Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore ce jeu ;) :fete:
:montr: Je ne regrette pas mon inscriptiion
Je ne suiis jamaiis resté aussi longtemps dans un jeu virtuel
Bonne continuation a toute l'équipe feerik
:omd: :omd:
Mon avis c'est que ce jeu est vraiment le meilleur que je connaisse! :love:
:good: Bravo à l'équipe féerik qui ne se débrouille pas mal... lol :lol:
Le jeu devient de mieux en mieux vraiment! Donc félicitations à l'équipe! :applau:
Et bien sûr: :omd:
c'est la premiere fois ke je signe le livre d'or :gai:
sa fai un moment que je suis inscrite et je ne peut pas passer une journee sans y passer du temp le site est vraiment genial merci a sarah et aux modos sans oublier l'equipe feerik:ok: :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par lovelyne700 (10-06-2008 01:20:01)
Sarah bravo pour se jeu je l'adore :omd:
en plus j'adore les habis que tu fé il son tous magnifique les un des autre !! :love: :love: :love:
tu é une trés bonne créatrice parceque tu é trés sympas té pas la fille qui donne des ordre a tout le monde té trops sympas jtdr :ok: :good:
bon pour commencé je dis : :omd:
ce site mérite bien les félicitations je dis !!!
bon passez me voir gros bisoux a tous
<3 :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
c'est génial !!!! j'ai essayé les autres jeux féérik
avant de trouvet celui la !!! c'est le meilleur ! il est
super convivial ! on se fait plein d'amis !
Moi si quel qun me dit qui naime pas ohmydollz je le frappe!!:lol:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
lolakezako a écrit:
c le pluus null de touus les siiites !! !
MDR lool jriigole pourkoi jy suiis inscriite aloors mdr franchement jadoore ce siite !
Mais ce n'est pas bien de rigoler avec sa aussi hein! :omd:
Dernière modification par sesam (12-06-2008 18:13:40)
Une seule chose à dire => :omd:
merci à toi sarah et à féerik d'avoir
créer ce jeu
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:fete: :omd: :omd: :fete: :good: :love: :lol: :mdr: :star: :magic:
Dernière modification par teenkileuse (11-06-2008 23:16:59)
:omd: Le jeu est top coooool :lol:
Il s'améliore de + en +, c génial !!! :gai:
Bravo à Sarah, les autres administrateurs et aux supers créatrices (magazins...):applau:
Sa s'ameliore en evoluant!!!! une seul chose============>:omd: :omd: :omd: trop cool
Franchement BRAVO!! :fete: :gai: :good:
C'est pas maintenant que je vais arrêter de jouer a OMD!
le meilleur jeu c'est ohmydollz , je suis ici depuis decembre avec des auters dollz mais je m'en lasse pas de ce site car il est extarordinaire
Le moi de juin, de nouvelles créations!très bien!juste une remarque, il y a des habits de foot pour l'Euro 2008,mais il n'y a pas eu d'habit de tennis, a l'occasion de rolland garros!!il y aurait pu avoir de nouveau vetement, raquette, balle, ou mm R.Nadal ou R.Federer a draguer!un peu déçu sur ce point mais sinn, :omd:
Coucou à vous ! C'est la première fois que j'écris dans un livre d'or une grande première xD
Pour moi OHMYDOLLZ c'est le site du moment et je vous fait beaucoup de pub autour de moi et beaucoup s'inscrivent et j'en suis heureuse que ce site fasse ravage comme ca !
Allez bisous
le jeu le plus cool :omd: :good:
oh my dolz pèrmé de sortir de la vrés vie :good: :omd:
J'adore oh my dollz c'est le meilleur jeu pour fille youpi
Dernière modification par demetra67 (15-06-2008 12:13:24)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd::new: J'adore oh my dollz c'est le meilleur jeu pour fille youpi:new:
trop génial :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: !!!!!!LE MEILLEUR SITE DU MONDE EST HOMYDOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben c'est un super jeu et je suis trop contente di jouer merci feerik
passer me voir et mé créa aussi
:gai: :fete: :applau: :omd: vive ohmydolll :omd: Jadoreeee ce jeuuuu merci a touteee la belle ÉqU!p€ ses super de vous investire comme sa xxx :good: