Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Coucou les Sorcières !
1,2,3 nous irons au bois, 4,5,6 cueillir des cerises...
Attention les filles, les bois peuvent être dangereux, surtout si vous tombez sur une sorcière.
Vous l’aurez compris, “Votre maison de sorcière” est le thème du défilé OhMyLoft de cette semaine !
Cachée dans les bois, en haut d’une falaise ou dans une ruelle malfamée, comment imaginez- vous la votre ?
Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour la décoration
Au moins un élément du magasin Dollz Story
Au moins un élément du magasin Halloween
Il n’y a pas d’objets interdit cette semaine :dollgifsorciere:
Bisous les filles !
Je participe direct ! x3
Je m'attends à de superbe créations ^-^
ah ah je vais participé.
je participe super thème
J'ai pas trop compris le thème :/ faut faire une maison dans une forêt ?Mais on peut faire une maison intérieur ou extérieur ?
kelly6868 a écrit:
... Ca peut pas être un extérieur plutôt qu'une maison? Parce que la forêt, la sorcière ...ben ça me donne une idée!
Oui , ça peut être extérieur ou intérieur :dollgifsorciere:
bellegosse7749 a écrit:
J'ai pas trop compris le thème :/ faut faire une maison dans une forêt ?Mais on peut faire une maison intérieur ou extérieur ?
Je n'ai jamais dis que la maison devait être dans une forêt...relis l'énoncé !
J'suis déçue... je m'attendais à un thème halloween totalement libre -_-"
oh le jolie thème "ma maison de sorcière" ça me plait beaucoup ;)
Joli thème! Je ferai mon loft après! ^^
J'espère que je ne serai pas HS avec mon loft, c'est ma première participation et il est prêt depuis 2 jours ...
Bonne chance à toutes :)
Super thème !!!! :love: je vais peut-être essayer ^^
se sera ma 2ème participation seulement....cela me fends toujours autant le coeur de tout détruire dans mon loft :sad:
td76 a écrit:
cela me fends toujours autant le coeur de tout détruire dans mon loft :sad:
Pareil XD
Bien contente de ne pas avoir encore mis en place ma pièce Halloween ^^ J'aurais râgé de devoir la détruire ^^
Par contre je suis étonnée qu'une aprtie des meubles de la quête ne soit pas interdis 0.o
J'avais pas participé depuis longtemps, donc à l'attaque ^^
Un thème qui tombe pile au bon moment ^^ Surtout ce que je trouve bien, c'est que pour une fois aucuns objets n'est interdit! :D Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup le thème et que je participe sans faute!
Umh... Je ne pense pas participer car je n'ai pas assez d'objets qui sont dans ce thème :S
Super thème, au moins j'aurais du plaisir à le faire !
sympa comme thème, on va avoir droit à de magnifiques loft^^
:dollgifsorciere: je me sens prête à le faire ce thème reste à reflechir sur le style à employer...
Super thème !!
Oh ! J'adore déjà ce thème ! *-*
Je vais voir si je participe, et puis si non, comptez sur moi pour dénicher de magnifiques perles ! <3 <3
Sympa ce thème, je vais m'y mettre!
Arf c'est duuuuuur x_x
Discussion fermée