Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est choupinou d'avoir accordé les montages avec nos couleurs préférées, merci ^^ :aomd_bisous:
Ils sont tellement mignons vos montages !
Vous êtes gâtées, dites-voir ^^
:new: :new: :new:
• Hello ! A l'occasion de l'anniversaire de Sarah qui approche je lui es fait un petit avatar :) je vais en faire d'autre pour les modérateurs etc...
• Quand pensez vous ? :quoi:
Voilà juste une petite image que j'ai prise l'autre jour. La qualité n'est pas top car je photographie en fait mon ordinateur (et y'a l'effet artistique du flou) ... Essayez et on rigolera après !
Juste pour montrer à quel point j'aime ce jeu :)
C'est mignon ^^
J'aurai une petite question pour les modératrices :
Quels sont vos couleurs et animaux préféré ? :magic:
jujustar44220 a écrit:
En ce qui me concerne, j'aime le mauve et tous les animaux (avec une petite préférence pour les tigres et les dauphins :P)
Tu peux voir nos couleurs préférées sur nos fiches, généralement c'est écrit. Pour les animaux ce sera plus dur ^^
Je vais te préparée un petit quelque chose alors ^^ un tigre ça t'ira ? :intr:
Fais ce que tu veux, du moment que tu y prends du plaisir, cela me plaira :ok:
:mdr: es ce que tu veux que j'écrive ton pseudo en abrégée ? (hitomi' ou hitomiunedescat ) ? :norm:
Tu devrais poser ce genre de questions par commentaires ou MPs, sinon le topic va en être envahi :mdr: (et ce ne sera plus une surprise après ^^')
Fais comme tu veux pour le pseudo ^^ J'ai un pseudo "à rallonge" alors ça ne me dérange pas qu'on l'écrive en abrégé. =)
Hihi oui c'est sure enfin bref, j'ai fait un petit montage avec les lettres faites par mlle-green il me semble et des images du jeu j'espère que ça te plait, j'ai fait un montage de tigre blanc et un avatar :intr:
Qu'est-ce que tu en penses ? :quoi:
C'est très bien fait ! Bravo ^^
Merci beaucoup :aomd_bisous:
Je le mets tout de suite en avatar :P
Trop beau ce tigre. Il a le même regard qu'Hitomi quand elle surveille le forum ? :p
:aomd_smile: il me semble que c'est Sarah qui l'avais dessiner pour sa quête anniversaire (très belle au passage) :doll_oeil:
Super mignon comme avatar :D
Super ton montage ! Et l'avatar est trop joli *.*
Moi ma modo préférée c'est avart :3 (yoda et hitomi ne soyez pas jalouse je vous aime aussi ^^)
Pour ta part quel animal tu préfère ? :p La couleur j'ai déjà ma pitite idée Héhé !
Dernière modification par moladeski (10-09-2012 22:09:41)
moladeski a écrit:
Moi ma modo préférée c'est avart :3 (yoda et hitomi ne soyez pas jalouse je vous aime aussi ^^)
Pour ta part quel animal tu préfère ? :p La couleur j'ai déjà ma pitite idée Héhé !
Moi ? Les félins aussi, les chats siamois et... les sphynx (Oui oui vous ne rêvez pas XD)
Merci pour ton gentil mot, ça fait plaisir :)
jujustar44220 a écrit:
J(adooooorre le violet et j'aime les papillons :aomd_bave:
Bon je l'ai fais vite fais car je doit filoche en cours :ouf:
yoda bor a écrit:
jujustar44220 a écrit:
Quels sont vos couleurs et animaux préféré ? :magic:J(adooooorre le violet et j'aime les papillons :aomd_bave:
Ok ^^ je te ferai un petit quelque chose aussi :norm:
MOUAHAHAHA je vais faire une jolie panthère pour avart avec un fond azure :p (noir+bleu) Et je vais me débrouiller pour faire un avatar mais je garantis rien :/