Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-07-2012 20:50:00

pkaphi
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 329

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

bravo a toutes les finalistes, merci a celle qui on voté pour moi et courage acelle qui ne sont pas selectionné....bises a toutes

 

#27 06-07-2012 20:51:02

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

nerikya a écrit:

OMG Ioooooooo' t'as vu ça? xD
Edit:J'ai mis 5* à pkaphi un de mes coup de coeur.

Sarah on peut voter jusque quelle heure du coup ?

Youhouuuu ! C'est la fête ce soir ! 8) Nerikya sélectionnée !! Allelujah !! :D Je t'avais bien dit que tu y arriverais, je suis hyper heureuse pour toi !!

Bravo à toutes, une finale qui s'est fait attendre hihi ^^

Dommage pour D-M :(

Je cours voter ! :P


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#28 06-07-2012 20:56:08

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Déçue de ne pas voir certains loft qui étaient très bien réalisés... :intr: J'ai quand même attribué quelques étoiles à la plupart, j'en ai apprécié réellement que 2 ou 3 je crois, sinon 2 lofts n'obtiendront aucune étoile de ma part.

PS : La fille sur le piano c'est pas du déjà vu ? :ouf:


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#29 06-07-2012 20:58:00

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

QUOI ?? Pas Christedee?  Désolée, j'ai écorché ton pseudo, mais pas sa magnifique création du Magicien d'Oz ? Argh, vraiment dégoûtée ! Je vais voter


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#30 06-07-2012 21:03:00

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Aucun vote pour moi. Déçue et écœurée de voir tant de beaux lofts non retenus. Merci Iolanna.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#31 06-07-2012 21:05:33

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Pour celle qui ralent j'ai bien envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette. Faut perserverée et se creuser la tete pour impressionnée l'équipe


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#32 06-07-2012 21:06:54

uicidu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 472

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Un peu déçue, quelques unes de mes préférées ne participeront pas à cette finale.. Un peu dégoûté mais bon, félicitations à vous toutes et une très bonne chance à Bellegosse7749 qui est ma préférée ! :D


Hoping for the best, but expecting the worst
 

#33 06-07-2012 21:10:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5078
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

musalisa a écrit:

1 seul et unique vote +5 pour nerikya qui pour moi mérite de gagner
j'aurai aimée voir la merveilleuse mise en scène de m-lle omd mais c'est le jeu ma pôv' Lucette,;)

Je m'y attendais un peu, car ce n'est pas forcément l'originalité qui est récompensée  ='(

Mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois (enfin j'espère), bravo aux 10 quand meme.

Pour ma part, je n'ai attribuer des étoiles qu'a 2 joueuses =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#34 06-07-2012 21:13:11

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

iolanna a écrit:

Youhouuuu ! C'est la fête ce soir ! 8) Nerikya sélectionnée !! Allelujah !! :D Je t'avais bien dit que tu y arriverais, je suis hyper heureuse pour toi !!

Bravo à toutes, une finale qui s'est fait attendre hihi ^^

Dommage pour D-M :(

Je cours voter ! :P

Fête non pas tant que ça, j'avoue que j'avais vu des lofts vraiment pas mal et qu'ils ne sont pas en finale, je trouve ça bizare. Je suis contente d'y être, mais ça me laisse une mauvaise impression.

 

#35 06-07-2012 21:15:06

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Les filles soyez un peu plus indulgente avec les finalistes s'il vous plais,chaque semaine et a chaque défilé c'est le même refrain," je ne voterai pas pour tel ou tel raison" mais en avez vous seulement des raisons?NON,quand je fait la lecture de vos postes je suis écoeurée,dites vous que chaque joueuse fait de son mieux,avec ce qu'elles ont,c'est du graphisme,et ce n'est qu'un jeu,voyons,reprenez vous et passez outre votre rencoeur,pour ma part je suis très satisfaite des finalistes,car j'ai deux de mes dolls dans le groupe,mes dolls ont été a plusieurs reprises dans le top 50 et sans jamais avoir réussis a gagner,je ne suis pas venue sur le forum déversé mon venin pour autant,je respecte les finalistes pour le travail,leur créativité,je les encourage,et leur souhaite de gagner,et si mes dolls ne gagnent pas eh bien ce sera pour une autre fois,l'important c'est de participer,et de surtout s'amuser en se relaxant,  :bisous:


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#36 06-07-2012 21:28:36

cristydeee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 182

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

roxylabest a écrit:

QUOI ?? Pas Christedee?  Désolée, j'ai écorché ton pseudo, mais pas sa magnifique création du Magicien d'Oz ? Argh, vraiment dégoûtée ! Je vais voter

Merciiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil de ta part  ♥
Je pensais sincèrement être en finale, mais mon loft n'a pas été apprécié de l'équipe, je vais donc aller voter, merci encore tout tout plein ♥ ♥ ♥ ♥

 

#37 06-07-2012 21:46:02

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Je trouve qu'on a eu mieux comme finale...
Enfin,c'est pas grave!

Bravo aux finalistes!

 

#38 06-07-2012 21:52:02

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8858

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Dégoutée y a pas ma Cristydeee son loft "magicien d'Oz" était tout simplement sublime il surpassait les autres et de loin pffffff


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#39 06-07-2012 21:59:06

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

A voté , j'avoue que je ne suis pas emballé, sûrement parce que le magicien d'Oz n'y est pas et ca me reste à travers la gorge !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#40 06-07-2012 22:10:35

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

nerikya a écrit:

iolanna a écrit:

Youhouuuu ! C'est la fête ce soir ! 8) Nerikya sélectionnée !! Allelujah !! :D Je t'avais bien dit que tu y arriverais, je suis hyper heureuse pour toi !!

Bravo à toutes, une finale qui s'est fait attendre hihi ^^

Dommage pour D-M :(

Je cours voter ! :P

Fête non pas tant que ça, j'avoue que j'avais vu des lofts vraiment pas mal et qu'ils ne sont pas en finale, je trouve ça bizare. Je suis contente d'y être, mais ça me laisse une mauvaise impression.

C'est vrai que sur 4 lofts qui m'avaient vraiment tapé dans l’œil, seulement 2 sont en finale, mais bon, tant pis, espérons qu'elles feront une autre finale :)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#41 07-07-2012 00:03:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Bon, c'est sûr que par rapport aux perles (mmmm le Magicien d'Oz), certaines finalistes font un peu ... "tâche" (désolée, je ne trouve pas d'autres mots, plus politiquement correct :s).
Toutefois, je suis contente d'avoir pu attribué mes étoiles avec plaisir:
- 5 étoiles pour Pkaphi, quelle mise en scène! (seul bémol: le visage de la doll du milieu)
- 4 étoiles à Coolcajoline
- 3 étoiles pour Nerikya, surtout pour le flacon de sirop d'érable empoisonné XD
- 2 étoiles pour Ranma, Bellgosse7749 et Aeriamel.

Aujourd'hui encore, 2 dolls d'une même joueuse comme pour le défilé doll, mais celles-ci ne sont pas des clones XD


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#42 07-07-2012 06:49:23

000emma222
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 40

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

Je n'ai voté que pour trois loft... La plupart sont, sois HS, sois vraiment mal fait... J'ai l'impression que les finale deviennent de moins en moins intéressantes... :honte:


I'm in l♥ve :lvers:
 

#43 07-07-2012 08:06:27

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

5 votes pour pkaphi


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 

#44 01-08-2012 13:03:37

Ancien joueur carole944
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez parmi les 10 finalistes d'OhMyLoft Comédie Musicale !

bravo pkaphi :doll _oeil:

 
 

Pied de page des forums