Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
YOUPIIIIII :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Je voulais te dire sarah que tu est la meilleure et merci pour tout le temps que tu nous consacre= Merci aussi bien sur à tout les modérateurs car sans vous ce site serait devenu invivable^^ :mdr:
:applau: Bravo à tous :applau:
Et merci à tous les joueurs d'être la et de donner une bonne ambuence au site :omd:
J'ai qu'a dire :omd: :omd:
:ok: :star: C'est vous les stars de l'internet :lol:
:love: Bisous à toutes l'équipes et aux joueuses :love:
J'ai pu voir comment ce site évolue car jy suis depuis assez longtemps (mis septembre si je me rapelle bien :ouf: )^^ Continue sarah
bravo continuer ainsi!!!
:omd:
Bravo a toute l'équipe d'avoir créer ce jeu il est fantastique ! Je l'adore !!
j'adore ce jeu merci pour tous ceux qui s'en occupe et qui l'on crée vraiment merci a tous
et bonne chance pour le jeu !(domage que les soldes sont la que pour une semaine!)
bravo bravo j'adore ce jeu :omd:
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore tr0p ce jeu Sarah si j'aurais été ta fille je serais hyper heureuse XD
c'est tro giga ce site je me suis fait tellement d' amîs
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: il est super ce jeu !c'est une copine qui men a fait pars depuis, 2 autres ce sont inscrites !:applau:
:omd: Rien a redire! ce jeu est toujours super!!! A toute l'équipe de féerik, je vous admire pour le boulot que vous faites!!!!:applau: continuez de nous donnez la possibilité de s'évader dans un monde fantastique où l'imaginaire est roi!!! :omd:
Supeeer ! OMD est mon site préféré ! C'est trop marrant ! :omd: :good:
"Oh my dollz" est un jeu super, vraiment. Chaque jour vous m'apportez un petit sourire. Je félicite toute l'équipe ! BRAVO !!!
Des nouveautés pleins d'inédit, OMD progresse sans cesse. C'est génial. =)
:good:
Bonne continuation. et bravo à Sarah ! :star:
:omd:
J'aime "Oh my dollz" car c'est un jeu trop cool.
Ce jeu ma beaucoup appris ds choses mercii sarah de avoir inventer ce jeu :omd:
Juste un mot qui me vient a l'esprit : Bravo :good:
:omd: :omd: :omd:
Les graphismes et les fringues sur ce jeu sont extraordinairement bien réussis !!
On peut évoluer à sa façon en aménageant son loft et en relookant sa doll sans suivre de règles à la lettre ...
Génial !! ((pas prête de m'arrêter =))
bizzou et encore bravo et merci à toi sarah !
oh my dollz est le meilleure site de jeux en ligne il esttro bien :omd: bsx
coucou se jeu est super bravo :omd: :omd: :omd:
Mercii Infinimen Sarah Pour Ca Magnifik Cado Que Tu Nous Fait OhMyDollz Le Meiilleur Siite Du Monde Super Les Graphismes & Tout Le Reste Mercii Bocouuu Jtadoree Troop SARAH !! :love:
& Viive OMD :omd:
Un gros "Bravo" à toute l'équipe!
Vous faites un exellent travail, et même plus :good:
Bravo à Sarah, qui fait du graphisme exeptionnel!
J'adore le style Éqypsien! :love:
Un dernier mot : :omd:
:omd: Bravo Sarah pour tout ce que tu fais! :omd:
:ok: Tu merites la médaille d'or :star:
Continue! :good: