Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Bravo à toutes les finalistes. Je vois qu'il y a mes gros coup de coeur :love:
Voici mes notes attribuées à chacune :
-Amethyst: 5étoiles
-Melina: 5étoiles
-Manubern1: 5étoiles
-Mauni: 4étoiles
-Niinours: 5étoiles
-Miss-rockeuz8: 4étoiles
-Xx-bibi-boy-xx: 3étoiles
-Camille-love-xx: 3étoiles
-Nuage-couleurs: 4étoiles
-Theandras-08: 3étoiles
Voilà :-)
Dernière modification par amynini02 (13-04-2012 12:32:19)
Bravo au finalistes, je sais pour qui je vais voter :cunegonde:
Amé, miss OhMyDollz du défilé Printemps, peut être miss OhMyLoft du défilé OML ??! Ce serait drôle !!! ^^
Bravo à toutes, mais Musa méritait sa place au top selon moi .... Ainsi que d'autres superbes lofts .... tant pis, une prochaine fois :) Je suis pressée de voir les magnifiques lofts de cette finale qui s'annonce merveilleuse ;)
Dernière modification par iolanna (13-04-2012 10:25:00)
Je vais aller voir ces magnifiques lofts pour voter pour le ou les meilleur(s) ! :love: bonne chance à toutes :applau:
EDIT: on ne peux pas voter: il est écrit que vous délibérez encore et que les votes sont clos.. :$ !
Dernière modification par minimouze (13-04-2012 10:48:48)
Gros bravo à toutes les finalistes ! =)
Je suis d'accord avec iolanna, musa méritait une place ici, ainsi que leechtie (pas sure pour l'orthographe de ce pseudo, désolée) qui a dominé le top pendant une semaine.
Je ne critique pas les critères de sélections mais je suis curieuse de les connaitre =)
Oui, en effet, j'avais oublié le pseudo de Leetchie, donc je n'ai pas osé l'écrire, mais elle méritait aussi d'être sélectionnée ... Mais bon, on a pas encore vu les lofts sélectionnés, donc peut être qu'ils ont une raison d'être là, plus que d'autres lofts, on ne sait pas ^^' Ce qui me rend triste tout de même, c'est que ça fait plusieurs fois que Musa est au top, mais elle n'est jamais sélectionnée, alors que ses représentations sont superbes à chaque fois ... :/ J'espère que son tour viendra aussi ! :)
Félicitation aux 10 finalistes, déjà un vote sur pour les autres je verais. Bonne chance à toutes :aomd_bisous: :dollpaques:
Coucou les filles !
En effet plein d'autres participantes méritaient d'être dans les finalistes car ce top 50 était une pure merveille ! Mais il n'y a que 10 places, le choix a donc été très difficile !
:doll_oeil:
J'ai voté pour toutes les concurrantes sauf 2 ^^
5 étoiles, à ma meilleure amie [BRAVOOOO MA CHERIIE] , et a quelqu'un d'autres que j'ai rencontré depuis peu qui se reconnaitra :P
Magnifique! Félicitations a elles. J'ai eu un gros coup de cœur pour une en particulier ^^
Félicitations à toutes les finalistes! :)
Déjà trois votes de sûr, et peut être un quatrième.
Cinq étoiles pour Melina, quatre pour Amethyst.
Bravo aux autres tout de même.
1 vote sur et certain pour mélina et peu etre d'autre loft auront mon vote
Cette finale me comble !!! Je la trouve vraiment très très belle ! Je pense que c'est la première fois que je suis si emballée par une finale OML, dans le sens où je ne sais pas comment départager les personnes !
5 étoiles pour manubern1 : C'est assez simple mais jolie ! J'aime aussi la référence à Pâques !
5 étoiles pour niinours : Une de mes chouchoutes ! Le décor est bien fait et c'est vraiment une scène qui est très chouette et bien réalisée ! :3
3 étoiles pour miss-rockeuz8 : Belle scène de pique-nique !
3 étoiles pour xx-bibi-boy-xx : Les couleurs sont très belles et le décor est vraiment magique ! Je me demande pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. èé
2 étoiles pour nuage-couleurs : Très coloré :)
2 étoiles pour amethyst : Eh bien c'est joli, que dire de plus ? C'est bien aménagé et coloré.
5 votes pour melina je crois : Ma deuxième chouchoute du défilé ! J'adore ce paysage champêtre !
sarah a écrit:
Coucou les filles !
En effet plein d'autres participantes méritaient d'être dans les finalistes car ce top 50 était une pure merveille ! Mais il n'y a que 10 places, le choix a donc été très difficile !
:doll_oeil:
Je ne veut pas lancer de polémique mais juste donner un avis personnel.
Pour moi le loft de mélina, quoique très joli, ne rentre pas dans le thème. Les tapis jaune représentent pour moi du blé mur, impression confirmée par la présence du moulin. Or la moisson a lieu au mois de juillet-août, soit en plein été.
Mais si je me trompe, que cela ne représente ni du blé mur, ni de l'herbe sèche, alors je m'excuse pour cette intervention non justifiée. Mais je suis alors curieuse de savoir ce que cela représente. =)
Dernière modification par mlle-omd (13-04-2012 13:39:25)
C'est tellement beau...............:love: dur dur de départager...........:hypn:
:aomd_bave: 5 étoiles pour Melina et 5 étoiles pour Manu !!!
:love:
5 étoiles pour Melina, et Nuage-couleurs.
Les autres j'ai switché, bien qu'ils soient tous jolis ils ne correspondaient pas à ce que j'attendais.
Quel jolie TOP 10 ! :aomd_bave: Bravo à toutes. En ce qui me concerne, mes 3 préférés sont melina, niinours, et theandras-08 à qui j'ai attibué 5 étoiles chacune. :norm:
Ouh là là là là !!! Mais...je fais partie des finalistes :O En plus, parmis des dollz on ne peut plus magnifiques, à côté j'aurais presque honte :ouf:
En tout cas, merci beaucoup à l'équipe, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant la tête de ma doll dans mes mails (j'ai d'abord cru à un beug ^^').
Merciii !
Merci beaucoup de m'avoir choisis parmi les 10 finalistes et merci à celle qui vote pour moi!!Bisous
mlle-omd a écrit:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
:doll_oeil:Je ne veut pas lancer de polémique mais juste donner un avis personnel.
Pour moi le loft de mélina, quoique très joli, ne rentre pas dans le thème. Les tapis jaune représentent pour moi du blé mur, impression confirmée par la présence du moulin. Or la moisson a lieu au mois de juillet-août, soit en plein été.
Mais si je me trompe, que cela ne représente ni du blé mur, ni de l'herbe sèche, alors je m'excuse pour cette intervention non justifiée. Mais je suis alors curieuse de savoir ce que cela représente. =)
bonjour,a mon avis c'est un champ de colza, en fleurs maintenant le champs de melina ,
https://encrypted-tbn1.google.com/image … 7dzARx34lW
franchement c'est la 1ere fois ou les 10 finalistes ont un loft sublime, felicitations aux 10
mon vote unique de 5 etoiles va pour manubern1 :aomd_bave: :aomd_bave:
J'ai attribué 5 étoiles à Melina, dont j'avais eu un coup de coeur pour le loft dès le départ ! Sinon, jaime beaucoup le fait que lorsqu'on arrive sur la page du loft d'Amethyst, la musique se déclenche, ça m'a fait flipper au début ^^'
C'est une grosse surprise, mais quelle surprise... surtout pour une première participation au OhMyLoft.
:star:
iolanna a écrit:
Amé, miss OhMyDollz du défilé Printemps, peut être miss OhMyLoft du défilé OML ??! Ce serait drôle !!! ^^
En même temps, c'est parce que c'était ce thème que j'ai eu envie de participer.
:ouf:
Ça me plairait bien de faire le doublé, en effet XD Mais bon....
Y a des belles participations, ça ne va pas être évident de voter, je regarderai tout ça à mon retour.
PS: Haaannn, ça le fait même au défilé, je ne savais pas! C'est la fontaine - cadeau exclusif de quête - qui déclenche cette musique. Je ne me lasse pas de l'écouter. J’espère bien qu'on aura d'autres objets musicaux dans l'avenir, surtout avec de si jolie musique.
Dernière modification par amethyst (13-04-2012 17:04:25)
Discussion fermée
Pages: 1 2