Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les filles !
Venez parler des perles du concours OhMyLoft "Les châteaux" dans ce topic !
Attention, il y a des règles à respecter.
Si elles ne sont pas respectées, le topic des perles du concours en cours sera fermé.
Un ménage sera fait régulièrement pour supprimer les posts sans perles.
:aomd_bisous:
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci : [img]url[/img]
Rappel des règles :
- la capture d'écran se fait UNIQUEMENT lors du passage à OhMyLoft...les perles restent dans leur milieu respectif, pas de capture dans les lofts par exemple
- une perle reste une perle : cela ne sert à rien de poster des lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélective et restrictive, faites nous rêver
- respectez l'anonymat des concurrentes afin de ne pas faire de publicité
- ne pas non plus inclure le fait que vous êtes dans les perles, que vous connaissez une des perles, que il/elle est votre meilleur(e) ami(e)....toutes ces phrases ne nous importent guère d'une part mais surtout ces commentaires ne respectent pas la règle mentionnée juste ci-dessus
- Si vous avez eu l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un Message Privé à cette personne
- Faire un tour de terrain avant de poster pour ne pas voir toujours les mêmes concurrentes. D'ailleurs, faites un effort sur ce point....n'ayez pas peur de chercher un peu dans les pages en arrière avant de poster, cela ne vous en ravira que vos yeux
- Eviter de poster sans perles à la clef pour harmoniser le tout visuellement parlant....Pensez-y !
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez le via le Mp....Ne faites pas votre annonce ici.
Celle ci ressemble beaucoup à la première
Dernière modification par princess-wyvern (29-09-2012 13:31:16)
J'ai cherché le topic ce matin et je ne l'ai pas trouvé, ma vue baisse :pleur:
Voila les perles que j'ai trouvé ^^ :
Et la dernière qui sort du lot :mdr:
Dernière modification par perle-de-corail (29-09-2012 13:08:40)
sebastian666 a écrit:
dark---cullen a écrit:
Voilà une vrai perle que tu nous fait découvrir , moi même j'ai fait un château extérieur et je sais le temps qu'elle à du mettre :/ bravo !!!Une pure merveille!!:aomd_bave:
Ne pas poster sans Perle à la clé.
Perle-de-corail, ta dernière est absolument divine ♥
Dernière modification par blood-and-snow (29-09-2012 13:13:14)
Je viens d'aller voir ce que ça donne au niveau des premières inscrites et y'a du beau monde ! J'adore le chateau de la petite sirène posté par Perle-de-Corail. Je suis aussi très sensible aussi au Palais posté par Dark--Cullen.
J'aime bien les autres aussi.
J'ai trouvé celles-ci qui m'ont plu, que je partage avec vous :
Celle-ci m'a plu car il y a vraiment un travail de patience pour mettre tous les éléménts en symétrie parfaite.
Et celle-ci, car de prime abord, je n'aurais pas pensé au chateau de bonbons, mais je la trouve tellement délirante, que je ne pouvais pas ne pas la poster. Je l'adore !
Dernière modification par marc-antony (29-09-2012 22:11:12)
Deux chateaux du meme style....
Et j'adore celui là!
Dernière modification par clove-pn2 (29-09-2012 14:23:57)
J'ai trouvé ma fée 4 fois en 5 minutes il y a pas beaucoup de monde dis donc ^^'
Et aussi d'habitude le 50% des lofts sont HS la c'est éttonant le peux de HS qui a :o
Donc les voici mes 2 perles choisis parmis une dizaine =o :
Celle ci a été mon coup de ceour juste incroyable !! :o Juste la colombe qui pour moi gache mais sinon c'est juste splendide !
J'adore celle-ci pour sont côté chateau xD ! Ce loft est magnifique on s'y croirait vraiment =) !
J'en posterais d'autres quand j'aurais trouvé le loft idéal =)
Dernière modification par maele175 (29-09-2012 14:52:04)
Après le château de la petite sirène voila le château de glace :star:
Les filles plus de soucis à ce faire ^^ ces deux lofts :
clove-pn2 a écrit:
Deux chateaux du meme style....
http://uprapide.com/images/invite/p_16285.png http://uprapide.com/images/invite/p_16286.png
ont été fait pour la même personne ;D
Je n'en étais pas sur au départ, alors je suis allé vérifier ^^
Dernière modification par perle-de-corail (29-09-2012 14:59:04)
Tu ma devancée perle-de-corail il est magnifique ce château de glace^^
[img][/img][img][/img]
[/img]
Dernière modification par irina-diaman (29-09-2012 15:08:59)
Uploaded with ImageShack.us
TRois dans trois genres tout à fait différents.
Ca c'est sublime...
Ma perle :) Vraiment un coup de coeur sur celle-là !
Vous avez vraiment trouvé de jolies choses ;)
Edit: Désolée du repost de la deuxième perle ^^'
Dernière modification par ze-zuis-peldu (30-09-2012 18:11:04)
Ce défilé est une pure merveille ! :O Je suis ébahie par certaines perles postés ! Notamment le chateau oriental, celui de la petite sirène et la première perle de ze-zuis-peldu. Ce sont des décors qu'on ne voit pas souvent sur le jeu !
Voici quelques perles ...
Des Perles en quantité, de qualité et surtout à tomber !:love:
Pour celle-ci, je trouve dommage que le doll soit si basse parce-que l'ensemble est très réussit.
Là, je ne suis pas convaincue que la présence d'un Sénateur Romain soit pertinente mais sinon c'est aussi très joli avec cette vue sur les jardins de Versailles.
Et dans le même esprit ... simple mais efficace.
Là, j'aime tout simplement les couleurs, le côté crépuscule(ux) et un parti pris différent et inattendu finalement.
Ici, je salue le travail de montage effectué ici.
Enfin, quoi de plus " Château " qu'une Salle du Trône avec son Prince et sa jolie Princesse ?
Bravo TOUT le monde !!!
Dernière modification par ladyoscarose (30-09-2012 02:40:18)
[img][/img]
Dernière modification par irina-diaman (30-09-2012 08:16:44)
Un château hanté, ce qui m'a tapé dans l'oeil, c'est l'esprit "vivant" vu que la plupart des objets sont animés, ça rend vraiment bien !
Un joli château d'extérieur, j'adore le sol blanc :O Et puis ces couleurs se marient parfaitement, le rendu est vraiment beau !
Dur de trouver des perles entre tous les HS, celles qui n'utilisent que des ensembles d'une même quête et les aménagements qui ont déjà été postés !
Dernière modification par iolanna (30-09-2012 16:10:27)
Très beau château, je regrette juste la présence du mannequin, pour moi, il n'était pas utile
Dernière modification par iolanna (30-09-2012 18:30:14)
Discussion fermée
Pages: 1 2