Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ouah, je suis la premiere a ecrire sur le livre d'or.:lol:
Ben, merci a toute l'equipe du site d'avoir fais ce jeu et bravo, c'est un super jeu.
Bravo aux modos pour leurs travails et bravo a Sarah et aux autres administrateurs.:omd:
Première ben voila ohmydollz est le meilleure site que j'ai jamais connu bravo a féerik et a sarah notre superbe graphiste :applau: :applau: :applau: :omd: !!!
je suis la 3 eme youpi youpi :omd: :omd: :omd:
j'adore oh my dollz ses le meileur jeu est oui oh my dllz vive oh my dollz le meilleur site de filles oui oui oui :omd: :omd: :omd: :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
je t'aodre sarah autant que le jeu oh my dollz ses le meilleur jeu , :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: du monde
Sa fait pas longtemps que je suis inscrite, je vois déjà que le jeu est super !! :star:
j'espère qu'il continura de s'améliorer toujours aussi vite !! :applau:
Alors merci a l'équipe FEERIK pour tout ces jeux je vous félicite tous ainsi que les moderateur je vous félicite
bonne continuation et VIVI OHMYDOLLZ LE MEILLEUR JEUX
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: j'adore :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ouais !!! j'adore ce site ces le jeu le plus cool... je ne quitte jamais ce site !!! vive ohmydollz !!!!!! :omd: :omd: :omd: :omd:
bravo à l'équipe féérik... au modos et administrateurs... bravo a tout le monde !!! :omd: :omd: :star:
Vive :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ce jeu est super merci sarah , yachue , joliloyl et tout le retse :new:
super mega cool ce jeu!!!
J'adore ce jeu !Il est super ! Bravo :applau: ... :fete:
:omd: :omd:
Vive sarah,saintia,toni34,jolielolylov,yachue,hipie,manzana,amethyste,tia,coldy,byzantine et tout ceux qui fons que ce jeu soit plein de nouvautées et qu'il soit agreable !
Dernière modification par top22 (02-06-2008 18:19:36)
Un grand "Merki" a Féerik pour ce super jeu!!!!J'espere qu'il y auras un garçon de plus belle la vie a dragué :quoi:
voiilaa been ... comme touut lees mois je signe le livre d'or avec grand plaisir :ok:
:omd:
Dernière modification par groupeadc (02-06-2008 19:12:26)
j'ai juste 2 mot a dire : :omd:
:montr: merci a vous tous pour toutes ses nouvelle chosse dans le jeux :omd: :omd: :omd: :omd: j'attend avec impatience davoir ma chambre :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good: :star: :star: :star: :star: :omd: :omd: :omd: :omd:
:love: j'adore OMD:omd:
mai j'é toujour le problème de ma doll, elle est rouge!!!!!!!!!!!!!!
y a t'il une solution?????????:pleur: :sad:
j'adore toujours ce site! mais sarah il faudrait que tu baisse un peut les prix des magasin surtout le tien! lol:ouf: mais fait comme la derniere foi:honte: les jours de solde ! enleve pas juste 1$ de rabais mais 5 0u 3$ par exemple:lol:
bon ben bye et c signe comme toujours
mimini2:mdr:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
félicitation aux administrateurs et aux modérateurs qui font un très bon travail
felication a toi sarah est a vous les moderatrice aux bien sur au autre admiratrice bien sur vous vous donnez beaucoup de mal pour ce jeu est crace aux admiratrice se jeu est phantastic (est sen oublie les moderatrice)
Je pense que je le dirai JAMAIS assez: c'est trop bien :omd: j'adorre ce jeu :love: !! Je suis accro!!! :mdr:
Merci aux modératrices et aux admins x)
depuis quelques mois sur oh my dollz, je suis sans cesse ravie de toute les améliorations et les nouveautés;0) C'est un jeu super, qui a tendance à nous faire devenir accro, mais il est bon de le consommer sans modération lol;0) Egalement un gros merci aux modos et aux admins qui font un boulot du tonnerre;0)
Vive oh my dollz;0)