Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Je remercie FEERIK d'avoir crée ce jeu, je leur souhaite bonne chance pour sortir elite dollz, j'espère qu'il n'y aura pas de flop avec ce jeu.
Sinon, j'adore la qualité graphique de ce que vous faites, les nouveautés sont souvent extra, juste dessus des dernières nouveauté "design" du site...
Voila
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Dernière modification par girlydu68gaga (02-11-2012 12:28:25)
Merci pour ce jeu magnifique qui permet de se changer les idées, et qui est très convivial.
On vois que l'équipe se donne du mal pour nous faire adorer OMD, vous êtes géniaux.
Continuez ainssi et surtout, :omd:
:dollgifsorciere:
pour moi se site est vraiment genial , on recontre des gens supers sympas, jadore le principe (dommage kon peut pas etre amie avec Sarah:intr: )
mais sinon g k'un mot a dire / CONTINUEZ car c vraiment super tout se ke vous faites!!!!!!:love:
I love le jeu :-)
Merci A claire , zila , avart , hitomiunedescat , dafne , beatouti , Ametyst , tia , okuan , thibaud , wendywee , papillon2nuit , ephra1 , kylheis , momomodus , tinuleaf , sev3003 , matmarty , nallee ........... désolée si j'ai oublié une de vous ! maiis merci quand même d'avoir participez sur ce jeu pour quand joue nous !
J'adore vraiment ce jeux, même si certaines améliorations ne me sont pas "bien". Merci à FEERIK de nous avoir permis de nous détendre le soir ou le matin. C'est franchement, gaiement que je viens sur OMD, pour voir mes nouveaux messages, mes commentaires ... Il y a une "légère surcharge" en ce moment même et on voit dans la bulle du dessin qui nous est présenté : " Une légère surcharge à lieu sur le site. Veuillez patientez quelques secondes. ". Juste pour vous dire que je patiente depuis quelques minutes, et non secondes ^^'.
Bonne continuation ! :aomd_fan: :omd: :good:
1 an sur le jeu depuis peu, et je ne regrette rien du tout! Ce jeu est super, on ne risque pas de s'ennuyer entre, habiller sa dollz, jouer aux minijeux, aller sur le forum.
En quelques émôticônes, ce jeu pour moi c'est ; :aomd_bave: :aomd_bravo: :fete: :good: :love: :magic: :montr: :omd: :norm: :ok:
Vive OhMyDollz!
( héhéhé, mieux vaux tenter sa chance, si Sarah lis ce message, que tu fasses un replay de la quête Montagne à Noël, s'il te plaîîîîîîîîît! Pitié, pas d'atelier du Père Noël!! :lol: :pleur: )
A la fin du mois sa fera 1ans que je suis sur OMD,c'est grâce a mes amies que j'ai découvert se jeu, au départ je ne comprenais rien au jeu mais maintenant sa va je mis fait petit à petit
:aomd_bisous:
Moi, ça fait plus de 2 ans que je suis inscrite. Je suis vraiment fan d'Ohmydollz. Mais il y a un truc que je trouve dommage je trouve que cela serais bien si dès le début nous pourrions choisir entre une dollz homme et une dollz femme. Et aussi j'ai comme l'impressions que ce sont toujours les même personne qui gagne aux défilés...
Mais bon, j'adore quand même ohmydollz et je le recommande a tout le monde !
Bonne Journée !
OhMyDollz est toujours génial !! :aomd_fan: :omd:
I Love You <3 Ohmydollz :love: .
OMD est sympa, presque rien à dire.
J'espère qu'ED sera un jeu super.
Merci Féerik pour ce superbe jeu . Vous m'avez fait découvrir les joies de la mode & de la création merci beaucoup :D <3 .
OhMyDollz est un jeu super cool !! Je remercie la créatrice & lui souhaite un bon courage pour la suite.
:omd: j'adore ce jeu il est SUPER:aomd_bravo:
:aomd_fan:
- OH MY DOLLZ :love: un jeu super bien réaliser j'adore, je me connecte tout les jours ♥♥
OMD: un jeu très agréable sinon je ne m'y investirais pas autant, une équipe de + en + à l'écoute des joueurs, une réaction de + en + rapide sur les cas de piratages avérés et les comptes X; bref une évolution positive et permanente qui me ravie, merci à vous.
Une quête manga ? Tout ce que j'espèrais *w* ! Merci infiniment !
Merci Beaucoup à l'équipe Feerik pour ce jeu génial il est super cool merci encore :aomd_fan:
Omd c'est un jeu superbe :love: bien que parfois il y a des petits bugs mais sa ne change rien . Les avantages de ce jeu c'est qu'on peut se creer des amies virtuelles aller au tchat acheter des vêtements travailler sa doll . Sans te vexer Sarah il faut quelques nouveautes au jeu comme changer la collection ohmyboutik creer d'autres magasins . Je ne dis pas que vous ne faites rien mais depuis qu'il y a les VIP¨vous nous oublier un peu nous les anciennes joueuses Non VIP
Tout de même j'aime beaucoup ce jeu :lvers: :omd: