Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bon je me présente avec un autre compte, un "pont de Brooklyn" pas fini par faute de moyen :S
mais qu'est ce que c'est que ce top franchement :nrv:
Tout à fait d'accord, la 3ème est complètement HS ! Oxford Street et le Union Jack sur le meuble ...
je ne voudrais pas être méchante mais la 1ere est franchement comment dire :quoi: :nrv:
Super,j'adore les grattes-ciels
Bonjour je voulais vous dire est-ce que vous pouvez enlever un objet interdit s'il vous plait lui : car c'est dur de pas l'utiliser !! :(
Y'a même des HS dans le top ! a croire que les votantes ne savent pas différencier Paris en New-York !
roxylabest a dit:
Y'a même des HS dans le top ! a croire que les votantes ne savent pas différencier Paris en New-York !
Ouais c'est sur mais NY comme thème c'est dur!Surtout si comme moi, les filles n'ont pas la statue de la liberté^^
et bien faut aussi jouer l'imagination. Dans le défilé j'ai vu une personne qui a fais les animaux de madagascar quand il sont dans leur zoo. New York ce n'est pas seulement la statue de la liverté, central park, time square.
C'est aussi le battery square, china town, Broadway, fleuve Hudson, des musée
mouai jvai tete y participé mais jcroi que j'ai rien de NY malheuresement lol :aomd_mdr:
C'est dommage lol !!!:non:
Super le theme j'aurais pu le faire(comme je suis déjà allez a New York)mais jpeut pas faute d'argent.
Mais pourquoi dans le top y'a des HS??Nan parce que je voit pas le rapport entre new york et le mec qui fait un concert dans son appart...
Si j'aurais put me présenter j'aurais refais le m&m's World...Où l'empire state building.
Bon thème :good:
i-am-good a écrit:
esperence2001 a écrit:
THèMe qui me plait de plus c' est le thème de mon gala de danse je pense que je vais tenter ma chance
souhaitez moi bonne chance
:aomd_fan: :aomd_fan: :fete: :news:Hihi, bonne chance^^:aomd_bisous:
merci j'espere gagner sa me ferai plaisir car sa me rappel mon gala:aomd_fan:
J'ai vu plus d'une personne qui avaient presque le meme loft voir le meme et se n'est pas normal. :aomd_fan:
morgane029 a écrit:
et bien faut aussi jouer l'imagination. Dans le défilé j'ai vu une personne qui a fais les animaux de madagascar quand il sont dans leur zoo. New York ce n'est pas seulement la statue de la liverté, central park, time square.
C'est aussi le battery square, china town, Broadway, fleuve Hudson, des musée
tu as de bonnes idées certe,mais nous n'avons que très peu d'élément a notre disposition,et si c'est pour dépenser une fortune pour créer une statue ou autre,ce n'est plus de la déco,c'est carrément du bricolage,souvenons nous que ohmydoll est un jeu de déco et pas un atelier de bricolage,on fait ce qu'on peux avec les moyens du bord,et avant tout on se détend tout en s'amusant
kroket a écrit:
morgane029 a écrit:
C'est aussi le battery square, china town, Broadway, fleuve Hudson, des muséetu as de bonnes idées certe,mais nous n'avons que très peu d'élément a notre disposition,et si c'est pour dépenser une fortune pour créer une statue ou autre,ce n'est plus de la déco,c'est carrément du bricolage,souvenons nous que ohmydoll est un jeu de déco et pas un atelier de bricolage,on fait ce qu'on peux avec les moyens du bord,et avant tout on se détend tout en s'amusant
a non je suis desolé mais tu peu faire un fleuve un parc ou un musée avec les moyens du bord. J'ai réussi a faire un parc avec ce que j'avais.
winxsalma a écrit:
une star qui va filmer un filme a New-York es HS ???
C'est dans le thème, mais il faut qu'on voit bien que ça se passe à New-York ^^
mahabali a écrit:
SVP Sarah si tu passes par là, peut tu désinscrire ma fée karlie? j'ai mis un drapeau australien au lieu d'americain,merci d'avance, je la réinscrirais ensuite,bon je ne rçeve pas trop !tant pis sinon,merci d'avance
Désolée pour la réponse tardive, veux-tu toujours être disqualifiée vu que le défilé a commencé ?
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
mahabali a écrit:
SVP Sarah si tu passes par là, peut tu désinscrire ma fée karlie? j'ai mis un drapeau australien au lieu d'americain,merci d'avance, je la réinscrirais ensuite,bon je ne rçeve pas trop !tant pis sinon,merci d'avance
Désolée pour la réponse tardive, veux-tu toujours être disqualifiée vu que le défilé a commencé ?
Merci pour ta réponse,oui, je veux bien que ma fée "karlie" soit disqualifiée,elle a 50 votes de moins que la dernière, je me sentirais moins en tort qu'elle soit retirée du défilé,il vaut mieux que les votantes votent pour d'autres que moi, vu que je suis HS(dommage).Merci d'avance
comment on s'inscrit?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mahabali a écrit:
sarah a écrit:
mahabali a écrit:
:aomd_bisous:Merci pour ta réponse,oui, je veux bien que ma fée "karlie" soit disqualifiée,elle a 50 votes de moins que la dernière, je me sentirais moins en tort qu'elle soit retirée du défilé,il vaut mieux que les votantes votent pour d'autres que moi, vu que je suis HS(dommage).Merci d'avance
Voilà c'est fait ^^
dirgni a écrit:
comment on s'inscrit?
Lis le premier post de ce topic en entier, tu sauras tout !
tu peux faire un défilé sur le thème du rouge s'il te plait
:aomd_fan: je kif
eleanor-otomai a écrit:
Super le theme j'aurais pu le faire(comme je suis déjà allez a New York)mais jpeut pas faute d'argent.
Mais pourquoi dans le top y'a des HS??Nan parce que je voit pas le rapport entre new york et le mec qui fait un concert dans son appart...
Si j'aurais put me présenter j'aurais refais le m&m's World...Où l'empire state building.
ça doit être de moi que tu parles quand tu dis le mec qui fais un concert dans son appartement, en fait je voulais représenter deux star qui enregistrent une chanson à New-York puisque c'est une ville qui est connu pour être très animée, d'où Justin Timberlake et hannah montana
dsl si ce n'était pas clair mais c'est pas toujours évident de faire passer ses idées :intr:
Comme l'ont dis certaines personnes, la statue de la liberté est bien présente dans le top du défilé... Dommage. Je pense aussi qu'elle aurait dut être interdit.
:aomd_bave: :c génial
aspen1987 a écrit:
un thème qui me plait, je vais surement tenter
sateena a écrit:
Comme l'ont dis certaines personnes, la statue de la liberté est bien présente dans le top du défilé... Dommage. Je pense aussi qu'elle aurait dut être interdit.
Ha oui, l'un des rares meubles représentant New York en plus gagner dans une quête devrait être interdit ? Et après il y aurait que les baies vitrée vue sur New york, hooo zut comme il y en a trop faudrait aussi les interdire !! Nan mais vous êtes grave, déjà qu'on a pas assez de possibilité pour ce thème vous venez encore raler ? Ben ne participer pas c'est tout ce que j'ai à vous dire !
Sur ce :bisous:
Discussion fermée