Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oui l0lipop tu peut envoiyer une de tes créas !
lilimignone a écrit:
super chouette cette idée :)
et juste une petite question -je crois que personne ne l'a posée, alors la voici la voilà :
nos dessins vont ils servir a quelque chose ?
re moi ^^ je reposte ma question car t'as oublié de répondre ^^ désoulé désoulé ^^
bye bye :)
encore quelque cose pour la france ¯_¯"
Je pense que c'est juste pour faire joli, ou alors ils veulent faire une tapisserie de nos créas :mdr: :mdr: Moi sayé l'envelloppe est prete, et comme prévut y a pleins de petits coeurs :lol:
C'est trop bien^^ :good:
Dommage que mon ordi soit trop fin! :non:
Voila j'ai enfin fini mon dessin ^^
Je vais le mettre dans une envellope maintenant :ok:
Mais il y a une taille precise pour l'envellope ou c'est comme on veut?
Dernière modification par chloe78000 (18-06-2008 19:24:54)
Je suis bien tentée :ok:
:good: mais, on peut le faire avant( plusieurs jours? enfin il y a une dates d'e limites ou c'est valable pour tjds:quoi:
dis tu peux le faire pr la Belgique ossi stp?
ok !!! bon je commence mon dessin !
:gai:
:pleur: dommage j'avais déja fait le dessin mais c'est que pour la france et moi j'habite en belgique :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
p1mp1lyly a écrit:
encore quelque cose pour la france ¯_¯"
c'est normal, car cela reviendrai trop cher sinon si tu connais qq qui habite en france met son adresse
ses bien mais pourquoi seu qui abite en france son privilégier c'est plate pour ceux qui son au canada en allemagne au maroc et autre
yeslade a écrit:
p1mp1lyly a écrit:
encore quelque chose pour la france ¯_¯"
c'est normal, car cela reviendrai trop cher sinon si tu connais qq qui habite en france met son adresse
mais il est dit qu'il faut un enveloppe de retour dans notre enveloppe ( non ?? ) docn si C'est Nous qui payons l'envoie et le retour ... poster une lettre en direction france local ou en direction étrangère ne coute pas plus chère si l'enveloppe est pré-timbré ^^
donc pour moi sa resemble plus a du favoritisme pure et dure ^^
Es kil fo mettre notre pseudo?
p1mp1lyly, comment fais tu au Canada pour trouver des timbres français pour qu'ensuite on renvoi la lettre dans ton pays ?
Prochaine fois que je vois ce genre de remarque qui nous agresse sans aucune réflexion préalable je ne prendrai pas le temps de répondre mais je bannirai.
alors peut-être que tu ne savais pas :quoi: mais la beauté de la poste nous permet d'envoyer dans TOUT les pays du monde :fete:
Donc à moin que dans les 2 dernière année la france c'Est complètement couper de la civilisation postale (:lol: ) il est possible d'envoyer une lettre en france :mdr:
si je me souvien , il y a 2 ans ça coûtais environ 1,60$ can. pour envoyer une lettre en france :ok:
Alors si ma remarque ta "agresser" comme tu dit , je m'en excuse ... mais je doit te dire que tu est complêtement parano :mdr:
mais bon je ne crirait pas au scandale moi , pour cette acusation injuste que tu a faite envers moi :ouf:
sur ce , Bonne après midi A toute :magic:
:gai: sa a l'air cool mais les stickers servent a quoi :intr: ???
chacha les stickers ça sert à quoi abutuellement? et bien ça sert à coller ou tu veut, ça décore :mdr:
Moi j'attend que ma mere achete des timbres mais j'ai peur qu'il soit trop tard quand je l'enverais :norm:
Enfet petite question, vous allez faire quoi de nos dessins ^^? :star:
oui c'est vrai les desins vont-ils servire ?:quoi:
ben je suis dégoutée, ce matin en allant a la boulangerie, j'ai demandé le prix d'une grosse part tropezienne !!! Quand j'ai regardé le gateau j'ai pensé a vous xD Car j'avais oubliée la lettre pour la poster :honte: Ce sera donc pour demain ^^
Sinon je pense pour le probleme du canada, je pense que Sarah parlait du timbre qu'il devrait avoir sur l'envelloppe pour qu'ils nous retourne le stickers non??
Bref jsais pas trop, la poste deviens trop difficile a cmprendre de nos jours :hypn: :hypn: :hypn:
Oui Oro, visiblement notre amie p1mp1lyly n'a toujours pas compris que je parle du timbre pour renvoyer chez elle ... et je n'aime pas son ton condescendant.
Bref, pour revenir aux choses intéressantes, pour vos dessins on les affichera au bureau ou on les prendra en photo pour vous montrer les plus beaux :magic:
Cool! :ok: Moi je l'envoie demain normalement :ok: