Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je participe ! Même si j'aimerais économiser.. x)
J'ai deja fait mon loft :aomd_bravo: Une personne pourra aller le voir et me dire ce qu'elle en pense par MP s'il vous plait :good: si c'est pas interdit <3'
Bonne chance à toutes les participantes, en ce qui me concerne je passe mon tour ^^
Je vais m'inscrire !! C'est sur !! ^^ :omd:
Oh, intéressant comme thème ! Je vais peut être m'inscrire et faire quelque chose d'original si mon imagination et mes $$$ me le permettent T_T
Ouh làlà... j'ai pas d'idée, mais bon thème!
:lvers: :love: :applau:
J'ai déjà créer ma petite partie de mon loft en saint valentin en ésperant que sa vous laise bye! :) :omd: :omd: :omd:
plaise*
cool :love:
J'adore l'idée surtout que le lendemain de la St Valentin il y a l'anniversaire de ma mère !!! ::lvers:
C'est dommage que ceux (comme moi) qui n'on t pas de compte valide ne puissent pas s'inscrire. Ce serait bien si l’équipe FEERIK changerez ça. C'est injuste, c'est vrai, si ont à pas mis notre vrai adresse email, c'est parce qu'on a nos raisons. Alors je trouve ça injuste !:non:
Year ! J'avais déjà petite une idée en tête pour ce thème =)
Le seul soucis c'est que je vais devoir poussé toute la déco en dessous à cause de la limitation à 200 éléments... mais bon je peux comprendre ^^
Géant, pile le thème dont je rêvais! :D
Pour ma part, c'est décidé je participe! J'ai d'ailleurs finit de décorer mon loft.
Bonne chance à toutes! :)
C'était à prévoir et j'ai hâte de voir les merveilleuses créations ! Super thème ! :dollgifsorciere:
Beau thème.. qui ne me branche pas du tout.. surtout en moment.. :/ Lool x) Hate de voir vos Loft les Dollz ^^
je m'inscrit et mon loft est pres ! PS : vous pouvez allez le voir et me dire ce que vous en penser par MP's !
a+ tout le monde :aomd_fan:
:omd: :omd:
Je me suis décidée à participer. Il va me falloir enlever le coeur à ailes de ma déco, par contre.
:omd:
J'ai cherché des coupes de champagnes dans les magasins, et je n'ai trouvé que ça, mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que s'en est bien une?
Merci.
manubern1 a écrit:
J'ai cherché des coupes de champagnes dans les magasins, et je n'ai trouvé que ça, mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que s'en est bien une?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/32230.png
Merci.
Je pense ;)
bonjour sarah j'ai un p'tit soucie quand j'inscrit mon loft il y à plusieurs élèments de ma déco qui n'y sont plus comme mes fleurs mes chaises qui n'apparaissent pas pourrait-on réparé ce bug s'il vous plaît car je crains que si je m'inscris comme ça les objets n'apparaissent jamais ce qui est baloo :aomd_smile:
musalisa a écrit:
bonjour sarah j'ai un p'tit soucie quand j'inscrit mon loft il y à plusieurs élèments de ma déco qui n'y sont plus comme mes fleurs mes chaises qui n'apparaissent pas pourrait-on réparé ce bug s'il vous plaît car je crains que si je m'inscris comme ça les objets n'apparaissent jamais ce qui est baloo :aomd_smile:
Moi pareil certains éléments n'apparaissaient pas j'ai essayé plusieurs trucs, les déplacer et sauvegarder encore, rien n'y a fait...
J'ai fini par abandonner et enregistrer sans.
:aomd_fan:
Hors de question que je fasse ce défiler ... Moi & l'amour ... sa fais deux :pleur:
:intr: :sad: