Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
dommage un mois c'est trop court pour pouvoir acheter se qu'il nous plaies
ouah c'est trop beau dommage que ça reste que un mois !!! mais sinon c'est trop bien
TROP BEAU
mais puisque sa reste un mois on aura pas le temps d'économiser ....
:sad:
Sarah tu nous impressionnes, comme d'habitude !! C'est toujours aussi magnifique ! :gai:
sarah je t'en suplie ralonge la durée de se bo magasin.
J'essaye de tout acheter pour ma fée mais avec ma doll je veux plein d'objet et c'est cher
mais en tout cas je m'en priverais pas quand même t'ellement c bo !! :love: :love: :love:
Dernière modification par croco12 (30-06-2008 21:49:13)
Bravo ! C'est trop beau,
je suis une fan de la civilisation Egyptienne.
C'est trop bien réussit ! :love:
C'est un peu plate que le magasin reste seulement
un mois et apres il sen va.
S.V.P. Sarah !!! , je ne vous est jamais demander quelque
chose comme ça mais bon, pourrais vous S.V.P allonger le
temps pour pouvoir tout acheter !!!
Je pense pas que je vais pouvoir tout acheté les articles de
ce magasin, snif ! snif !
Je pense même faire un voyage en Égypte un jour. :ok:
Dernière modification par jojo9110 (30-06-2008 23:19:48)
c'est superbe bravo sarah...mais je trouve domage devant tant de nouveauté et de beauté surtout , que nous n'ayons pas de nouvelles pièces...., je me serait bien vu aménagé une pièce au théme de l'égypte ou du japon...etc....quand pensez vous?
Un seule mots M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. :love:
J'adore l'Egypte en plus ! :mdr:
Merci Sarah...
Un symbole Égytien que j'aime bien !
La croix de la vie
Ce symbole est la croix de vie égyptienne, également appelée croix ansée. Dans l’écriture égyptienne, il signifie « vivre » ou « la vie » et s’écrit dans notre alphabet comme ceci : ankh. Cette croix est le symbole de l’immortalité car elle est portée à la main par tous les dieux mais elle est aussi un symbole de pouvoir du pharaon. Elle peut aussi être vue comme une clé ouvrant la porte du royaume des morts. Elle inspire donc principalement la vie éternelle et le pouvoir. L’origine de la croix ansée est très controversée dans la milieu de l’égyptologie. En effet, certains l’identifient à une courroie de sandale, d’autres à une vertèbre de taureau ou encore à un tau hébreu. Une chose est sûre, cette croix représente la vie après la mort et serait également le symbole de l’union entre Isis et Osiris qui a permis de sauver l’humanité grâce à la victoire d’Horus sur Seth. L'Ankh accompagnait toutes les cérémonies rituelles et servait de talisman protecteur.
S.V.P. SARAH, pourrais vous laissez le magasin un peu plus lontemps.
Dernière modification par jojo9110 (30-06-2008 23:48:33)
Ah, zut, je regrette d'avoir claqué tout mon argent dans les soldes é__è, j'aurais pu me faire facile la collection entière (que c'est beau... Le papier peint à hiéroglyphes est extra !).
Ce serait dommage de perdre ce beau travail. L'été est le temps des voyages ^__^, il faudrait que ça dure tout autant (et puis l'avantage, c'est que chaque année cette boutique égyptienne pourrait s'agrandir, comme celle de noël ou les autres magasins périodiques).
Sauvons notre patrimoine historique et culturel, préservons le magasin Égypte !!! (^__^)
Roh mon loft commence a etre plein un peu :honte: mais bon je vais acheter quelque petite déco au moin! :gai:
C'est zolie mais je pense pas avoir tout le temps pour tout acheté... :pleur:
Si il pourait avoir un peu plus de temps ! :applau:
super sa a du prendre beaucoup de temps!
c'est vraiment très beau :applau: !! (l'idée d'un autre magasin de ce thème est aussi une superbe idée)
je voudrais aussi demandé (à toutes les "directrices" de magasin) si vous pouviez faire plus de chose sur la salle de bain, pour que je puisse mettre un peu plus de choses. :ok:
Mon dieu, tout est beau, tout est un régal pour les yeux...que vais-je acheter ? Economiser pour le papier peint ou acheter des petits objets ? :love:
:love: C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!:applau: !!! :gai: :good: :love: :love: :love: Merci !!
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: je ne sais pas quoi dire mais c'est ULTRA MEGA ET GEGA JOLIE!!!!!!!!!!!!!!
Salut! Je trouve l'idée de la boutique égyptienne super étant donné que suis une passionnée d'égyptologie. :) Mais, c'est dommage que cette boutique ne reste qu'un mois ! :( Tout de même, un grand bravo à Sarah et à toute l'équipe "Oh my dollz" !!! Bonne continuation ! ^^
c'est trop beau :love: :love: dommage que sa reste qu'un moi :pleur: mais pourquoi le magasin de l'egypte n'ai pas solder :quoi:
Comme je te l'ai dit, ton avatar était bien prometteur. Je ne suis pas déçue, bien au contraire! C'est MAGNIFIQUE!
Mais que de boulot pour refaire tout un loft mdr! :sad:
Super surprise en tout cas cette série! Je suis fan!!!
:love: :love: :love:
je pourrais acheter le déco et tout avc 3codes pour draguer césar et le 30$$$ cado mais quand tu dit un mois sarah:quoi: :quoi: :quoi: ca mois contient 31jours il restera de quel jour a quel jour:quoi: :quoi:
Discussion fermée