Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ce sera sans moi !! :lol:
jackenjoy a écrit:
coucou Sarah, les inscription au défilé commence demain a partir de 10h jusqu'au vendredi ok mais les votes commencent quand? j'ai peut être mal lu ou je ne l'ai pas vu car au dernier defilé je me suis inscrite tranquille le lundi et je me suis rendue compte que les votes étaient tres avancés. merci de votre réponse et excusez moi si je floode.
Gros bisous a tous admi., moderatrices et joueuses. Bonne chance à toutes et tous.
Les votes commencent le samedi à 23h59. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à consulter la page des règles du défilé.
:aomd_bisous:
pas mal le théme:!:gai:
Moi comme j'adore ce théme,bah je vais le faire sa sera mon premier OhMyLoft.Bon comme jai a peu pré tout pour le faire.
Non pas possible !!! Londres est ma ville préférée, le Royaume-Uni est mon pays préféré ! I LOVE LONDON !! :star:
London Calling !! :love: :love:
(à part ca, le thème est cool ^^)
sarah a écrit:
jackenjoy a écrit:
coucou Sarah, les inscription au défilé commence demain a partir de 10h jusqu'au vendredi ok mais les votes commencent quand? j'ai peut être mal lu ou je ne l'ai pas vu car au dernier defilé je me suis inscrite tranquille le lundi et je me suis rendue compte que les votes étaient tres avancés. merci de votre réponse et excusez moi si je floode.
Gros bisous a tous admi., moderatrices et joueuses. Bonne chance à toutes et tous.Les votes commencent le samedi à 23h59. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à consulter la page des règles du défilé.
Merci pour ta reponse, je te souhaite une agreable soiree. Bisous, bisous.
Ce thème est difficile a faire sans dépenser .... Bien pour ce que j'essaie de faire entoucas!!
:aomd_blase:
Super thème ! je vais voir ce que je peux faire
:dollgifsorciere:
Je réfléchis à une idée ^^'
wow magnifique moi je participe
Pas simple le thème. :ouf:
Je vais voir ce que je peux faire.
Bonsoir,
Est-ce qu’on est obligé de faire un truc contemporain. On peut faire un loft victorien ou dans un esprit un peux vieillot ?
Bien :) Mais je préfère garder mes dollards pour la nouvelle quête qui ne va pas tarder a mon avis ;)
C'est un thème qui ne me parle pas du tout... mais je suis d'autant plus curieuse de découvrir les créations des participantes ! En espérant être séduite & surprise par certaines réalisations !
J'avais une idée, mais c'est INFAISABLE ce thème ! :non: Il y a pratiquement RIEN en British & tout ce qu'il y a est INTERDIT. --'
J'ai justement une partie 'Londres' dans mon loft ^^
Sa sera mon 1er OhMyLoft :aomd_bravo:
Et vive :aomd_fan:
Bon et bien j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Me voila prête pour ce défiler! :aomd_bravo:
Super ! Enfin un concours qui m'inspire ! :D
Yeach ! J'adoooore le style Londonien *-*
Très bonne idée !
j'adore l'angleterre alors je vais essayer!
c'est une très bonne idée ce thème! merci!
Hâte de voir les loft ^^
Pas mal comme thème. :ok: