Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
c'est pas faux XD
Wouah c'est trop beau o.o
Rhoooo comme j'adore cette nouveauté :love:
en plus des clins d'œil a black butler ... hoooo :star:
j'adore énormément je pense que je vais un peu dévaliser ce rayons de nouveautés
petit ps : est ce possible d'avoir des yeux vairons ? ou tout rouge ? :star: ça irai tellement bien avec les tenues (merci d'avance au cas ou)
*pleure de joie* 1. Je suis une fane de cette boutique (et oui je dépense tous mes sous dedans^^)
2. Je suis accro à Black Butler (Sebastian plus précisément)
Conséquence 1 : Je suis comme une folle depuis que j'ai vu les nouveautés.
Conséquence 2 : Je sens que je vais encore zapper les autres boutiques et tout dépenser dans celle-ci.
Merciiiiiiiiii Amethyst sans oublier l'équipe FEERIK <3 :love: <3
Ps : On devrait penser un jour à introniser Amethyst, ô grande déesse de la création!
Une religion, c'est mieux, je pourrais être bigame! XD
:lvers:
Je suis contente que cela vous plaise. Du coup, je planche déjà sur des déclinaisons de couleurs pastelles ET vives.
:hypn:
Vous en pensez quoi de cette couleur crème? Je me suis basée sur des couleurs déjà présentes en boutique.
Elle est plus facile à travailler que le blanc pur pour lequel je ne sais jamais si je dois faire des ombres grises ou bleutées.
La crème est superbe !! Je vais réfléchir pour faire un petit truc avec ! Les perruques sont justes ouf XD J'ai l'impression que ton style graphique a évolué d'un coup avec cette créa ! Le résultat est vraiment très beau !
Ah ouais c'est bête pour les froufrous...j'ai déjà eu ce soucis !! Une galère !!
Mais je dois avouer que en rouge et en rose elle serait vraiment trop canon aussi ! <3
Cette couleur crème est splendide et c'est vrai qu'elle fait ressortir tous les détails. C'est magnifique...:magic:
je l'attendais avec impatiente. Oui elle est super cette nouvelle collection. Merci :star:
Honte à toi Ame! À cause de toi, toutes les belle économies vont partir en fumée...
Je suis désespérée...! Pourquoi une tel merveille, pourquoi, pourquoi? * s'agenouille par terre et s'arrache les cheveux* (Bon ok je sors...>>)
OMG, très joliie ! J'adore, Le truc à 20$, en fait je sais pas ce que c'est, est WAOUH, j'adoore
Punaise de punaise... Ce n'est pas beau... c'est MAGNIFIQUE!!!
Deja que je suis fan de ta boutique, Amé, la... Je vais t'enrichir encore plus! XD
Franchement... franchement T.T ... Tu m'aide a mort pour mes créations de tenues quoi! :D
Et puis Ciel Phantomhive et Sebastian quoi... :D
En deux mots, Amé : Je t'aime.:fete:
Dernière modification par yume77 (29-03-2012 17:04:33)
j'ai pris la noire en premier car elle allait me permettre de finir une tenue. La créème est splendide aussi est me donne un idée pour une robe de mariée.
Perso, je n'avais pas remarqué que ce n'était que des lignes, la coiffure étant à mon avis aussi travaillée que les froufrous, je pense que ce sont les 2 éléments qui ont du demander le plus de temps.
En tout cas, hâte de voir les nouvelles déclinaisons. Cette collection et les 2 dernières sont pour moi tes meilleures!
Je viens de voir ! C'est juste .. WOW ! Ça va être utile pour les défilés et les créa's les "jambes" et les "bras" ! Juste ; MA-GNI-FI-QUE !
Mais c'est ... Mais c'est sublime :aomd_bave: !!!! Bravo encore un magnifique travail ! J'adore !
Ces nouveautés sont magnifiques ^.^
J'attends impatiemment les déclinaisons, cela promet d'être superbe !
Un seul mot...MAGNIFIQUE.A se ruiner tant tout est beau et surtout parfaitement travaillé dans les plus petits détails. ma préférence va aux perruques bien que les plus claires ou les très foncées passent moins biens, les quelques objets de déco (pas assez nombreux à mon goût, ah toute une pièce avec des meubles prisonniers des roses, mon rêve! :aomd_bave: ), les petites poupées et surtout les bras et les jambes qui vont permettre de faire de géniaux montages. Amé tu es géniale!
Le crème rend bien. C'est plus classe et élégant que le blanc "frigo" ^^
C'est magnifique! (j'ai envi de dire "as always" ^^)
Tu es une des seule à penser à mettre de toutes les couleurs, bon courage pour les déclinaisons.
ps: je suis partante pour une religion dédiée à notre chère Amethyst :fete:
:love: :love: :love: :love: Huuuuuuuuu Ame, tu es vraiment une déesse, c'est splendissimifique ! Je cours acheter tout ça ! \Ö/
:love: Waaaa! J'ai commencé à lire des mangas y a pas longtemps, et j'avoue que je reconnaît pas de quel manga c'est tiré. Mais je dis quand même que j'adore, parce que c'est trop magnifique!!!
je suis fan :aomd_bave:
Haanw les poupée Ciel & Sebii ! :3 ♥ J'adore.
oh ouiiiiiiiiiiiiii :magic:
depuis le temps que je faisais des allés retours sur ton blog pour voir comment ça avançait je vais tout dévaliser merci ^^ !
magnifique :)
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: waoooh et c'est âs juste j'ai déjà tout dépensé avant si j'avais su bon vais éconimiser ><" puis tout dévaliser