Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
boujours à toutes tout d'abord MERCI beaucoup à l'équipe d'OMD heuresment qu'ils sont là !!!!
tout à l'heure je suis tombée sur le sondage pour une éventuel application sur un androïde ou un I phone, moi y a quelque chose que j'adorerais ...c'est une application pour I pad, parce qu'il n'est pas facile de jouer à OMD avec ce machin la... donc voilà ce serrais cool si il était possible de créer un appli GRATUITE pour I pad !!!
merci à tous(toutes) ... ceci n'était qu'une suggestion
dsl si j'ai fait des fautes je suis pas très douée !!!:honte:
et encore BIG BIG MERCI à l'équipe !!!
Ohmydollz le meilleur jeu du monde je donne 1000/1000
C'est genial!!!!
Love:aomd_bisous: :omd:
Génial comme jeu, franchement bravo !! :lol:
merci sarah d'avoir crée ce jeu ces super. maintenant je suis une dollz est fiere de l etre :love: merci encore:dollpaques:
Un des derniers poste pour se mois si : Un gros bisou à toute l'équipe ♥.
j'aurrais aimé une petite réponse pour mon commentaires mais tant pis !!! ET VIVE OH MY DOLLZ !! bah oui il fait un peu partie de ma vie maintenant !!! alller salut et merci à l'équipe !!
LOVE :aomd_fan:
:omd: :gai:
je suis inscrite sur oh my dollz car je reve de devenir styliste et j'espere realisez cet objectif et si je ny arrive pas je serais triste et enerve toute ma vie :non: :nrv: :pleur: :doll _oeil: :bisous:
Merci beaucoup pour tout ce que vous faîte pour ce jeu,vous vous donner tant de mal,dire que vous nous faîte rêver avec vos boutique,vêtements.Pour moi c'est le jeu numéro 1 au Monde avec un grand M :magic:
Bisous et merci encore. :bisous:
trop bien ho my dollz
:dollpaques: vivies paques,les eoufs et tout ses trop bien
:aomd_fan: :omd: :montr: HO MY DOLLZ
moi aussi:love:
Voilà un petit message pour remercier toute l'équipe et Sarah pour ce super jeu !
J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle quête, celle ange et démon était vraiment super même si je n'ai pas la finir !
Bravo et merci pour tout ce Travail :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Et joyeuse pâques à tous le monde :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: