Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je suis assez décue du top,j'esperais voir DM123...
Mais bravo à elle!
PS:J'ai eu combien de votes au final?Car j'ai fini avec 629,mais après lorsque j'étais finalistes,des gens votaient pour moi,donc après ça a fait combien?Si Sarah ne veut pas le dire cest pas grave ^^
J'aimais bien le loft de manu,parce qu'il était symétrique,j'aimais bien le loft de lucille,
et aussi celui de nerikya,mais ce n'etait pas elles que je voyait...
Contente de ne pas etre sur le podium,je suis 6ème,cela me suffit largement!
Dernière modification par nounours22 (04-08-2012 16:18:07)
Wow... Je n'aurais pas pensé remporter la première place, donc je tiens vraiment à remercier toutes/tous celles/ceux qui m'ont encouragées jusque ici, et qui ont votées pour moi, et un grand merci à l'équipe encore une fois pour m'avoir sélectionnée hier. Je n'en reviens toujours pas.
Mais je tiens également à féliciter les 9 autres finalistes qui avaient fait du bon boulot, et leurs lofts étaient tous aussi méritant les uns que les autres. Bravo à vous toutes.
Super,j'aimais beaucoup toutes les trois,elles étaient toute très harmonieuses je trouve ^^ J'aurais aimé voir DM123 son loft était mon coup de coeur,il était magnifique et original,m'enfin se sera une prochaine fois ^^ Félicitations à vous toutes!
Dernière modification par cachou12345 (04-08-2012 16:29:44)
Félicitation aux gagnantes même si je n'ai pas voté pour elles.Dommage vraiment dommage de ne pas voir DM sur le podium sa création était si belle et si chargée de poésie... :aomd_bave:
Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:
Coucou à tous,
bien qu'aucune de mes 5 étoiles ne sois dans le top je tiens à féliciter les gagnantes tout de même leurs loft était très jolie ^^
Bravo à manubern1 pour la première place
Bonne journée ^^
nounours22 a écrit:
J'ai eu combien de votes au final?Car j'ai fini avec 629,mais après lorsque j'étais finalistes,des gens votaient pour moi,donc après ça a fait combien?Si Sarah ne veut pas le dire cest pas grave ^^
Coucou ^^
On ne conserve pas le nombre de votes à la finale, seulement le classement, donc je ne peux pas te dire.
:doll_oeil:
Bonjour ! :lol:
Je tiens à féliciter les 3 Dollz du podium et à adresser un grand bravo aux 7 autres Dollz qui n'ont pas pu finir sur le podium. :applau:
Bravo Manu' !! Et bravo aux autres ! :applau:
★ J'ai complement oublier ce défilé un énorme BRAVO à Manubern1 ★
★ Toujours quand tu t'inscrivais aux défilés je te soutenais ★
★ je suis une GRANDE fan de tes OML je suis contente que tu gagnes★
★ Je félicite aussi Lucille08 & Nerikya ils sont très jolies vos OML !! ★
Discussion fermée
Pages: 1 2