Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Oh cette banque :sad:
En tout cas,tant mieux pour les autres...
L'offre dure juqu'à quand ?:quoi:
Demaiin C'est les soldes !! Peut être que Sarah mettra les soldes sur OMD enfin normalement il y a les soldes !!
ps: Tu t'apelle Audrey ????? Parce que moi je m'apelle Audrey et si c le cas ba bonne fête avec un jours de retard !!
Dernière modification par 04chocolat (24-06-2008 20:56:20)
Merciiii Sarah :fete:
:fete: En tout cas, moi, j'ai décidé de profiter de l'offre. C'est mon premier achat sur OMD. Probablement pas le dernier. C'est grâce à toutes les nouveautés hebdomadaires que j'adore ce site. On voit que les organisateurs aiment leurs emplois. Continuez!!! xoxo!
c'est trop domage j'ai pas de code :sad: :pleur::intr: :honte: mais quand meme :omd:
merçi sarah j'ai pu profiter de l'offre c'est super kiss
comment i fo faire
Cool pour ceux qui peuvent uttiliser la banque mais moi non .. C'est fabuleux pour ceux qui peuvent
:intr: Je n'ai pas très bien compris cet histoire de code est-ce que qqn peut m'expliquer svp ? :intr:
:quoi: ça m'agace, je ne comprends pas comment on fait pr utiliser la banquer !!! :non: :non:
Dommage pour moi car j'ai déjà tous avant la promotion ::intr:
ses trop bien je viens den profiter et ses la premiere fois que j'utilise la banque:good: !!:omd:
Je ne pourrais pas en profiter , j'ai déjà la cuisine et le grenier .
Sa peut être pratique pour d'autre dollz .
Et bien sur : :omd:
GENIAL :good: :honte: LOOL MAIS DOMAGE QUE C PAYENT LOOL ET JE TROUVE SA UN PEU NORMAL :lol: :lvers:
Dernière modification par fifi69 (01-07-2008 14:16:59)
jsuis dégouter!!! j'ai acheter le code et quand le soir jsuis rentrée chez moi l'offre venais de se finir :pleur: :pleur: :pleur: et dire que j'ai dépenser + de 3€
merci!
cela va mettre très utile ^^ des pièce en plus dans ma petite maison ^^
Super offre mais pour l'instand je ne peux pas utiliser la banque :sad:
Salut, comment on fait pour profité de l'offre je ni arrive pas !!
moi j'ai fait le code et pas on grenier et mes 10$$$
Discussion fermée
Pages: 1 2