Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
SARAH pourquoi le top 15 n'affiche pas le nombre de votes ca permettrait aux autres de savoir ou elles en sont si elles sont très loin du top ou pas c'est frustrant de pas savoir et ca donne moins envie de voter
ponnetdebil a écrit:
SARAH pourquoi le top 15 n'affiche pas le nombre de votes ca permettrait aux autres de savoir ou elles en sont si elles sont très loin du top ou pas c'est frustrant de pas savoir et ca donne moins envie de voter
si tu passe ta souris sur la photo de la dollz sa affiche son nombre d'étoiles
Dernière modification par italiee14 (09-03-2012 20:24:51)
J'arrive pas à m'inscrire sur le défilé!!!!!!!!!!:intr: :hypn: :pleur: :quoi: :sad: :nrv:
Bravo a sarah et l'équipe
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!! :star:
trop coooool:non:
mais pour les tenues que je vois sont si belle !
bis les filles
comment on fait pour valider notre email ? ?
loele12 a écrit:
comment on fait pour valider notre email ? ?
Coucou loele, Rendez-vous dans la FAQ du forum =>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=48369
:doll_oeil:
sarah a écrit:
manubern1 a écrit:
Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
J'espère que cela sera possible.
Cordialement.Salut !
Oui c'est possible, c'est ce que nous avions prévu de faire dans tous les cas !
Bonne journée
:aomd_bisous:
Alors pourquoi avoir choisi dans les 50 ?
lizzie23 a écrit:
sarah a écrit:
manubern1 a écrit:
Bonsoir !
Sachant qu'il y a eu le bug la dernière fois, ne pouvez-vous pas faire une exception pour ce défilé, et choisir dans les 100 premières ? Car je suis sûre que certaines dollz qui plaisaient la dernière fois, font partie du top 100, et vu que ce n'est pas notre faute, ça aurait été sympa pour nous...
J'espère que cela sera possible.
Cordialement.Salut !
Oui c'est possible, c'est ce que nous avions prévu de faire dans tous les cas !
Bonne journée
:aomd_bisous:Alors pourquoi avoir choisi dans les 50 ?
coucou !
On a bien choisit parmi les 100 premières.
:doll_oeil:
JE peut pas m'inscrire au defilé ni au concour du loft pk ?:pleur:
je trouve ce defilé trop long ...
ça fait 12 jours que j'attend un nouveau thème et vu que sarah sait deja ce que se sera pourquoi elle le met pas tout de suite ! :aomd_blase:
s'il vous plait un :new: :news: défilé !!!!!!!!!!!
franchement,ce conte n'est nimporte quoi,c'est vraiment le site le meilleur au monde,depuis que je me suis inscrite ici,j'y joue tous les jours!!et quand mon pere me dit de ne pas jouer le jour meme...j'en pleure:aomd_mdr:
Discussion fermée