Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
sarah a écrit:
cachou12345 a écrit:
Walt Disney,c'est dans le thème?
Tu veux dire le parc d'attraction ? oui c'est dans le thème, c'est un site touristique
:doll_oeil:mieloma a écrit:
coucou ! super thème et j'ai une question , faut-il que ce soit un endroit connu ?
Oui c'est mieux si c'est un peu connu, sinon ta création risque d'être prise pour du hors-sujet.
:aomd_bisous:
ah d'accord merci :aomd_bisous:
J'aimerais participer, mais j'ai juste une question ; Le Moulin Rouge, ça marche ?
winxsalma a écrit:
que veut dire Les Monuments et Sites Touristiques ! :honte:
un monument touristique : l'obelisque de la concorde, les piramyde de Gizeh
site touristique : C'est new york, etc
Une question; quelles est la date de l'inscription ?
J'hésite entre Paris et le Maroc pour mon loft, vous en pensez quoi?
Dur dur comme thème !!! Mais de toute façon, je participerai pas ^^ Bonne chance à toutes !!
Très bonne idée de thème ! Jvais essayer de participer :gai:
Super thème ! Je pense que je vais "ressortir" le big-ben que j'avais fais pour "london calling" :D
Voila j'ai eu une très bonne idée espèrons qu'elle vous plaira demain :norm:
J'aurais bien participé, mais le niveau est tellement haut .o.
Et puis a plus de sous .o.
Quand je veux participer a ce concours la partie choisi est toujours pour moi au début comment la choisir par exemple a la fin ??
Je suis en train de faire le temple de Vénus :) Je vais faire des recherches internets pour savoir ses caractéristiques ^^ Faut que je trouve un arbuste à fleur blanche maintenant x)
Plubeaugoss69 tu fait du hors sujet et du flood !
Dernière modification par elise7123 (28-04-2012 12:31:48)
:hypn:
Je ne participerais pas,c'est un thème trop compliqué pour moi...
J'ai un problème :/ Mon parquet ne passe pas dans l'aperçu...
génial comme thème ça a été un sacré défi :aomd_bravo:
Pourquoi, tout le monde s'acharne à faire une JUNGLE ???????Sérieux, pas beaucoup de gens vont dans une JUUUUUUNGLE !!!:nrv: :honte:
Moi je pensais voir pleins de trucs style : La tour eiffel, Notre Dame de Paris, le Louvre, New-York, Disney Land/World, Le golden gate ect ....(je vous donne des idées en même tant :D !)
Je ne participe pas mais, s'il vous plaie, SOYEZ ORIGINALES LES FILLES !!!!:omd:
Je ne participe pas, je n'ai pas eu le temps de faire mon loft :'(. Bonne chance à toutes ;).
curly-cullen a écrit:
J'ai un problème :/ Mon parquet ne passe pas dans l'aperçu...
yark yark yark!!!
Toi aussi tu as ce problème :) J'ai eu la même chose chez ma dollz principale: mai-wenn3
J'ai du me dévaliser pour trouver autre chose pour le remplacer!!
Dernière modification par agencemode-mai-wenn3 (29-04-2012 11:58:18)
J'ai regardé les participations des filles et Waou ! Le niveau est tellement élevé ... Je tiens a félicité TOUTE les participantes car j'en est vue beaucoup et elles étaient toute exceptionnelle .. Bravo ! :aomd_bravo:
Discussion fermée