Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-08-2012 22:31:50

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

renesmee-5 a écrit:

sarahdu77176 a ecrit :
" On est sur un forum pour s'exprimer on vas pas toute dire qu'on adore toute les tenues et qu'on va votées pour toute alors que ce n'est pas vrai.Et perso' j'ai participer."

C'est vrai que dans un forum chacun a le droit de dire son opinion (liberté d'expression), je n'ai pas dit le contraire mais je trouve ces commentaires peu respectueux du travail des participantes ! Et tant mieux si vous avez participé au défilé, c'est bien d'avoir fait l'effort même si je pense que vous devriez par conséquent vous sentir concerné par mon indignation.

J'ai participé et je ne me sens pas du tout concernée par ton indignation (quel grand mot pour une si petite chose). Oui cette semaine de votes a été un vrai cauchemar pour réussir à trouver une tenue à peu près originale et surtout soignée et oui je n'aime pas les tenues des finalistes c'est encore mon droit de le dire, ça  ne te plait pas tans pis.J'ai été finaliste, des gens n'ont pas aimé ma tenue, l'ont dit et je ne leur ai pas sauté dessus pour autant parce que c'est encore un droit de dire ce que l'on pense.
Maintenant je ne sais pas si elles ont bossé dix heures ou trente secondes pour faire leur tenue et ce n'est pas mon problème moi ce que je vois c'est le résultat et il n'est pas à mon goût. Et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#52 13-08-2012 22:45:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

Pas terrible, comme finale, moi qui aime ce genre de thème, je ne suis guère emballée, aucun coup de coeur. J'ai quand même mis 3 votes, comme je le fais d'habitude. Je ne me souviens plus à qui, y avait du couple, de la rousse aussi...
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#53 13-08-2012 22:59:15

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

Je regrette de n'avoir vu aucune finaliste avec l'habituel bracelet-fleur. On voit toujours les filles des bals de promos dans les films qui en portent autour de leur poignet.

 

#54 13-08-2012 23:04:22

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

laryssa03 a écrit:

Je regrette de n'avoir vu aucune finaliste avec l'habituel bracelet-fleur. On voit toujours les filles des bals de promos dans les films qui en portent autour de leur poignet.

Exactement mon point de vue ! x_x
Il y en a qui n'ont que des tenues de bal, pas de bal de promo. D'ailleurs je ne crois pas que toutes ces lycéennes est assez d'argent pour se payer des robes pareil.


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#55 13-08-2012 23:09:45

sheeka
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2395

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

Je suis aussi déçut du défilé pour ma part. J'ai vu des tenues digne d'un merveilleux bal de promo sur des dollz alors que le défilé n'était pas encore sortie et je n'ai retrouver aucune magie que j'avais vu sur ces nombreuses dollz la. J'ai eut des coups de coeur en regardant le topic des perles et aucunes ne s'est retrouver ici.
Jai tout de meme attribuer 2 votes parce que je me sens toujours obligée de voter ^^

-un vote a crobel car sa tenue, bien que pas très très originale m'a apporter une co-notation de de raffinement et d'élégance ainsi que le diplome en main ^^.
-mon autre vote a été a été a doll-c-tout car bien que je trouve dommage que les paillettes cachent beaucoup et que la position est un peu maladroite, elle a le mérite d'exprimer une certaine poésie romantique que l'on voit parfois dans ces bals.
Donc voila.


' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.
 

#56 14-08-2012 00:00:32

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

2 votes pour ma part...
J'ai l'impression que le défilé à été déserté d'originalité cette semaine, et dire que ce thème aurait pu offrir tant de possibilités...
Un vote pour bb-adèle et renessmee.
Changement de position raté ou verdure en plein milieu d'une salle de bal, tant de petits détails qui me décoivent...


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#57 14-08-2012 10:59:38

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

renesmee-5 a écrit:

Freedom-is-art a écrit : "RENESMEE-5 -> Ensemble jolie, visage joli, coupe pas mal. Bien contente de voir que le mannequin homme de ton loft ne colle pas à ta dollz. :D"
J'ai rajouté le mannequin homme dans mon loft après m'être inscrite au défilé :)

Amen !! \Ö/

 

#58 14-08-2012 11:22:56

renesmee-5
Dollz Newbie
Lieu: sur ton écran :p
Date d'inscription: 2010
Messages: 8

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

lolia49 a écrit:

renesmee-5 a écrit:

sarahdu77176 a ecrit :
" On est sur un forum pour s'exprimer on vas pas toute dire qu'on adore toute les tenues et qu'on va votées pour toute alors que ce n'est pas vrai.Et perso' j'ai participer."

C'est vrai que dans un forum chacun a le droit de dire son opinion (liberté d'expression), je n'ai pas dit le contraire mais je trouve ces commentaires peu respectueux du travail des participantes ! Et tant mieux si vous avez participé au défilé, c'est bien d'avoir fait l'effort même si je pense que vous devriez par conséquent vous sentir concerné par mon indignation.

J'ai participé et je ne me sens pas du tout concernée par ton indignation (quel grand mot pour une si petite chose). Oui cette semaine de votes a été un vrai cauchemar pour réussir à trouver une tenue à peu près originale et surtout soignée et oui je n'aime pas les tenues des finalistes c'est encore mon droit de le dire, ça  ne te plait pas tans pis.J'ai été finaliste, des gens n'ont pas aimé ma tenue, l'ont dit et je ne leur ai pas sauté dessus pour autant parce que c'est encore un droit de dire ce que l'on pense.
Maintenant je ne sais pas si elles ont bossé dix heures ou trente secondes pour faire leur tenue et ce n'est pas mon problème moi ce que je vois c'est le résultat et il n'est pas à mon goût. Et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Peut-être qu'indignation est un grand mot mais comme vous l'avez écrit on a encore le droit de dire ce que l'on pense et par là "sauter dessus" est un bien grand mot aussi pour cette situation. Et pour finir avant de "me sauter dessus" il aurait fallu lire mon dernier message ce que vous n'avez a priori pas fait.
Je tiens à féliciter les gagnantes du concours même si j'aurai préféré voir doll-c-tout mieux classé que troisième.

Dernière modification par renesmee-5 (14-08-2012 11:23:36)


Il faut davantage se préparer au chagrin qu'au grand bonheur. Le grand bonheur, c'est facile, il suffit de se laisser glisser. C'est comme descendre sur la pente d'un toboggan. Le chagrin, c'est remonter à pied un très long toboggan.
Katherine Pancol
 

#59 22-08-2012 19:50:58

Ancien joueur doriiane11
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

J'aimerais participer


:omd:

:new:

 

#60 22-08-2012 19:52:06

Ancien joueur doriiane11
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

doriiane11 a écrit:

J'aimerais participer


:omd:

:new:

 

#61 22-08-2012 21:47:27

Ancien joueur alexia998
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Bal de Promo" !

Comment on fait pour voter pcq moi je vote pour AndyParker et c'est sure :) :)!!!!

 
 

Pied de page des forums