Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ha c'est vrai que c'est à toi qu'appartient Tomoyo ! (me souviens jamais)
Félicitations, c'est très réussi ^^
En tous cas, c'est joli :aomd_smile:
Très agréable finale !
Coup de coeur pour le loft de tomoyo et celui de lizzie23 ! (5 étoiles)
J'ai voté aussi pour Misthee (5 étoiles) et j'ai pas fait gaffe au pseudo de la personne à qui j'ai mis 4 étoiles. ><
Ahah ^^ Moi c'est Tomoyo ma favorite :aomd_smile:
Punaise, je me rend compte que j'ai aucune chance ='(
Si, tu as moi :aomd_smile:
:aomd_bravo: vivement le nouveau thème
bravo a toutes moi mes votes seront pour pkaphi et roxi.....bonne chance atoutes
Gros coup de ♥ pour Missthee pour les touches de couleurs & Tomoyo pour la magie du décor mais je veux que Aka-Shaa gagne parce que sa déco représente l'Asie et moi je suis raide dingue de l'Asie ♥...♥
Les 3 ont eu 5 jolis points
3 votes ! aka-shaa, miss-thee et tomoyo ! 3 beaux coups de cœur, après le reste je trouve que tout se ressemble un peu même si c'est quand même de très beaux lofts!
Toujours 5/5 étoiles pour roxy , je te soutiendrais toujours tant que tu sera dans ls 10 premières !! :bisous:
Mes deux coups de coeur dont un logique, sont aka-shaa et tomoyo. ce sont les seule mise en scene ou jai envie de m'y retrouver... ♥
Pour ma part j'ai mis :
-1 étoile à Aka-shaa
-2 étoiles à Bellabruni
-5 étoiles à Tomoyo
-4 étoiles à Pkaphi
-1 étoile à Missthee
-3 étoiles à Miss-rockeuz8
-2 étoiles à Roxylabest
-3 étoiles à Bb-brune-du33
-5 étoiles à Lizzie23
-5 étoiles à Gogolove
Ouiiiiii Miss-rockeuz et Roxy :star: Aller les filles ! :DD
Je suis certaine de me retrouver 10ème car mon loft n'est pas beau mais je remercie fortement l'équipe Ferrik de m'avoir sélectionnée avec ma meilleure amie roxylabest :star:
2 vrais coups de coeur pour les mises en scènes qui me font rêver d'aka-shaa et de tomoyo, et un vote également pour missthee dont la superposition des différents plans arrive à faire une perspective sympa
Bravo à elles toute ! j'irais voter avec plaisir :dollgifsorciere:
Aller Aka-Shaa !!! :D
Mince alors .... Je ne suis pas sélctionnée ... :( Bref, tant pis, ce sera pour une prochaine fois, mais je suis tout de même un peu frustrée ... Bravo à vous 10 ! :)
Dernière modification par iolanna (20-01-2012 19:17:26)
-5 étoiles pour Tomoyo21 : J'ai également eu un gros coup de cœur pour son décor très poétique, paisible et apaisant.
- 4 étoiles pour Aka-Shaa, le noir et le blanc, le ying et le yang, c'est tellement évident que cela m'a étonnée XD.
- 3 étoiles pour GoGolove, j'aime bien son idée d'une séance photo en N&B évidemment.
- 2 étoiles pour Missthee, un beau travail de perspective, une salle de bain, une cuisine et un salon dans un si petit espace, c'est fort, mais des touches de couleur un peu trop présentes.
5 étoiles pour Tomoyo21.
4 étoiles pour Aka-shaa.
Mais bonne chance à toutes!
Ces 10 lofts sont tous vraiments magnifiques, bravo à toutes !!
Il y a de très bonnes idées et une bonne originalité pour certains, c'est impressionant !
J'ai voté pour ceux que je trouve particulièrement réussi (tomoyo, miss-rockeuse, aka-shaa, et gogolove et lizzie <= ce dernier était m'a vraiment beaucoup plu !)
Dernière modification par lololtte34 (20-01-2012 20:17:40)
Waou je viens juste de me connecter!!!! Trop contente d'être dans les 10^^ et avec des pointures en plus :hypn: , c'est clair qu'il y a de superbes lofts, ça va être dur lol !! en tout cas un gros Merci à l'équipe et à toutes pour ces votes et compliments :aomd_bisous:
Dernière modification par lizzie23 (20-01-2012 21:13:10)
J'ai mis cinq étoiles à:
-Lizzie23
-Tomoyo21 (magnifique, en plus ça me fait penser à Narnia, quand Lucy arrive dans la forêt, avec le lampadaire ^^)
Les autres j'ai switché.
J'espère voir Tomoyo21 en 1° place, et Lizzie en 2°place ^^
En 3° je sais pas, j'ai pas vraiment accroché pour le reste :/
ahh j'ai loupé la finale!!!
Alors là, je suis hyper etonnée de m'y retrouver, car à ma dernière connection (il y'a euh...6 jours), j'étais extrêmement loin du podium! Bon et bien je n'ai pu voter pour personne mais je suis très contente que mon "temple zen" ai touché certaines joueuses.
J'avais adoré les lofts de Missthee, Tomoyo, Roxy, ainsi que d'autres mais...ils ne sont pas en finale...
@Yzou : :aomd_mdr: la roulotte :aomd_bisous:
Discussion fermée