Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
selesnya a écrit:
Bon, j'ai un petit problème... Je pense que mon inscription n'est en fait pas valide (je ne retrouve pas l'objet Cuisiland)... Si j'ai raison et qu'il me manque un prérequis, y a-t-il moyen de me désinscrire ? J'espère que ça pourra être fait avant le début du défilé mais, comme c'est le week-end, je n'ai pas trop d'espoir. :s
fais le revenir dans ton loft
J'ai fait une pièce ou c'est dans un parc naturelle. Malheureusement je n'ai pas de personnages donc j'espère que pour ce thème là se n'est pas obligée de mettre des personnages...
hitomiunedescat a écrit:
Le mannequin offert dans la dernière quête (sosie de notre doll) n'apparaît pas lorsque l'on veut s'inscrire, c'est bien dommage car les autres mannequins que j'ai sont trop souriants ^^' Y'a plus qu'à se débrouiller :P
J'ai exactement le même soucis que toi !
Bonjour Sarah, est-ce que tu pourrais régler ce problème ?
Ce serait génial
Merci tout plein :magic:
J'ai fais mon loft:Une famille qui visite l'Angleterre.(je ne trouver que ça comme idée)Est ce que m'ont idée est HS?
Dernière modification par eleanor-otomai (12-05-2012 17:30:07)
Inscrite! Je crois que j'ai fait assez différent de d'autres mais j'espère qu'on ne me prendra pas pour un HS... :norm:
Super!!!
:gai:
cristydeee a écrit:
hitomiunedescat a écrit:
Le mannequin offert dans la dernière quête (sosie de notre doll) n'apparaît pas lorsque l'on veut s'inscrire, c'est bien dommage car les autres mannequins que j'ai sont trop souriants ^^' Y'a plus qu'à se débrouiller :P
J'ai exactement le même soucis que toi !
Bonjour Sarah, est-ce que tu pourrais régler ce problème ?
Ce serait génial
Merci tout plein :magic:
J'ai le même problème que vous si le mannequin ne s'affiche pas ma décoration tombe à l'eau... :ouf:
coool j'aime bien mais je n'est pas de meubles :$pas grave j'en ferais d'autres...:good:
Ouf enfin fini et inscrite j'espère ne pas faire un flop :ouf:
C'est un plaisir de vote pour une fois, les HS sont très peu nombreux ce week-end. :ok:
Les idées fleurissent et sont toutes différentes, j'aime beaucoup!
:applau:
Dernière modification par sofiaboug (13-05-2012 20:05:33)
coucou, je me suis inscrit et j'ai essayé de faire un demenagement !! J'espere que ce n'est pas trop HS =)
Je commente ici pour ne pas polluer le topic des perles.
Je trouve que les idées présentées sont magnifiques ! Tout est original et c'est un de mes "concours OhMyLoft" préféré d'autant plus qu'on voit assez peu de HS et c'est très agréable (contrairement au thème du Titanic qui pourtant avait dévoilé de superbes perles aussi !)
Félicitations à toutes les participantes et merci ! :aomd_bravo:
limaongle06 a écrit:
coucou, je me suis inscrit et j'ai essayé de faire un demenagement !! J'espere que ce n'est pas trop HS =)
Je ne sais pas si c'est le tien, mais le loft qui représente un déménagement et qui se trouve dans les perles est un de mes favoris ;) !
Dernière modification par melene (17-05-2012 20:14:32)
Bonsoir,
Pourquoi OhmyLoft n'est pas devenue anonyme tous comme le défiler :quoi:
:dollpaques: vous etes belle les fille
j adore ce theme mais dommage g pas ce quil fo dans cuisine land ai g pas d argent mais c pas rave j aime bien regarder les loft:omd:
Quoi?:dollpaques: :news:
:dollpaques: :aomd_noel: :news: c'est un réfrigérateur de mes deux l'Message prend pour qui les giga-octets qui prend pour qui est un feu Queuroc
Discussion fermée