Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : scientrier qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : minizup qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : maman--fashion qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo :)
Bravo, elle sont superbe !!! superbe finale et super top !!!! :star:
Je le savais ♥
Félicitation Scientrier, un onde positif des vacance ;p
Deux de mes votes en première position :) Bravo à toute
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes ! ^^
Félicitations les filles, magnifique
bravo!!!
Félicitations aux gagnantes. J'ai trouvé la sélection pas simple à départager donc je suis contente du résultat.
Bof.... Je 'aime pas ce podium, je pence que d'autres dollz aurait du avoir cette place :/ ce podium de me conviens pas du tout... enfin bref félicitations quand même
Les deux premier sont juste géniale !!:star:
Un tel talent ,c'est rare !! Vraiment chapeau ! On peut les applaudire !!!!!
Mon coup de coeur en première position :love:
Bravo à toutes les trois :D
et ben scientrier a gagné deux fois non ? minizup est une autre de ses dollz. c'est pas normal !!
2 votes: une a la 1ere marche, et l'autre a la troisieme! génial................. :love: :love:
Bravo aux gagnantes ! J'ai fini 24 ème :)
edouardono a écrit:
et ben scientrier a gagné deux fois non ? minizup est une autre de ses dollz. c'est pas normal !!
Qu'est-ce qu'il y a de pas normal puisque'on peut inscrire autant de dollz qu'on veut, je ne vois pas ce qu'il y a de pas normal à part le fait que l'équipe pourrait éviter ce genre de choix redondant...En prime les deux réalisations sont magnifiques...:aomd_bave:
Merveilleux ^^ au top du top :star:
Super podium ! deux de mes votes y sont ! Bravos a elles :fete:
J'adore la deuxième !
Bravo à toutes les 3 !! :applau:
ouahh!:aomd_bravo:
Félicitation au gagnante!!!g une petite idée a proposée pour le prochain défilée:zoo
ENFIN élue miss !! Bravo !!
Ouah :magic: Bravo à toutes les trois! ^^ De vraies Merveilles :D
J'aime beaucoup les deux premières participations (même si je n'ai pas voté pour la première) ! Donc félicitations !!
Pour la 3e, un peu trop chargé à mon goût mais bravo à toi tout de même !
Discussion fermée
Pages: 1 2