Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je comprend pas pk langleterre c rien a voire avc se qui spasse en se moment chez pas sur lhiver ou autre du genre mais bon c pa si grave bonne chance au concurrante :aomd_bisous:
Je suis 12 eme !!!!Merci youpiii !!:omd:
:) J'ai 16 votes ! Je trouve que la troisieme n'es pas bristish du tout ^^"
Elise7123 t'a raison !Sérieusement y a pas un pète d'anglais dedans !!!Je pense qu'elle voulait faire un salon stylé .Bon il est beau mais Y A RIEN D'ANGLAIS :non: :aomd_blase:
Sarah !Les votes BEUGUES !!!J'avais 28 votes et la dernière 26 votes !ET JE SUIS MEME PAS DEDANS !!!:pleur: :sad:
Je ne vais certainement pas m'inscrire
Je suis super déçue du top ! Les lofts se ressemblent tous, c'est affligeant ! La dernière n'a juste une fenêtre et le tour est joué? C'est déplorable ! Et romanefeuille a un objet interdit : Le coussin !
Bref très déçue ! Heureusement qu'il y a Jessyanne <3
roxylabest a écrit:
[...]Heureusement qu'il y a Jessyanne <3
J'aime beaucoup le loft de jessyanne moi aussi c'est super sympa !
Coucou les filles, Sarah j'ai un probleme en debut de semaine je voulait m' inscrire au defiler mais je n'ai pas reussi pourtant mon email est valide je ne comprent pas mais bon...c'est pas grave .XD
Je recherche de nouvelle connaissances^^ donc les filles MP. BSX
Moi j'ai 38 votes,mais je sais pas comment sa larche le concours car c'est mon premier( j'ai participer car l'angleterre,wow!J'adore!Et aussi car j'ai des origine anglaise)comment on fais pour voir les "étoiles" des filles du top?(le nombre de votes)Car moi je vois pas.Et aussi j'ai put remarquer,que certaines on mis les même meubles(les fauteuils,avec le drapeau britannique dessus,et le canapé aussi)
Tu as juste a passer ta souris sur les avatars .
roxylabest a écrit:
Ah ok!Merci!,bah il manque 10 votes et jpurrais être dans le top.Enfin avec la poisse que j'ai sa risque pas d'arriver.Mais en regardant les loft du top 15,certain on mis des mannequin,je savais aps qu'on pouvais.Moi j'en aurais mis.
Enfin presque 40 votes pour ma premiere fois c'est pas mal non?
eleanor-otomai a écrit:
roxylabest a écrit:
Ah ok!Merci!,bah il manque 10 votes et jpurrais être dans le top.Enfin avec la poisse que j'ai sa risque pas d'arriver.Mais en regardant les loft du top 15,certain on mis des mannequin,je savais aps qu'on pouvais.Moi j'en aurais mis.
Oui c'est super 40 votes, moi je prefere le defilé de mode :aomd_bravo:
eleanor-otomai a écrit:
roxylabest a écrit:
Oui, c'est super, j'attends l'actualisation vite moi :P J'ai 72 étoiles xD
Je ne tenterai pas ^^ (mais j'irais voter !)
roxylabest a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
roxylabest a écrit:
Enfin presque 40 votes pour ma premiere fois c'est pas mal non?Oui, c'est super, j'attends l'actualisation vite moi :P J'ai 72 étoiles xD
Bah j'ai vu ton loft et je trouve sa bien fais!Moi c'est un salon anglais,d'un appart a London.
eleanor-otomai a écrit:
roxylabest a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
Enfin presque 40 votes pour ma premiere fois c'est pas mal non?Oui, c'est super, j'attends l'actualisation vite moi :P J'ai 72 étoiles xD
Bah j'ai vu ton loft et je trouve sa bien fais!Moi c'est un salon anglais,d'un appart a London.
Mercii <3
Première au top, j'aurais eu mon moment de gloire cette semaine :D
allez les filles, les votes sont ouverts, jespere que vous allez aimer mon loft !!!
gros bsx
Trop contente en un soir +une nuit +un matin =30 votes ! :doll_oeil:
D'ici demain je serais dans le classement si sa continue comme sa ! :good:
Je suis très contente ! :aomd_bravo:
Merci les dollz ! :aomd_bave:
Bisollz ! :aomd_bisous:
je sur kiff ce theme, cest ma passion LONDRES !!!!
vive london !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu 2 lofts marocains dans le défilé et pas mal de hs :nrv:
et il faut attendre 2minutes pour switcher....
Est-ce que le bouton switch pourrait être comme pour le défilé doll pour qu'on sache combien de temps il reste à attendre ?
Ce serait super.
Merci à toute l'équipe pour ce super jeu :aomd_fan:
bien vu pour london ce sera quoi la prochaine fois? :good: :quoi: :applau: :aomd_smile: