Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Loft prête !:D J'attends vos votes les filles !!
:bisous:
Le concours aurait du commencer à minuit, or, il a déjà commencé. Est-ce normal ?
Auriez-vous déjà avancé l'heure? Chez moi oui! (Québec!)
etoiledebrillan a écrit:
Auriez-vous déjà avancé l'heure? Chez moi oui! (Québec!)
Non, nous en France, c'est le week-end prochain...
Bpnjour Sarah !
Je suis assez inquiete car quand je vois les loft du top, je m'appercoie que certaines ont utilisé plus d'objets que je n'en avais. Cependant, je ne me suis pas inscrite car jusqu'au dernier moment, j'essayais d'enlever un max d'objet, sans resultat !
Je suis passez de 387 a 249 et ceci en changant tout depuis le premier objet !
Je ne comprend donc pas !
J'ai mis du temps ( toute le journée ) a faire mon premier loft, puis un second, puis un troisieme, en changeants des trucs, en enlevants de objet ...
Et puis, a 23h59, j'ai laisser tombé, je n'en peux plus du tout !!!
J'espere qu'une reponse sera là tres vite car je suis tres deçue, impassiante et exitée d'y participer, je suis vraiment degoutée !
Merci !
Dernière modification par lauraline9422 (18-03-2012 00:08:47)
J'y participe avec un loft qui représente un petit concert dans un café ^^
Dernière modification par sarahdu77176 (18-03-2012 02:02:53)
:nrv: Petit coup de gu*ule quand même parce j'en ai vraiment marre des hors sujets !!
Ne serait-il pas possible de disqualifier certains participants qui n'en font qu'a leur tête et ne respectent en rien le thème du défilé svp ? C'est vraiment, vraiment agaçant pour ceux qui jouent le jeu.
Voilà un exemple tout de même afligeant :
(je suis sympa j'ai caché le nom de la personne)
Là c'est vraiment se moquer du monde ! Alors attendre 2 longues minutes avec ce genre d'absurdité sous les yeux c'est franchement lourd !
Non, non y'en a vraiment beaucoup !
Entre les nombreuses chambres, les trucs un peu fouillis ou presque vides... c'est démoralisant :honte:
lauraline9422 a écrit:
Bpnjour Sarah !
Je suis assez inquiete car quand je vois les loft du top, je m'appercoie que certaines ont utilisé plus d'objets que je n'en avais. Cependant, je ne me suis pas inscrite car jusqu'au dernier moment, j'essayais d'enlever un max d'objet, sans resultat !
Je suis passez de 387 a 249 et ceci en changant tout depuis le premier objet !
Je ne comprend donc pas !
J'ai mis du temps ( toute le journée ) a faire mon premier loft, puis un second, puis un troisieme, en changeants des trucs, en enlevants de objet ...
Et puis, a 23h59, j'ai laisser tombé, je n'en peux plus du tout !!!
J'espere qu'une reponse sera là tres vite car je suis tres deçue, impassiante et exitée d'y participer, je suis vraiment degoutée !
Merci !
Sarah, j'ai refais tout mon loft pour le defilé: je n'est meme pas utilisé 50 objet et ont me dis que j'en ai 215, j'en enleve mais du coup, ce n'est plus du tout ce que j'avias prevue et donc, jai de moins en moins d'objets mais pourtant, cela m'iindique 215 objet alors que je n'en ai pas bcp !
Merci de me repondre dans les plus bref delais car j'aimerais m'inscrire !
Tu as tout mis dans le coin de ton loft ? C'est peut-être trop près de la fenêtre où tu as ta partie pour le défilé et du coup ça compte dans les objets. Essaie de décaler un peu vers la droite ta scène de concert. ;)
selesnya a écrit:
Tu as tout mis dans le coin de ton loft ? C'est peut-être trop près de la fenêtre où tu as ta partie pour le défilé et du coup ça compte dans les objets. Essaie de décaler un peu vers la droite ta scène de concert. ;)
Oui, merci beaucoup, c'est ce que jai fais !!! :gai:
malheureusement, je n'ai pas beaucoup de votes ...:sad:
je suis triste !
:montr: mais voter pour moi !!! hihi !
en tout cas, merci selesnya !
Trop bien problème :arrive pas a confirmer adresse mail:pleur: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr:
Darkrevette on voit le pseudo c'est vrai quil c'est pas gener :nrv:
xxx-helo-xxx a écrit:
C'est vrai qu'on voit le pseudo :ouf: Il y a beaucoup de H-S :intr: Sinon je me suis inscrite, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la déco du loft :aomd_smile:
Comment ne pas particper ,quand on écoute en permanance de la musique . MUse <3 Red hot chili peppers <3 Radiohead <3 Foster the people <33 Eh eh!
darkrevette a écrit:
:nrv: Petit coup de gu*ule quand même parce j'en ai vraiment marre des hors sujets !!
Ne serait-il pas possible de disqualifier certains participants qui n'en font qu'a leur tête et ne respectent en rien le thème du défilé svp ? C'est vraiment, vraiment agaçant pour ceux qui jouent le jeu.
Voilà un exemple tout de même afligeant :
(je suis sympa j'ai caché le nom de la personne)
http://i292.photobucket.com/albums/mm13 … sloftb.jpg
Là c'est vraiment se moquer du monde ! Alors attendre 2 longues minutes avec ce genre d'absurdité sous les yeux c'est franchement lourd !
Ah ah ca craint! :S
Cool le défilé ! Je me suis inscris :p
i-the-best-doll a écrit:
xxx-helo-xxx a écrit:
C'est vrai qu'on voit le pseudo :ouf:
Désolé je pensais l'avoir mieux caché, c'était pas le but.
Euhhhh... sinon y'a un gros bug au défilé des lofts chez moi, suis-je la seule ?
Aaaaaaaaaaaaaaaah ,je suiiiis trop dégouté! OMD Une magouille! Le meilleurs c'est 230 étoiles par llà! MOi 35 T.T! Je pense qu'il y en a qui doivent passer plus que d'autre (nan ce m'étonnerai) ,ou parce-que celle qui votes font les lèche-cul avec les dollz connues!
Vos loft sont tellement beau (Gang de chanceuse !!!!) :good:
je viens darriver sur le sitte é ma dollz est pas géniale
Bon thème !
Il est trop cool ce concoure :omd:
Quelqu'un peut mettre des screens, des images du top à toutes les prochaines actualisations s'il vous plaît, c'est pour voir son évolution :) Merci à la personne qui le fera, si quelqu'un le fait :mdr:
Ça me serait énormément utile, et ça me ferait très plaisir.
;) :bisous:
J'en ai 351 et il en faut 358 :norm:
Dernière modification par dadatoutou (25-03-2012 12:02:05)
Discussion fermée