-être que j'ai maI vu. --' x)
bb-canon-14 a écrit:
C'est bien de voir que toutes les dolls dans le top loft sont encore une fois des dolls avec plus de 20 000 votes à vies! Y'en a que pour elles jamais une doll avec 30votes ne gagnera quoi que ce soit :aomd_blase:
Il est possible d'être première avec beaucoup moins de 20.000 votes ! Sauf qu'après faut avoir l'imagination et surtout l'argent qui va avec parce que si on n'a pas de meubles faut bien en acheter hein ;)
juju-63-xd a écrit:
OriginaIe Ia troisième, j'adore. :D Et toute Ies autres bien sûr, féIicitation, c'est mérité. ♥ II était pas marqué normalement que Ia première emportait 200 $$$ ? Peut-être que j'ai maI vu. --' x)
Il me semble aussi.. :intr: Après peut-être est-on folle :lol:
Sinon, j'avais un coup de coeur pour Cameryn mais j'adore aussi Bullemagic ! Par contre la deuxième fait plus froid que Noël (qui est, généralement, censé être chaleureux). BRAVO A TOUTES ! :gai:
blandine68 a écrit:
Merci Sarah !heu...malheureusement je ne sais oas kommment i participé :'(
Bonjour Blandine68, regarde ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=69372
Coucou les filles !
Le classement OhMyLoft sera mis en ligne demain !
je ne trouve pas mise a jour et aussi Le classement OhMyLoft :aomd_bravo: merci
16ème pour ce premier concours :fete:
Bien contente que Cameryn soit sur le podium, félicitation à elle !
Même pas dans le top 100 :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Sa sera pour une prochaine fois
Dernière modification par pays-de-noel (09-01-2012 20:26:22)
Hello, quelque chose me turlupine:
le Défilé OML dure 2 semaines, la gagnante , en plus de ses prix, doit normalement voir apparaitre son avatar sur la page d'accueil pendant les 2 semaines qui suivent. Hors, j'ai peut-etre raté quelque chose, mais je n'ai encore jamais vu l'avatar de bull magic (désolée pour l'orthographe du pseudo) défiler avec la gagnante du defilé habituel et autres top loft ou doll, j'aimerais assez savoir comment cela se fait-il?
Bravo aux gagnantes, très beau ton loft bullmagic
J'ai fait un record de pas de votes en ce qui me concerne
9 votes ? MDR' Enfin c'est pas grave ^^'
Bravoooo *.*
chrysalide a écrit:
Hello, quelque chose me turlupine:
le Défilé OML dure 2 semaines, la gagnante , en plus de ses prix, doit normalement voir apparaitre son avatar sur la page d'accueil pendant les 2 semaines qui suivent. Hors, j'ai peut-etre raté quelque chose, mais je n'ai encore jamais vu l'avatar de bull magic (désolée pour l'orthographe du pseudo) défiler avec la gagnante du defilé habituel et autres top loft ou doll, j'aimerais assez savoir comment cela se fait-il?
Voilà, "Miss OhMyLoft" a été ajouté sur l'encart des tops !
:doll_oeil:
je tien a féliciter les ganantes :omd:
Discussion fermée