Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Le jeu est superbe !!! Et je trouve que ont ne s'y perd pas dedans !!! Il y a toujours des nouveautées et tout et tout !!! Vous faitent aussi de super bon travail !!!!!! S'en votre je n'aurais jamais plus me connecter !!! Bi ! Hi ! Hi !!! Bravo a toute l'équipe !!!!
Rah j'aime pas les livres d'or -_- Mais bon... Vu que j'adore ce jeu faut bien le dire :p
Alors merci pour les news et hmm vous avez bien choisi vos modérateurs (je n'ai pas encore pu lire Jun à l'oeuvre) ^^
Je sais oh combien c'est dur, et oh combien ce n'est pas évident de trouver de bon modérateurs et comme on peut se prendre la tête avec des utilisateurs ! lol Alors courage et surtout faites un break avant de péter un cable irl pour ce qui est avant tout un espace de détente :)
Continuer comme ca on s'éclate ici :applau:
J'adoorree!!!!! :love: :applau: :fete: :gai: :good: ce site!!!:fete: :love:
Bbrraavvoo!!:fete:
Place au message de remerciments de la star Jess!
Alors merci pour ce site, je suis nouvelle mais je l'adore déjà, bravo Sarah les modos du forums etc... on vous adore, on vous fait de gros bizoux, vous êtes geniaux! :fete: :love:
j'adore ce site continuez !! ce serait cool aussi d'avoir de nouveaux métier ! et plus souvent de nouvelle coiffure et vetemen !
mais sinon super j'y suis tou les jour sur le jeu !:gai: :applau: :applau:
Salut je voudrai felicite tout l'équipe pour les nouveauté sur le site!! Surtout la boutique de Ame c'est vraiment une super idée !! Bravo :applau: Un vraiment grande Bravo :fete: :applau:
Merci pour toute les nouveauté le jeu est génial !:applau:
Super :applau:
Un très grand Merci arigato GosAÎmasu ( ^^ en japonnai) j'adore se jeu il est tès intérresant il ya des :new: tous les jours les costumes vêtements meubles sont fait avec une si grande attention jusquau moindre détail Bravo ^^ :fete: :fete:
Allez!!Continuez comme ça!!Le jeu est superbe!!!!:love: :love: :love: :fete: :fete: :star:
Désolé,je veux bien qu'in suprime mon message...(le message de constellations,c'est aussi moi!)
Allez!!Continuez comme ça!!!Le jeu est superbe!!!:love: :love: :love: :fete: :fete: :star:
J e voulais dire Merci au Admin d'avoire faits d'énormements de gors travail^^:good:
^_^
J'adore vraiment ce jeu!
Et je re remerci les admins' d'avoir fait tout ça!
C'est vraiment magnifique!
Contiiiiiiinuez comme ça! :love:
Merci aux admins, modos et crateurs pour tout ca !! Le jeu est vraiment super, je vous souhaie une bonn continuation et j'éspère que le jeu durera lonemps :mang:
Ce jeu est super mais le forum n'est pas super ;) :gai:
OMD est coool =)
J'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!! (j'en deviens folle !) :hypn:
Merci pour ce jeu génial,personelement c'est mon préféré des jeux feerik en plus de sa on a le droit a des nouveaté vraiment tres souvent(meme plus que sa quasiment tous les jours x])Alors merci aux admins, a feerik et bien sur aux modos^^! :love:
Love Love Love <<3!!!
Dernière modification par shemza (29-09-2007 17:58:06)
Un immense merci :good: aux esprits qui ont eu l'idée de ce jeu et une hola pour ceux qui en permette l'existence.:gai:
bonne continuation et MERCI. :fete:
salut!!!
Cela ne fait pas longtemps que je suis membre mais je remercie tout le monde car ce site est vraiment super.:applau:
salut et merci de nous aider a se comprendre et a sécouter entre soit merci bye bye
et aussi a yachue qui passe son temps a nous écouter et faire la loit merci
Dernière modification par cornelia99 (30-09-2007 15:44:38)
Hello a toute l'equipe !!
"Bonne continuation pour les jeux FEERIK " y a encore de l'avenir dans le multimedia . :star:
Super site. Super jeu.
Bravo a tout ceux qui l'on créer.
je trouve que c est un des jeux virtuele le mieux que je connaisse
c est super !!! J e trouve que c est une supers idée se site ??
surtout qu on est entre fille :new:
bravo a toute l équipe et n arrété jamais se site :good: :good: :fete: :gai:
Bravo à tous pour ce boulot!!! Vous faîtes preuve d'un grand courage ! Mais je voudrais remercier en particulier Jun ! Ne me demander pas pourkoi!!!Lol bon courage à tous .....
POUR LE SITE :new: OHMYDOLLZ
QUE LES FILLES RAFFOLENT!!!
:love: