Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je ne suis pas d'accord avec certaines : Oui, il y aura surement des copies des lofts que nous avons déjà vu...C'est vrai que ceci est assez dommage.Mais je pense que c'est une bonne idée de refaire ce thème samedi car si samedi, c'est un autre thème nous devrons enlever notre décor de cinéma pour laisser de la place pour préparer notre loft pour l'autre thème.Et ensuite, quand se sera a nouveau le thème cinéma, nous aurons oublier la position des meubles...Ce sera assez dommage...Voila, après c'est mon avis, je ne vous incite pas a penser comme moi...Chacun son avis ^^
La poisse, j'étais dans le top.. ^-^
Je ne suis pas sûre qu'il y ait tant de copie que ça... 1 semaine à peine pour meubler un loft, ça me semble un peu juste, à moins d'avoir accès à la banque ou avoir économisé longtemps. De toute manière, on verra bien ce qu'il en ait. Et puis Féérik ne sera pas dupe :)
:D Bah cette fois je vais essayer de faire mon loft !!Mais je sais pas trop quoi faire :/ sinon où on achète les pop-corne ?:quoi:
merci des infos Sarah !!!
SUPERRRRRR ! :bisous: je suis la seul contente ;)
il va y avoir de la copie.....:nrv:
Je suis content sur une de mes doll j'avais commencé mais pas finis mon loft pour le concours donc là je vais pouvoir participer ^_^
Moi qui avait pas pu m'inscrire a temps la semaine dernière, je vais pouvoir le faire et finaliser mon loft :D
Ce n'est pas grave, je n'avais pas prévu de m'inscrire, je vais surement en profiter ;)
:norm:
d'un côté il y aura de la triche mais d'un autre côté il y aura des loft plus réfléchis et travaillés :) ça promet...:good:
sa promet d'être interessant :gai: bonne chance a celle qui prépare leur loft^^
Dernière modification par nightaoi (28-02-2012 12:52:04)
je ne vais pas m inscrire :pleur: pour 1 raison mon loft est pas super jolie :aomd_mdr:
Dernière modification par milifimikata (28-02-2012 21:06:22)
:D Bah cette fois je vais essayer de faire mon loft !!Mais je sais pas trop quoi faire :/ sinon où on achète les pop-corne ?
le pop corn est dans dollz story
Dommage aux filles qui avaient fait leur joli loft. Mais est-ce que le titre reprendra ?
Ce samedi qui viens :):norm:
Se concour aura lieu que 1 semaine du coup ?
coucou donc On refait le concour a zèro ?
miss-marinadu93 : ce concours durera 2 semaines comme habituellement.
zac02 : oui tout est expliqué dans le premier post.
:doll_oeil:
=> Le topic du nouveau concours OhMyLoft :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=72128
Discussion fermée