Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Très bonne idée ! :omd:
J'adore ce thème ! J'ai plein d'idée mais vu que je viens juste de découvrir maintenant le nouveau thème ça va être dur :ouf:
Il faut avoir que des objets Cannes ou on peut aussi en avoir d'autres ?
Inscrite! Avec une scène de tournage d'un film inventé... le voleur dévalise une vitrine de bijouterie et prend la fuite. Une vieille dame suspicieuse et sournoise aperçoit le suspect... et blablabla.
Super idée green ! Inscrite aussi, mais je pense que ce sera la dernière fois que je dépense deux codes pour un défilé.
Bonjour Sarah :)
J'ai un prolème, j'ai 49 votes à OhMyLoft et je devrais être 9eme dans le classement, alors que je n'y apparais pas :'/
C'est bon le problème est resolu, enfaite les mises à jour des votes des autres dollz ne se voyaient pas. :norm: :honte:
Je trouve que pour une fois, il n'y a pas tellement de hors-sujet, ce qui est plutôt cool :mdr: De vraies perles pour certaines, bravo !
dollz-morte123 a écrit:
Super idée green ! Inscrite aussi, mais je pense que ce sera la dernière fois que je dépense deux codes pour un défilé.
Moi je ne dépense jamais rien, ou 10$$ par défilé pour un objet. Pas plus...
^^
Coucou les filles.. Je n'ai pas ou faire de capture d'écran de mon loft pour le défilé ,si vous l'apercevez ce serait gentil d' y remédier... Merci à toutes!!!!
Inscrite ^^ J'espère que mon loft va plaire ^^ je me suis donnée beaucoup de mal pour cette remise de prix (;
scientrier a écrit:
Coucou les filles.. Je n'ai pas ou faire de capture d'écran de mon loft pour le défilé ,si vous l'apercevez ce serait gentil d' y remédier... Merci à toutes!!!!
oui c claire sauf que je mennui
:pleur:
C'est une bonne idée ce thème de défilé, on découvre des choses magnifiques comme les scènes de films ou décors de cinéma..Ca change des podiums de remise de prix et autres tapis rouges (qui à mon goût sont trop classiques, même si certains ont fait de belles choses).
:love:
J'aimerais beaucoup my inscrire mais voila mon adresse msn n'est plus valide donc le message n'est pas valider dommage mais ce n'est pas grave
agency-malabar a écrit:
Il faut avoir que des objets Cannes ou on peut aussi en avoir d'autres ?
Coucou !
Il faut avoir au moins 1 meuble du magasin Dollz Story et 1 meuble du magasin Cannes. Pour le reste tu peux mettre les objets que tu veux.
:doll_oeil:
J'aime bien le nouveau thème.C'est bien trouver !
Je sens qu'on va voir tout le temps les mêmes lofts.
super sa sera marrant:omd: :fete: :applau:
cool ! ! ! :ok:
SUPER LE THEME!!!!!!!!!!! J'ADORE LE CINEMA javascript:insert_text(':aomd_bave:%20',%20''); JE VAIS VOIR SE QUE JE PEUT TROUVER !!
javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
Quand allons nous pouvoir s'inscrire ??
Ouf ! Mais.. Oh non.. On peut essayer de voir ce que notre loft donne avant ou pas ^^" ?
Discussion fermée