Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
happypenny a écrit:
ce qui devait arriver arriva ce topic va servir de plate forme pour les règlements de comptes a croire que l'équipe savait fort bien ce qui allais se passer , au lieu de trouver un autre thème
je suis vraiment dégoûtée.
ca ne serait pas juste de changer le thème pour celles qui ont dépensé exprès pour y participer la première fois.
Ca serait plutôt les plagieuses qui devraient changer de mentalité... Après il arrive que certains lofts se ressemblent et ce n'est pas forcément voulu. Par exemple, je vois pas mal de scènes avatar.
ilonagaga a écrit:
tu c'est ces pas grave maeva060699:star: tu a copier ou pas c'est bien que ta fais
comme elle:good: moi je trouve que tu as du courage:norm:
En gros, t'encourages le plagiat. Bah bravo. u.u
Sinon d'accord avec aspen ;)
salut :aomd_bisous:
Je suis ruinée, une autre fois peut-être!:-)
maeva060699 a écrit:
Et Black--magic m'a menacée car j'ai soi disant copié le loft d'une de ses dollz (snaker)
Mais oui black--magic est très méchant, c'est un garçon bouhhhh !!!
Biensur on va vite aller voir ce que j'ai dit & fait de terrible oulalala vite mon dieu il reparle sur le forum, mais vous inquiéter pas de toute façon je quitte le jeu ce sera mon dernier post ! Ma doll est transmise a ma soeur, une fille ! ("soulagement") ! Et si vous voulez répondre, je ne le verrais pas pour la raison précédente, et j'ai bien mieux à faire que de m'occuper de gamineries et de mensonges de soi disant "menaces" ! J'aurai tout vu ;) lol !
Dans ce cas : "Vive le plagiat s'il ne faut jamais rien dire à personne, autant que vous alliez toutes copier sur tout le monde, à quoi bon avoir des règles ?"
Ahh et j'oubliais (oui j'en ai des choses a dire ! Mais comme c'est la dernière fois que je viens...) je n'ai pas menacé qui que ce soit mais dit ce qu'il fallait dire à des personnes sans personnalité (apparemment) qui ont copié mon loft ou celui de pleins d'autres dollz qui étaient au top la semaine dernière ! Je ne les citerai pas, la liste est trop longue !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : Cela n'entre pas dans la conversation ci-dessus mais je tiens à préciser que d'autres personnes de ma famille sont inscrits sur ce jeu avec le même IP et le même ordinateur que le mien ! Donc si un bannissement devait s'en suivre car j'ai posté un commentaire sur forum, ils aimerait ne pas avoir a subir la même sanction que moi à savoir être banni ou pire ! Merci de votre compréhension !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par black--magic (05-03-2012 00:44:07)
rhazel a écrit:
Hello !
Ca y est mon Loft est terminé & je suis inscrite au défilé !! :applau:
Par contre c'est mon premier défilé OML & je ne sais pas comment je peux faire pour connaître mon nombre de votes...
Coucou, ne participant pas moi-même, je ne peux pas te faire de screen mais je pense que c'est...entre la bannière OhMyLoft & le loft pour lequel on te propose de voter (en face de l'encadré "Elisez la miss OhMyloft").
:norm:
Quelqu'un qui a la réponse sous les yeux me corrigera probablement si je me trompe !:aomd_smile:
Vive le plagiat! Youpi. Nan mais sérieusement, c'est moi ou certaines personnes encourage le plagiat. Essayez-vous de vous faire plagier tout ce que vous avez construis et le temps que vous avez mis. Ça, ça s'appelle le courage. Pas les plagieuses qui sont courageuses. Alors je m'exprime, parce que je peux pas restez muette toute ma vie ! U.U Ils y en a qui copie entièrement les autres et j'trouve ça vachement con (désolé pour le language!) et qui "s'admire et rêve" d'être au top, tandis qu'elles se méritent pas la place. :honte:
Non mais je rêve, black--magic croit encore que j'ai copié snaker ?? :honte:
Bref moi aussi je suis d'accord avec aspen1987, c'est normal que pour le thème cinéma il y a des lofts qui se ressemblent sans le vouloir (par exemple plusieurs salles de cinéma et c'est vrai qu'il y a pas mal de tournages avatar et aussi pirate).
Et pour ilonagaga je ne vais pas la critiquer parce qu'elle m'a défendu mais je pense qu'elle s'est exprimée un peu maladroitement ...
Maeva; Je comprend Black Magic, mais t'es pas la seule a avoir plagier... Regardez la troisième
Ce que je trouve fou c'est que Sarah a dit qu'on pouvait faire par exemple une salle de cinéma, un tournage de film, une loge d'actrice ... Je me suis alors qu'une salle de ciné serait un bon sujet. Alors pourquoi tous ceux qui ont fait un cinéma, on les accuse d'avoir copié snaker, d'avoir fait du plagiat ?
Hello !
Merci beaucoup Yzvane :applau:
Je crois bien que tu as raison !
Et j'ai vu quelques Loft superbes au défilé, il y a un forum ouvert pour les Perles du défilé OML ? Je n'en ai pas trouvé...
Bon jeu à toutes, à bientôt !
a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=68726">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=68726
Voila pour toi :) c'est un topic de perle du ohmyloft ! :aomd_bravo:
Pour ma aprt enfete le bug sa aurais etait mieux si il serais pas venu :S c'est claire ouai, mais bon ! c'est un jeu omd avant tout, faus pa sprendre tout sa au serieux non plus !
J'aime beaucoup le loft de la 2 eme!Une secne du film "King Kong"!
J'ai vu beaucoup de plagiat!Et Quand je dis plagia c'était la même idée que la premiere de l'ancien defilé sur le cinéma!
Trop joli ce thème :aomd_bisous: !!
Rhaa j'étais absente cette semaine et j'ai complètement oubliée de me réinscrire ^^'
En tout cas je suis contente de voir apparaître dans le top de très jolis lofts qui n'étaient pas présent la semaine dernière :)
Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
J'espère que cela sera possible.
Cordialement.
manubern1 a écrit:
Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
Cordialement.
Salut !
Oui c'est possible, c'est ce que nous avions prévu de faire dans tous les cas !
Bonne journée
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
manubern1 a écrit:
Bonsoir !
Cordialement.Salut !
Oui c'est possible, c'est ce que nous avions prévu de faire dans tous les cas !
Bonne journée
:aomd_bisous:
D'accord, merci beaucoup pour la réponse !
Bonne journée.
Je vois que personne ne m'a répondu! :nrv: Merci quand même. :pleur:
j'aime trop ohmyloft :aomd_bave:
On ne peut voter qu'une seule fois par jour pour une meme doll c'est bien cela??!!!
edenliscious a écrit:
On ne peut voter qu'une seule fois par jour pour une meme doll c'est bien cela??!!!
oui c'est pour, je pense éviter l-inégaliter a cause de l'aléatoui.
En effet sur 3 tour on peut croiser une meme dollz 3 fois donc...
merci bien xxxaniga06xxx!
il prend fin quand le defilé ohmyloft svp!!!
il prend fin jeudi prochain a minuit je crois