Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
OhMyDollz est toujours super, rien d'autre à dire. :aomd_fan:
Toujours aussi bien, le nouvel acceuil est superbe, même si je suis habitué àl'ancien ^^ Merci :bisous: :aomd_fan:
I :love: OMD ? ;)
oh my dollz c'est le meilleure jeu :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:omd:
:aomd_bravo: :aomd_bave: :good:
OH MY DOLLZ C EST TROP BIEN:ouf: :omd:
Ohmydollz commence à prendre en compte un peu plus les avis des joueuses, j'en suis contente.
Je tiens aussi à feliciter toutes l'équipe qui démenent pour rendre ohmydollz de mieux en mieux. Je suis déçu par quelques point, notamment par ses dernières nouveautés, vu que les sujets ont été fermés je poste donc ma critique ici.
La nouvelle page d'Acceuil n'est plus aussi bien qu'avant, les nouvelles joueuses ne peuvent plus voirs les nouveautés avant de s'inscrire et évaluer la qualité du site. Ensuite, la nouvelle page d'acceuil de notre dollz, la barre me manque, avant on pouvait progresser et voir nos commentaires, maintenant nous sommes obliger d'utiliser plus de clics de plus, les pubs deviennent n'importe quoi notamment les pubs meetic et autres, le jeux n'est certe pas utiliser que par des enfants mais les trois quarts sont des enfants agée de 7 à 16ans. Je trouve que certaines pubs ne leur sont pas du tout adapter. Le nombre de clics augmente aussi au niveau des nouveautés, on dirait un gros blocs d'image et je n'aime vraiment pas. Avant on voyait le texte, maintenant nous devons cliquer sur l'image avant de voir le texte mis en ligne par l'équipe.
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, je pense que vous en avez assez entendu parler.
Je m'adresse aux joueuses qui ont était déçu par la nouveauté :
Sachez que l'équipe ohmydollz essaie de rendre le jeu plus moderne pour avoir plus d'inscrits, il arrive de faire des erreurs ne leur en voulez donc pas et poster plutot une critique expliquer au lieu de dire "C'est nul ! ".
bravo tout et parfait:aomd_bravo: :omd:
Je vous remercie pour ce jeu super,qui apporte des nouveauté chaque jour .[Malheureusement je suis moins présente à cause de la reprise des cours] :gai:
Je vous remerci pour se super jeu!!!:omd: des fois je mange mon petit dej devant l'ordi :mang: et comme c est bientot halloween ... :quoi: :intr: :hypn:
Joyeux Hallowenne!!!!
:ouf: :mdr: :mdr: :montr: :star: :dollgifsorciere:
Je suis très heureuse de progrès des graphismes. Même si le design de la nouvelle page ne me plait pas(manque de texte,trop d'images serré) Ohmydollz reste toujours l'un de mes jeux favoris! :omd:
Dernière modification par miss-avant-premiere (05-10-2012 17:38:00)
Bonjour à toutes l'équipe! Ohmydollz, est le MEILLEUR JEU que j'ai joué! Plus il évolue, plus je l'aime! Je n'ai jamais été déssus! Cela va faire bientôt 1 ans que j'y joue! Bravo !
Vive OMD :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: !!!!
il ya 3 jours j'ai feter l'anniversaire de ma doll'z et sa m'a un peut fait penser a mes débuts de l'enciens omd au nouveau 1000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a toute l'equipe qui fait de son mieux pour nous satisfaire !!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
:omd: ce jeu est super :good:
un jeu vraiment génial rien a dire ! :dollpaques:
D'accord avec toi 3m0-loove-3m0 !
C'est un jeu super qui mérite d'être vécu !
De plus, le nombre d'inscrite monte vite, c'est bon signe !
(A moins que le serveur explose ! Je blague ^^)
Mais on peut être sûres d'une chose : On est unis
Personnellement, j'adore ce jeu ! :omd:
cela fait 2 ans environ que je suis sur dollz et je trouve que le site c'est bien améliorer. Je l'aime beaucoup je passe du temps dessus et pourtant il ne me lasse jamais et c'est vraiment très bien.:omd: :omd: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
super bien mais ne pas trop faire d'effet "spéciaux" (nouvelle page) car plusieurs beug se cosent! Je veux un H je veux un O je veux un H O M Y D O L L Z !!!!
Dernière modification par lilipopy (10-10-2012 20:39:16)
May the odds be ever in your favor! :bisous:
:omd:
Bon, j'ai deux doll : Lilllia et Lesstyles. Je ne peux me connecter au forum que avec Lesstyles (ma nouvelle dollz). Bon, la nouvelle page d'accueil est plus moderne et superbe. Pour les nouveautés, c'est un peu dommage car seul certaines dollz peuvent en profiter. Les quêtes deviennent plus rares et c'est dommage. Mais le jeu n'est pas lassant, toujours un petit truc à faire et c'est le + je dirais. Le forum est bien organisé et il est superbe. Dans la réalité je n'aime vraiment pas la mode, mais ce jeu m'a conquis ! Bravo, continuez comme ça et surtout merci énormément ! :aomd_bravo:
Ohmydollz est super j'encourage :omd: