Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Ce jeux est Génial !
Il y a tout qui peux nous faire plaisir !
La mode, les amis, les défilé, le forum, le style ...
Ce jeux est parfait !
Merci a Sarah pour ce magnifique jeux et biensure aussi merci a c'est personnes qui travaille avec elle ! Vous faite du bon boulot les filles :)
I ♥ OMD
Dernière modification par maele175 (01-07-2012 15:47:44)
j aime bien............... venez nombreux ici
:bisous:
Voilà , Je remercis à toutes les personnes qui ont fait ce jeu , qui nous font toujours plaisirs ... Un gros merci pour toutes les personnes qui passent leurs journées pour nous ! :aomd_bisous: Je me suis inscrite depuis 2009 et je ne pense pas arréter aussitôt ! Par contre à partir de demain je serais en vacance donc pas d'ordinateur .... :intr: Méttons le jeu de côter pendant 2 semaines alors ...
Un gros merci à l'équipe merveuilleuse que nous avons ! :bisous: et pour vue que ce jeu dûre !
Un grand merci pour ce formidable jeu et a tous ses créateurs qui travaille dur pour nous faire plaisir !! :omd: :aomd_bave:
Tellement de choses a dire! Que dire par ou commencer houla :O Bref je vais pas faire un gros paté je veux pas que sa soit désagréable a lire bref euum Bravo a toute l'équipe pr ce que vous faites magnifique travail même si des fois je critique je vais areter de jouer la raleuse il faut reconnaitre que vous travailler beaucoup et vous donnez beaucoup de mal pour vos petites joueuses adorées hhi (a) ... C'est du dit et redit ce que je vous dit c'est vrai mais c ce que je pense donc bon je l'exprime haha Puis; J'ai reconnu en Ohmydollz une passion j'adore la mode habiller des poupées (meme en vrai [je suis un peu gamine mais j'assume]) et donc avec le tchat tout sa PARFAIT :') pour les quetes c payant c'est sur mais on le fait de notre plein gré sinon tout es gratuit 'draguer tchater discuter faire du chopping et arranger sa poupée etc.' bon j'arrête la j'avais promis de pas faire un paté :/ Bisous a toute l'équipe ne laissez pas tomber ce jeu continuer continuer continuer je vous adore VIVE OMD pr tjr! <3
Fina®
C'est GéNIAL comme jeu, je suis devenue complètement accro, je passe des heures sur ce jeu chaque jour !!!!!!! Continuez comme ça !!!! :omd: :aomd_fan:
je viens apeine de commencer à jouer et j'adore déjà !! :ok: !!
sa a l'air géant ce jeu !!! pleins de bisous à toute l'équipe !!! :omd: !
OMD c'est super! Mais pourquoi ne faites vous plus de coiffures?
Sa fait 3 ans que je suis accro quoi j'adore ! :)
ce jeu est trop bien IoI :doll_oeil:
Continuez comme sa, s'est super ce que vous faites ( malgré sa j'aimerais qu'il y'ai plus souvent les soldes :)
Merci d'être là, Oh My Dollz :) je me demande ce que je ferais sans ce superbe jeu dans ma vie :aomd_bisous:
Merci à toute l'équipe Feerik ! Qui fais que se jeux est tout simplement merveilleux :love:
ACCRO A OHMYDOLLZ ET PASSE PLUS DE 9H SUR L'ORDI !!!! :love: :love: :love: !!
j'adore j'adore !! :star: !!
Je remercie Sarah et toute l'équipe d'avoir créé un jeu aussi divertissant! en 4~5 ans, il y a eu beaucoup de progrès (surtout au niveau des graphismes, héhé), et le jeu a gardé toute sa splendeur et sa convivialité! Merci, merci, Merci!!!
BRAVO !!!! SUPER SITE !!!!!!
:gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
super cool ! moi ce que je préfère c'est faire les tenue de ma dollz ou allé sur le forum!:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
:aomd_fan: vive omd jadore cest trop cool je reste les 3/4de mon temps dessus^^c'est super cool merci sarah,avart,hitomiunedescat,yoda bor,et tout les autre ,lequipe feérique merci davoir creé ce jeu jaispaire que sa durera!!!!!!:)
Iloveyou OMD<3<3<3
zey1997=florastel(autre dollz)
bisoux
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
J'adore OhMyDollz. Car c'est remplis d'énergie, il y a tous les jours des nouveautés, etc ... Et il y a de plus en plus d'action sur OMD, ce qui est génial :ok:
Bonjour tous le monde :doll_oeil: :doll_oeil:
j'adore ce jeu :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
je suis level 4 mais bon :aomd_blase:
Sauf que vu que le jeu a beaucoup de succès et une bonne dose de bon graphique iol faudrait ajouter un petit plus à ces dollz qui ne bouge pas:aomd_smile:
il faudrait les faire bouger(marcher,jouer,animations) :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
enfin bref je ne postule pas que pour sa mais j'adore OMD:omd: :omd: :omd:
j'm bien se jeux mais c vrai il manke un petit truc a la dollz du mouvment de laction
depuis un temps je pense a un nouveau ohmydollz je c'est pas si sa peux vous inspiré mé bon je pensais a un nouveau monde dans le dollz tchat comme *** ou panfu
ou on peut la faire marcher en voyant les pied marcher,en 3D,ou il y aurai des activiter a faire a plusieurs(des jeux)voila se ke je penser bon appar sa se jeux est troop bien il y a jamais un jour ou je ne suis pas connecter j'y suis preske une journée j'm troop
OOHHMMYYDDOOOLLZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!:good: :good: :good: :star: :star: :star: :gai: :gai: :gai: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: