Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
freedom-is-art a écrit:
Eh flûte ... J'ai encore loupé le top10. --"
Moi,j'ai pas eu le temps de voter! T.T
Bravo aux trois!! :aomd_bravo:
Trop heureuse d'être dans les 3 gagnantes avec mary-jane !
Encore, Merci à toutes celles & ceux qui ont soutenu ma fée tant par leurs commentaires que par leur votes ! :aomd_bisous:
Je félicite Elyzea & Lauderito :aomd_bravo: pour leurs jolies créations !!
Bon week-end à toutes sur :aomd_fan:
Han, mais j'y crois pas !!! Merci à toutes en tout cas!!! :gai: :gai:
Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:
Bravo les filles ^^
Youhou!
C'est une victoire amplement mérité, Elyzea.
Ce saloon,un vrai coup de foudre ^^ !
J'aime bien aussi la 2nde qui faisait partie de mes votes, ainsi que la 3ème (malgré la présence des plantes tropicales en plein western hihi :p)
Mon coup de coeur n'est pas sur le podium ... :/ Dommage ! Mais bravo aux 3 :aomd_bisous:
Coool ! bravo ! :dollgifsorciere:
Bravo !
Félicitation aux trois gagnantes !
Un seul de mes votes est sur le podium "Mary-Jane-Clark" ! Bravo pour ce loft réalisé à merveille, un petit coin paisible au western qui change de l'ordinaire :)
Toutes très jolies ! Surtout la 1ère et la deuxième,:)
Pour ma part, je trouve la première un peu hors-sujet mais bon... J'adore la 3ime par contre! Bravo à toutes quand même =):aomd_bravo:
Bravo ^^
Mais déçue, j'aurais bien aimé voir luccis et irina-fee17 sur le podium...
bravo elyza tres tres tres beau podiaum meme excelent
:omd: :lol:
Dernière modification par yasmiche (29-10-2012 08:54:08)
lovetrailermusic a écrit:
Pour ma part, je trouve la première un peu hors-sujet mais bon... J'adore la 3ime par contre! Bravo à toutes quand même =):aomd_bravo:
Elle représente un saloon et jusqu'à preuve du contraire il y en avait à l'époque des western --'
Waouh, magnifique! Bravo aux gagnantes :D
Discussion fermée
Pages: 1 2