Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
j'ai jamais participé a un concours mai je vais tenter ma chance
Le thème est super ^^, je le ferais peut-être avec une fée :3
Le thème est parfait mais dommage qu'on ait pas beaucoup d'items, de visuels en rapport avec ça hormis avec les thèmes Halloween et Noël.
Je viens de m'inscrire, c'est pas facile a réaliser, et beaucoup ont utilisé les manèges de la quête Halloween il me semble. Je ne suis pas complètement convaincu de ma participation mais bon ..
Sarah j'ai un petit problème pour mon décor du thème "foraines et parc d'attractions"
sans le faire exprès je me suis inscrite avec un objet qui a été cachet ( objet de la boutique estivale) sans m'en apercevoir et je me suis inscrite ;SSS. Est il possible de me désinscrire???
Merci :D
Et voilà, je suis inscrite :)
C'est ma première inscription au concours Oh My Loft. ;)
Cela promet !!! :D
Me tarde de voir les créations !!! :)
Si j'aurais su je n'aurais pas fais le loft que j'ai fais parce-que j'ai mis l'attraction halloween avec les ptits voitures ou je sais pas :/ Aucune chance de gagner du coup X_x"
Hello,
La question sur les zoos a été posée,mais pas eu encore de réponses ou pas vu?
J'aimerais savoir si les zoos sont HS ou pas car il y en a plusieurs( dont 1 des miens)? merci d'avance
mahabali a écrit:
Hello,
J'aimerais savoir si les zoos sont HS ou pas car il y en a plusieurs( dont 1 des miens)? merci d'avance
L'équipe ne travaille pas le WE, donc tu auras surement ta réponse demain. ^^
Après, pour moi, les zoo, c'est ni un 'parc d'attractions', ni 'une fête foraine'. Encore, si ça représente un spectacle, why not, ça peut passer dans la fête foraine. ^^
mon email n est pas valide comment faire?
xyoyu a écrit:
Sarah j'ai un petit problème pour mon décor du thème "foraines et parc d'attractions"
sans le faire exprès je me suis inscrite avec un objet qui a été cachet ( objet de la boutique estivale) sans m'en apercevoir et je me suis inscrite ;SSS. Est il possible de me désinscrire???
Merci :D
Voila tu es désinscrite ^^
mahabali a écrit:
Hello,
Les zoo c'est hors-sujet !
:aomd_bisous:
Je repose ma question si on a fais un parc d'attraction d'horreur. On est dans le theme ou pas ?
sarah a écrit:
Les zoo c'est hors-sujet !
Ah d'accord, je me posais la question aussi, car j'en ai croisé un hier et je n'ai pas su si je devais le voter ou le switcher. Finalement, dans le doute, j'ai mis 1 étoile, la prochaine fois, je switcherai.
:norm:
sarah a écrit:
xyoyu a écrit:
Merci :DVoila tu es désinscrite ^^
mahabali a écrit:
Hello,
J'aimerais savoir si les zoos sont HS ou pas car il y en a plusieurs( dont 1 des miens)? merci d'avanceLes zoo c'est hors-sujet !
:aomd_bisous:
ok, tant pis, je vais recycler les objets ou continuer un zoo dans le loft de ma fée, bonne idée çà!merci pour la réponse
lol :star:
:omd: :omd: :omd: :omd:
je trouve que c'est impossible de gagné un défilé...:intr: :non: :aomd_blase:
bonjour , Sarah pourriez vous enlever le nombre de jours pour s'inscrire a un défilé car je n'ai pas eu le temps de m'inscrire et je suis dégouter
car j'avais une tres bonne idée:aomd_fan:
Discussion fermée
Pages: 1 2