Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Génial ! J'ai déjà une idée pour le dessin je vais le faire cette après midi et l'envoyer ! :omd:
Rolala ... !!!!! :non:
Peut pas partcipier :sad: Vie en algérie :intr:
Vu la taille du sticker, mon portable va être trop ptit :mdr:
J'ai pas d'agenda et pour le frigo j'y vais pas assez, faut que je trouve un endroit pour le coller :intr:
ou sur le mur de votre chambre :mdr:
Dernière modification par groupeadc (18-06-2008 12:25:29)
j'ai peur que mon portable soit trop petit!! :lol: je ne sais pas si je vais le faire, et je ne sais pas quel dessin envoyé si je le fais!!
je sais où je vais le coller, sur mon front comme ça dès que je suis devant le mirroir je penserais à vous!! :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: glutene tu fait rire oui c'est vrai que c'est une bonne place mais c'est mieu sur mon pc commme j'y vais tout les jours ça reviens au meme et j'aurai moin l'air bete
on peut faire un dessin avec du tissu, du papier soie, des accesoires et tout ? merci :intr:
je vais le coller sur la fenetre pour faire de la pub xD
Ou alors vu que mon ecan est assez large sur les côtés ou sur ma tour pitetre :quoi: ou alors j'attends de m'acheter mon ordi portable :mdr:
groupeadc a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: glutene tu fait rire oui c'est vrai que c'est une bonne place mais c'est mieu sur mon pc commme j'y vais tout les jours ça reviens au meme et j'aurai moin l'air bete
mais si ça se trouve ça me donnera l'air intelligente!! lol non je ne sais pas où je pourrait le mettre!!
c'est quper jolie ce stickers ! :fete: si j'ai le temps je m'attelerai au desssin . MERCI SARAH ! :star:
MOI MON STIKER SERA SUR MOI hihi lol je ferai dla pub a lecole tt lmonde va alé sur ohmydollz apré *desine des dollz*
tkt pa sa c sur ke tu ora mes crea sarah ^^
wahou jvais dmander l'autorisation a ma maman lol :mdr:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
c pa juste je ss pa en france!!p sa seré pa pr tou lé pays???!!!!:sad: :sad: :sad: :sad: :pleur: :pleur: :pleur:
Super cool! :fete: :love: :good: :star:
Merci énormément Sarah! :applau:
j'ai pas compris ?? est comment:quoi: on met une photo de notre doll
On ept en avoir plusieurs? ^^
sarah a écrit:
Vous pouvez aussi coller le sticker sur votre agenda, votre téléphone portable, votre frigo ... :mdr:
voiture?!
Dernière modification par empusa (18-06-2008 14:25:26)
L'adresse ou l'on habite on l'a met au dos de l'enveloppe ou sur une feuille a part ? :quoi:
Dernière modification par vanillavanille (18-06-2008 14:51:03)