Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'ai voté pour Scientrier et Caloo31 :)
Et Iolanna? :/ Sinon les lofts sont vraiment très jolis, il y a de magnifiques lofts parmis les 10. :) juste déçue de ne pas y voir Iolanna. ^^"
Dernière modification par carameleene01 (30-03-2012 22:07:52)
Oh non, j'ai pas voté! J'avais pas vu la news, vous devriez la laisser sur la page d'accueil. T.T J'ai surement raté de superbes lofts. :/
Ce matin, je vois le podium du défilé Ohmyloft spécial musique et je me rends compte que je ne suis pas aller voter pour les finalistes. Parce-que depuis que les rubriques du défilé n'apparaissent plus sur la page d'ouverture du site, je n'y pense plus. Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça ? En tout cas pour la première fois du jeu, je préférais la formule précédente.
J'ai été super contente d'avoir été dans les 10 finalistes je ne m'y attendais absolument pas merci à toute l'équipe de m'avoir choisie et à tous ceux qui ont voté pour moi pour me faire atteindre la 8ème place merci encore et j'espère que mes autres creations vont vous plire ^^:aomd_bisous:
mince je n'ai pas eu le temps de participer !!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Discussion fermée
Pages: 1 2