Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : bbcendrillonlov qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : lucciolla qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : 483nini56 qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo ! Mais déçu pour ITBD ;'(
Dernière modification par mihane-love (01-09-2012 10:03:18)
Déçue de ne pas voir l'attraction des pinces sur le podium...
Un seul vote sur le podium : la première.
Mais bravo à toutes.
Bravo !!!!
je suis vraiment contente pour vous ^^
Dernière modification par perle-de-corail (01-09-2012 10:04:17)
Bravo à elles ! (en particulier à la première dauphine, que personnellement, j'ai trouvé magnifique :D)
Dernière modification par melene (01-09-2012 10:05:53)
Tres contente de ma 4eme place. merci a toute celle et ceux qui ont voter pour moi tout au long de ce theme. Merci a l'équipe de m'avoir selectionné parmis les 50 plus beau loft. Je suis tres heureuse et rien ne pourra venir tacher cette journée. ET félicitationaux trois premieres.
Dernière modification par morgane029 (01-09-2012 10:06:34)
Bravooo! :applau:
J'avais voté pour la première et la seconde :)
Bravo à toutes :D Tres beau podium, j'aime surtout la première dauphine qui était mon coup de coeur <3
Pour pas part, je suis pour la premiere fois dans le classement, 60eme c'est un bon début et j'en suis très fière ! :D
Bises ~
Dernière modification par elowane (01-09-2012 10:18:00)
Bravo à toutes. :ok:
Je suis déçue de ne pas avoir la première dauphine en miss.
Oh benh ça, j'y croyais pas O.O Merci pour vos votes ! (je suis bbcendrillonlov)
Contente que leidjil soit aussi sur le podium, sa création était vraiment sublime ! Et l'avantage, c'est qu'elle pourra continuer à nous éblouir !
Bof, j'aurai préféré la seconde en tant que gagnante, mais bon, deux lofts appréciés en tête, que demander de mieux ;) ? Bravo à vous !
Joli podium, mais la 2ème aurait vraiment mérité la 1ère place ! :) Contente aussi pour BBcedrillonlov qui à fait un superbe travaille ! ^^ Félicitation les filles ! :)
Dernière modification par zanessa2010 (01-09-2012 10:32:49)
Bravo a vous 3
Bravo aux gagnantes !! :aomd_bravo: Ne soit pas déçue Mihane car je ne le suis pas :aomd_bisous:
bravo a vous 3 :lol:
Vous le meritait toute autant ! :mdr:
3 votes dont deux sur le podium sinon bravos aux participantes :good:
Mon vote en 1ère place !! :)
G.é.n.i.a.l !! Bravo aux 2 premières qui faisaient partie de mes 5 étoiles même si je dois avouer que j'aurais préféré snaker01 en 3ème place mais on ne peut pas tout avoir :P Encore félicitations à toutes !!
J'aime bien les deux premières mais j'aurai aussi aimé voir Kassahina sur le podium car son stand était vraiment très bien réalisé.
Bravo ! magnifique !
Ouiiiiiii mes deux préférées sont les deux première ! :D Bravo à elles :D :applau:
Les deux premières sont magnifiques mais le troisième bof ^^
J'adore les deux premières, surtout la 2e qui me fait réver !! :love:
Bravo Curly !! Contente pour toi =) et Félicitations à 483nini56 ^^
Honnêtement je ne pensais même pas être sur le podium. Tellement l'habitude d'être loin classé ... Bref, merci ^^ Bravo aux finalistes également =)
Bravo à toute, mon coup de coeur était la 2eme mais j'ai adorée aussi celle de Curly. Félicitation miss :)
Discussion fermée
Pages: 1 2