Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est juste superbe: j'adore :love: la robe rose/rouge/fushia est WAW :magic: Et puis ces chaussures => j'adore cette forme :p et puis la coupe aussi! tout est parfait :applau: merci Okuan :D
Oh Okuan tu es ma boutiqueuse préférée, tu fais de ces merveilles!!!!! :aomd_bave:
Ces robes sont d'une pure beauté!
:aomd_bave:
J'avoue ne pas être fan de la perruque ni du make-up, mais les robes compensent largement, on les croiraient tout droit sortir de Luxury! ^0^
Heuresement que tu es là pour nous faire du si beau make-up ^^! Comme dis plus haut elles pouraint etre dans Luxuzy ♥Artiste va ♥ :bisous:
J'ai aperçu ta robe ce matin et je n'ai même pas réfléchi, up acheté! Elle est parfaite :aomd_bave: Et ça fait longtemps que je n'ai pas eu cet effet en allant visiter les boutiques, je tâte beaucoup à acheter, là pas eu besoin de se poser de question, c'était émotionnel!
Chez moi, il y a quasiment tout qui est vert, ça va des fards à paupières à l'électroménager de la maison... et la première chose à laquelle je pense, c'est un paysage de verdure. Contempler un paysage vert atténue la fatigue, j'aime en voir partout.
Si j'étais une grande star du showbizz, je porterai du By Okuan sur le tapis rouge! Il faut qu'ils te découvrent, tu deviendras styliste privée des stars et ils ne te lâcheront plus, parce que ta robe comparée à certaines que je vois défiler sur les tapis rouges, elle les vaut toutes! Tu as bon goût.
Bon courage pour tes partiels :aomd_bisous:
Mon dieu,pourquoi vous ne voulez pas que j'économise :pleur: M'en fiche je craquerez pas(enfin pas tout de suite) ^^" Un jour je dévaliserais ton magasins :star:
Dommage que la bouche ne s'adapte pas trop aux incontournables bouches du relooking, à part ça cette collection est une pure merveille :magic:
:love: :love: Howow ! Magnifique ! Superbe ! Splendide ! TwT Ma pauvre bourse, déjà bien trouée, va encore crier famine à la vue de tes news Okuan ! :p
Edit : Rhaaaa, et la coiffure, quelle merveille ! *0* Elle est devenue ma n°1, j'crois que je vais acheter toutes les déclis ! :p
Dernière modification par k4s3n-in0chi (16-05-2012 22:09:22)
ARGH, j'ai prévu quasiment les mêmes bouches pour ma future news.
:sad:
Il va falloir que je regarde de plus près pour ne pas proposer la même chose...
C'est pas le cas du mascara (que j'ai également prévu), ouf XD.
et pour le liner [...] Ce qui explique également les petits pixels blancs (non ce n'est pas une erreur XD) , c'est pour "réveiller" un peu les yeux de votre doll !
C'est rigolo, car j'ai utilisé le même truc, mais ça donne totalement autre chose, genre un peu manga. Toi, tu fais Charlize Théron, moi, je fais une teubéh XD Bon c'est pas grave...
En tout cas, la robe est superbe (j'ai une préférence pour la marron) et la coupe vraiment super classe. J'adore le make-up qui permet de changer l'expression du visage à volonté et en fonction des pièces!
:aomd_bave:
Edit: Bon, j'ai vérifié, tes lèvres sont plus pulpeuses, ça ne donne pas le même effet (idem que pour les yeux: Charlize Théron VS Débile) MDR
JUSTEMENT...cela me manque tant de pouvoir personnaliser bien plus le visage de ma dollzette ^^ et là.....................je dois dire que je suis littéralement tombée sous le charme de ce maquillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout les yeux !!! je les ai acheté à l'instant et je trouve que le visage prends une si jolie tournure !!!!!!!!! c'est vraiment formidable ^^ Bravo et merci !
Les robes sont belles aussi et la coiffure est très très sympa ^^
J'adore j'adore j'adore ! J'ai déjà prévu de me faire une tenue avec la verte ! :D
Merci c'est magnifique ! Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir, elles sont toutes magnifiques ! J'ai hâte de voir la prochaine !!! :love:
La robe est Magnifique mais j'aimerai une robe bleu foncé comme celle de Le printemps est là (II) pour l'assortir avec certains vêtement
Bon ba ce matin quand j'ai vu ta nouvelle coiffure sur ta dollz, je suis directement aller dans ton magasin et *PAF* j'ai acheté la robe bleu xD et d'ici la fin du week end se seras la verte ptdr et les accessoires ^^
Super maquillage et super perruque !!!
EDIT: Trop tard j'ai craqué XD j'ai acheté trois perrruques, deux robes xD
Dernière modification par shawn-michaels (17-05-2012 14:43:38)
woahw se serat mon prochain achat mais.. je n ai plus de sout :pleur: :aomd_mdr:
(stp pourrait tu me dire de ce que tu pense de cet robe ma 3eme creea)
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/ … 625623.png
Dernière modification par ninilili7 (17-05-2012 14:20:12)
Magnifique, tu es vraiment très talentueuse.
La robe est très belle! Bravo :aomd_bravo:
C'est tout simplement magnifique *-*, je crois que je vais craquer pour la robe doré avec les chaussure que j'adore >< Je crois que j'en prendrais plusieurs paires *-* Sans parler des maquillages que j'ai tout de suite essayer, et je crois que je vais craquer aussi XD surtout pour les bouches ><
Enfin bref que de merveilles, merci :3
Wouaw ! C'est ta plus belle sortie depuis un moment, d'après moi ! **
Tres belle :love: :love: :aomd_bave:
Encore une fois tu nus surprend avec tes magnifiques robes Okuan ! Bravo ! :aomd_bravo:
Fan, une fois de plus ;D
Ohh je me demandais où les dollz avait trouver cette robe ! SUBLIMUS
:star: magnifique :star:
Superbe!
J'attends avec impatience tes nouvelles créas (mais révise quand même hein! ^^)