Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
iolanna a écrit:
Bravo à Jess, sa puce, Selesnya, Roxy (3 fois quoi ! :O) et les autres ! J'ai quelques coups de coeur, je vais voter de suite :P Je suis quand même un peu déçue d'avoir acheté mon coussin marron pour rien :sad:
Merci , et oui 3 fois, c'est OUF xD
Punaise, tu t'en remettras jamais de ton coussin quoi ! xD
Pas d'hésitatin pour moi, il y a 4 lofts qui sortent du lot:
- 5 étoiles pour Lalasip29 et son Big Ben
- 4 étoiles pour Selesnya et son garde
- 3 étoiles pour Jessyanne et sa party time
- 2 étoiles pour Af59, parce qu'il a l'air totalement idiot , le prince Willy sous la pluie en train de faire le pied de grue devant son carrosse de luxe... Mais montes-y dedans!!! LOL
Et voilà, le coup de "je mets pleins de drapeaux anglais et des cabines téléphoniques pour montrer que c'est un loft anglais", je n'ai vraiment vraiment vraiment pas aimé, trop pas intéressant, trop facile...
Quoiqu'il en soit, Félicitations à toutes les candidates et surtout applaudissements pour la petite puce de Jessyanne, 9 ans et déjà finaliste d'un défilé, ça promet ;)
Dernière modification par amethyst (03-02-2012 19:45:38)
amethyst a écrit:
Et voilà, le coup de "je mets pleins de drapeaux anglais et des cabines téléphoniques pour montrer que c'est un loft anglais", je n'ai vraiment vraiment vraiment pas aimé, trop pas intéressant, trop facile...
Je suis bien d'accord ! Mais c'était couru d'avance que cela allait plaire à la majorité des votantes...c'est bien triste...
Pour ma part, 5 étoiles pour le Big Ben de Lalaspi 29 ainsi que pour le jardin de Jessyanne ! :bisous:
Dernière modification par camille-love-xx (03-02-2012 19:27:40)
Bravo ! 5 étoiles pour Jessyanne :)
Bravo aux finalistes ! J'ai particulièrement appréciée les extérieurs ainsi que Big Ben ^-^
Bravo à elles je leur souhaite bonne chance ! :aomd_bravo: :dollgifsorciere:
Merci de m'avoir choisie comme finaliste! :) La concurrence est élevée car certains lofts sont vraiment magnifiques! ^^ Pour justifier mon choix d'un Londres plutot rock: "London Calling" est pour moi une référence à la chanson des Clash! ^^ Pour celles qui ne connaissent pas foncez l'ecouter! :) Et bonne chance aux 9 autres finalistes qui ont largement méritées leur place! Bisous! :bisous:
et volà, a voté!
je n'ai voté que pour les lofts extérieurs, qui suggère le côté british, car comme déjà dit précedemment, les drapeux anglais en veux-tu en voilà, ça en devient ecoeurant ;)
Gros coup de coeur pour le loft de Lalaspi29 avec son big ben. Donc 5 étoiles pour elle.
J'ai également attribué 5 étoiles à Jessyanne, j'aime beaucoup son extérieur.
Le reste, des salons, encore des salons... Bof, je sature.
Mais bonne chance à toutes.
Dernière modification par manubern1 (03-02-2012 21:17:56)
C'est la première fois que je vote pour les finaliste du oh my loft.
Le bigben de lalaspi m'a épaté
Jessyanne est toute sa verdure m'a donné envie d 'un bon thé
Et roxylabest m'en a mit pleins les yeux, j'ai trouvé l'idée du fond en drapeau changeant.
Bravo a toutes celles qui participent, moi je suis une vraie bille en agencement.
Dernière modification par fashion-show-pearl (03-02-2012 22:09:54)
roxylabest a écrit:
Hahaha, bah ça me frustre un peu quoi XD Mais je m'en remets tout de même ! ^^ Jamais 3 sans 4 si tu ne gagnes pas cette fois-ci ;)
lalaspie je te félicite ton big ben est époustouflant tu as bien sur eu 5 étoiles
5 étoiles aussi pour jessyanne c'est harmonieux j'ai juste envie de m'y trouver
selesnya 5 étoiles aussi car j'adore aussi et 5étoiles pour roxy car c'est le seul loft ou elle à essayé de fabriquer quelque chose (le drapeau) voilou for my
iolanna a écrit:
roxylabest a écrit:
Hahaha, bah ça me frustre un peu quoi XD Mais je m'en remets tout de même ! ^^ Jamais 3 sans 4 si tu ne gagnes pas cette fois-ci ;)
C'est une nouvelle expression ca? :aomd_smile:
jessyanne a écrit:
iolanna a écrit:
roxylabest a écrit:
C'est une nouvelle expression ca? :aomd_smile:
J'espère :aomd_bave:
Discussion fermée
Pages: 1 2