Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ah les châteaux beau thème
:aomd_bravo:
Finalement ça aura été plus simple que prévue :star: j'ai repris une pièce que j'avais faite
J'ai oublié de Remercier Sarah pour ce thème =) Merciii =)
chouette thème, mais assez compliqué
bon bah c'est fait, j'espers que ca plaira, j'ai fait avec les moyen du bord XD, mais je suis surs qu'il va y avoir de pure merveille, et que j'aurais l'air bien fade >< m'enfin , super théme quand même j'ai hate de voir les perles ^^
:applau:
C'est très intéressant comme thème.. Je sens les perles ;)
Je vais voir ce que je peux faire ^^
Superbe thème ... :D Mais pourquoi nous avoir torturé en demandant un pré-requis Blood Roses ? x] Je ne trouve rien qui puisse s'accorder à mon loft ! :(
J'ai hâte de voir les créas! :aomd_bravo:
beaucoup trop d'idées pour ce thème!Pas assez de doll qui ont le budget^^
YESSSS!!!
Depuis le temps que j'attendais ce thème! Pour ce lui-ci, mon loft est presque prêt, juste quelques modifications à faire.
Le thème ne m'inspire pas.
J'ai regardé un peu les lofts, aucuns vraiment "coup de coeur". Par contre, point positif, il y a très peu de HS je trouve ^_^
:O Depuis le temps que j'attendais ce thème !!:D C'est sur et certain que j'participe !
trop cool merci beaucoup mais quand je veux m'inscrire il est écrit que mon e)mail n'est pas valide mais pourtant je l'ai déja changé plusieurs fois et ca ne va toujours pas:(:(:(:(:(:( help me
Waw, mais sa sera sans moi dommage .
:dollpaques: Classe le thème mais je n'ai pas assez de $$$ pour achetée de la déco pour que mon loft ressemble a un château :honte:
Super thème! Mais je ne me suis pas encore lancé aux défilés oh my loft, et pas trop le budget non plus pour l'instant ^^
J'ai fait un essaie.. mais je voudrais savoir si c'est compté comme hors thème.. je ne veux pas polluer la compétition. Pour certaine, l'idée compte mais pour d'autre c'est HS.
Est-ce que l'oriental compte ? je me suis dit château de glace=palais de glace, alors peut être que palais oriental compterait ?
Alors j'attends une réponse avant de m'inscrire.
★ Je participe avec plaisir à ce défilé il est très chouette !!! ^_^ ★
★ Floyas si c'est un château oriental oui ! je comptais en faire un puis j'ai laisser tomber ★
★ l'idée car ça ne faisait pas beau !! ^^' ★
Dernière modification par noraa-13 (30-09-2012 00:46:34)
J'y crois pas ! Ce thème m'a vraiment inspiré ! J'ai réussi à être dans le top ..
miami51 a écrit:
J'y crois pas ! Ce thème m'a vraiment inspiré ! J'ai réussi à être dans le top ..
Moi aussi j'y crois pas !!! XD d habitude la 15 ème à cette heure ci elle à 19 ou 20 maintenant on est déjà à 35 les votes ces deux semaine vont etre les meilleurs yeaaahhhh
maele175 a écrit:
miami51 a écrit:
Moi aussi j'y crois pas !!! XD d habitude la 15 ème à cette heure ci elle à 19 ou 20 maintenant on est déjà à 35 les votes ces deux semaine vont etre les meilleurs yeaaahhhh
Ouais ! Surtout si on reste au top ! *-*
miami51 a écrit:
maele175 a écrit:
miami51 a écrit:
Ouais ! Surtout si on reste au top ! *-*
Ce qui serait étonnant pour moi et probable pour toi vu ton loft et le mien j'ai aucune chance.:aomd_mdr:
Je suis pas d'accord ! :nrv:
Une fille à 3 FEES au top Oml ! Ah non hein :nrv: !
miami51 a écrit:
Je suis pas d'accord ! :nrv:
Une fille à 3 FEES au top Oml ! Ah non hein :nrv: !
et? personnellement ça ne me choque pas, du moment que la personne à des idées et ne fait pas de HS, elle peut s'inscrire avec le nombre de fées qu'elle veut, et si elle se retrouve au top, c'est que les gens votent pour ces créations, personne ne les force, c'est que cette personne doit être tres inspirée par ce thème^^
Je trouve que se thèmes est très réussis bravo a toi Sarah ainsi qu'à l'équipe gros bisous :applau:
Discussion fermée