Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Ohmydollz, le meilleurs jeu au monde!
Bonne rentrée ohmydollz!
Je souhaite à toute l'équipe une très bonne rentrée scolaire (enfin ça c'est pour nous). Notre dollz pourra t'elle aller à l'école?
P.S: Première.
Dernière modification par girlydu68gaga (02-09-2012 22:08:40)
:omd: Ohmydollz le meilleur jeux en ligne qui existe :omd:
J'encourage biensur l'équipe de touts coeur pour faire jours après jour des amélioration et que les nouvelles joueuses se sentent bien sur omd :aomd_fan: sans OMD ou je me demande où serions nous en ce moment ? :aomd_mdr:
Quel jeu ! Ici depuis le 28/12/11 :fete: quoi de mieux que omd ?
EDIT : 3 ème
:lol: :omd: Vive oh my dollz :)
J'adore Ohmydollz ! Certain de mes amis s'en lasse moi aussi parfois ... Peut être des modification à faire ? En tout cas c'est un très bon jeu pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux ! ;) <3
en fait voila comment j'ai trouvé oh my dollz ? par un merveilleux coup de chance !!!!!!!! je suis vraiment satisfaite du résultat !!!!! bien que je me sois fait voler 2 dollz dont une avec beaucoup de piece, ce qui m'a donné le moral a zéro et une mauvaise idée d'oh my dollz, j'ai continué et je n'ai aucun remords !!!! oh my dollz, j'adoooore :fete: !!!!!
sinon, vive la poule CUNEGONDE !!!!!!! :cunegonde:
Merci ce jeu est vraiment mon prréféré P.S.. cadeau pour tout l''équipe: Bonne rentrée!
j'adore oh my dollz toute mes copines sont inscrite !! :omd:
je ne m'en lasse jamais ^^
enfin bref continuez comme sa :good: :good: :good:
petite pub ( venez voir mes otres dollz manon-x-love new-france et glam-love2001 )
by <3
cordialement
funlove2
Ohmydollz que dire de plus que GENIALE jadore tu peut être qui tu veut et exprimer ton style. :omd: :omd: :omd: :omd:
J'adore ce jeu de mode et de décorations, nous avons le droit a de manifiques quêtes avec toujours des cadeaux de plus en plus beau! :magic:
Mon jeu favoris!:omd:
Merci & bonne rentrée.
La rentrée arrive, il va falloir s'habituer à de nouveaux rythmes, à une nouvelle classe, de nouveaux profs, de nouveaux cours, une nouvelle école pour certain(e)s... mais Ohmydollz reste toujours là, depuis 5 ans, pour nous amuser et nous retrouver entre copines après les cours.
Merci Ohmydollz !
:omd: :omd: :omd:
Bonne rentrée a toutes les Joueuses !!!! :omd:
:gai: :P Et bon courage ;D :ok:
Bonne rentrée à tout le monde malgré le stresse! Heuresement qu'ohmydollz est la car cela me détent après une journée au collège merci à notre équipe préférée pour ce jeu merveilleux! :bisous:
Dernière modification par gotrenk85 (05-09-2012 19:14:30)
Et bien j'aime OhMyDollz comme toujours je ne vois pas pourquoi je dirais autres choses ^^
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par pipipam (05-09-2012 20:45:40)
Bonne rentrée à toutes.
Bon courage à l'équipe :omd:
:omd: vive ohmydollz :omd: et bonne rentree a toute et a tous:doll_oeil: ps: j adore :aomd_fan:
Je ne compte plus vraiment les années depuis mon inscription. Oui, car avec Oh My Dollz je ne m'ennuie plus ! En plus, la plupart des gens que je connaissent y sont inscrits !! (meme mon frere xD)
BREF !! :omd:
Y'allo ! :]
Chaque année, chaque mois, chaque semaines, je suis toujours époustouflé de votre merveilleux site ! ( omd ) Tout le travaille que vous faite pour ça, ça doit être énorme et beaucoup de temps à faire chaque news ou modifications du site. Je connais aussi votre talent, je suis gérante d'un site sur un site de t'chat, et je dois avouer que vous faite carrément plus d'effort que ou je travaille virtuellement !
Grace à toi Sarah, à l'équipe et à vous chers membres, le jeu se développe de façon à se que tout devient intéressant ! Votre gentillesse et notre sociabilité, nous formons une grande communauté de filles prêt à développer notre imagination en changent vos tenues à chaque jours, ( ça dépend de qui ! ;p ) et de se faire des liaisons d'amitiés avec de supers pleins d'autres filles charmantes comme vous tous.
Tout un travaille de génie ! Encore bravo c'est magnifique ! :) :omd:
Bisou les Dollz ! xx
Bonne rentrée !
- Lita
Dernière modification par lolita-and-cie (08-09-2012 03:34:32)
Ohmydollz , un jeu super , qui nous émerveille de plus en plus chaque année. Grace a son équipe et les merveilleux efforts qu'elle fait pour rendre le jeu encore plus meilleurs. Merci FEERIK et bonne rentrée ! :).
je souhaite une superbe bonne rentrée a tout se qui traivaille sur omydollz chou chou chiaon VIVE OMYDOLLZ
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:star: :star:
EDIT : 24éme.
J'adore OMD :aomd_bave:
Merci pour les nouveautés, les concours rigolos… Et les goodies arrivés chez moi il y a quelque jours =) En additionnant ceux reçus aux concours omd 2012, je me retrouve équipée de 45 autocollants ^^! Alors j'ai le choix, soit je re-tapisse ma chambre avec, soit je tente une mission commando dans Strasbourg pour décorer les panneaux d'affichage pour qu'ils soient un peu plus girly ^^!
En tout cas merci pour tout!
Eh hop, j'inaugure cette 2e page ^^
Bisous à tous :omd:
Rien à dire,à part que Oh My Dollz est un Magnifique jeu ! Bonne rentrée à toutes.