Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Vous aimez Poneyvallee et vous jouez à Ohmydollz ? Alors vous pourrez peut-être recevoir en cadeau une peluche géante Poneyvallee pour votre doll !
Pour cela, vous devez avoir un compte actif sur Poneyvallee.com sur lequel vous possédez 10 petits poneys magiques ayant chacun au minimum 27 points de santé !
- Rendez vous au magasin d'Ohmydollz
- Cliquez sur "Cliquez-ici pour obtenir des objets uniques pour 0 $$$." en bas de la page
- Entrez vos identifiants sur Poneyvallee dans les cases indiquées
Et voilà ! La peluche est dans votre loft !
Super j'ai hate
coool!!mé g 5 poney:sad:
super je vais m'inscrire!! lol
coulje sui la 4e ofete je compren pa poney valle donc je c pa commen fere hihi si kelkun pouré me fére un conte ^^
oooooooooooh c'est trop cool :fete:
A quand les dragons ? :p
EDIT : mais euh, c'est ma doll :quoi:
woiiiiii c tro cool :omd: :ok: :omd: merci mais il et beaucoup trop grand :ouf: lol merci SNIFF DOMMAGE JE NE JOUE PA A PONEY ... SNIFF
Dernière modification par fifi69 (23-06-2008 11:47:34)
ah super mais je ne suis pas inscrite et donc j'ai 0 poney t'en pis mais c'est super !!
Krop chouinou ^^
:norm: :norm: :norm:
Ben je ne connaissais pas le jeu de Poneys, je viens donc m'inscrire. Mais en tout cas, ca a l'air super sympa aussi comme jeu.
:gai: :gai: un jouli poney chez moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dit on peu plutpt l'acheter avec des ohmydollards
youppiiii!!!domage jais suprimes mon compte la bas... :sad:
waaa super!! :love:
Shuper un joli petit (grand ? XD) poney squatte mon loft ! Mdr
Merci beaucoup Sarah c'est super :applau:
Je vais même pouvoir en donner à mes fées vu qu'il me reste encore d'autres comptes :ok:
:gai: pour ce qui joue,
:pleur: pour ce qui joue pas! (comme moi...)
OUAAW comment te remercier sarah ooh jété impatiente de voiir sa :love: :love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :applau: :applau: :good: :good:
Ohh
bOn Ok je vaiis m'iinscriir iil es trOp beaù xD
un poney :good: :love: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je me sùiis iiscriite maiis je l'eii pas recù :pleur:
:omd: :omd: j'ai u mon poney il est trop mimi merci :star: :love: :star: :love: :star: :love: :star:
Merci pr le p'ti poney !
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
Discussion fermée