Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Le prochain concours OhMyLoft sera placé sous le signe du monde du spectacle !
Pour participer c'est facile, vous devez décorer votre loft sur ce thème : Comédie Musicale et Spectacles !
Il y a tout plein de possibilités ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un meuble de la boutique Basics
- Un objet de la boutique 4Work
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
j'adore ce thème ! J'adorais voir un loft sur Grease, Notre dame de paris, Glee, Les misérables ou un spectacle comme Roméo et Juliette *-* !! Pouah j'adore !!! bref ce thème est EXCELLENT !! Il m'inspire beaucoup et j'ai hâte de voir de super loft.
EDIT: J'ai une idée de ouf :O ! Maintenant faut voir si il y a des $$ :p
Dernière modification par diiva (22-06-2012 10:59:44)
joli thème,je vais voir ce que je peux faire
Oulala ! J'adore ce thème ! J'adore les comédies musicales... faut que l'inspiration me vienne maintenant ... ! :aomd_fan:
Non merci, pas inspirée
Super le thème !
peut-être que je ferais un pianiste sur scène ! c'est possible de faire ça ?
Super thème! :) Plus qu'à trouver l'inspiration ...
Je trouve que ce thème ressemble au thème cinéma ou concert. Bien sur il apporte des différences, mais on va avoir des similitudes.
Ce serais bien de demander quelque chose de complètement différent pour la prochaines fois =)
Cependant cela ne va pas m’empêcher de participer ;)
Dernière modification par mlle-omd (22-06-2012 14:23:01)
Je me demande si un plateau télé comme "La France A Un Incroyable Talent" est autorisé? Avec des candidats....?
super theme !! je participe
UN NOUVEAU CHALLENGE! SUPER!
Une petite question: Quand on parle de spectacle, c'est théâtrale ? Genre une représentation d'une scène de théatre populaire c'est bon ?
Dernière modification par diiva (22-06-2012 12:21:13)
Super!
J'aime bien ce thème, j'ai plus qu'a trouver l'inspiration ^^
Un thème qui promet de belles créations *.*
Mais petites questions, lorsque vous dites "spectacles" est-ce qu'un cirque entre en compte ? Car finalement c'est un spectacle :ouf:
Spectacle... une pièce de théâtre ça compte ?
diiva a écrit:
Une petite question: Quand on parle de spectacle, c'est théâtrale ? Genre une représentation d'une scène de théatre populaire c'est bon ?
Oui c'est bon ^^
solarya a écrit:
Mais petites questions, lorsque vous dites "spectacles" est-ce qu'un cirque entre en compte ? Car finalement c'est un spectacle :ouf:
Oui le cirque fait partie du monde du spectacle.
mzelle-inalah a écrit:
Spectacle... une pièce de théâtre ça compte ?
Oui ^^
Super super super, ok merci Sarah pour ta réponse :) !
Ha super thème assez vague j'aime !
Un loft transformé en cabaret ou un bar concert est que c'est bon
Oh bof...ça ne m'inspire pas...
:D Supeeer !!
girly-star-girl a écrit:
peut-être que je ferais un pianiste sur scène, c'est possible de faire ça ?
J'aimerais bien qu'on me réponde svp !
Discussion fermée