Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 17-09-2012 18:34:00

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Les plumes peuvent être un tissu , ca depend !!!!! Si l equipe a choisi des "paons" dans les finalistes, c est qu elles ne sont pas HS ! Reflechissez !!!!!!!!!!!


Folk ♥♥
 

#52 17-09-2012 18:43:23

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

folkjetadore a écrit:

Les plumes peuvent être un tissu , ca depend !!!!! Si l equipe a choisi des "paons" dans les finalistes, c est qu elles ne sont pas HS ! Reflechissez !!!!!!!!!!!

Oui ben l'équipe se serait bien qu'elle se mette d'accord avec elle même un coup les plumes c'est HS, je n'ai pas rêvé Sarah l'a écrit dans le message de présentation du défilé, un coup elle en sélectionne dans les finalistes. Ce *** m'a dégoûte définitivement des défilés. Ca fera des économies...:nrv:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#53 17-09-2012 18:45:11

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)
Date d'inscription: 2011
Messages: 385

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

il y a du HS dans les finalistes, c'est pas normal, un vote pour la personne qui le mérite!!


cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty
 

#54 17-09-2012 18:48:36

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

lolia49 a écrit:

folkjetadore a écrit:

Les plumes peuvent être un tissu , ca depend !!!!! Si l equipe a choisi des "paons" dans les finalistes, c est qu elles ne sont pas HS ! Reflechissez !!!!!!!!!!!

Oui ben l'équipe se serait bien qu'elle se mette d'accord avec elle même un coup les plumes c'est HS, je n'ai pas rêvé Sarah l'a écrit dans le message de présentation du défilé, un coup elle en sélectionne dans les finalistes. Ce *** m'a dégoûte définitivement des défilés. Ca fera des économies...:nrv:

Tout se contredit, parce que :

sarah a écrit:

louisehype1 a écrit:

Est ce qu'on peut se faire une tenue en plume  ?

Les plumes ne sont pas un tissu imprimé ! Tu peux cependant les utiliser comme accessoires

Donc je ne sais pas... :quoi:

 

#55 17-09-2012 18:49:20

00xx-mec-xx00
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 55

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

oh super merci l'equipe ohmydollz je suis super trop contente d'etre dans les finaliste je ne my attendais vraiment pas!!!! :omd: :aomd_bisous: :magic:


lien créations :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112602
Fée de Mimine16
Défilés
Deuxième dauphine : Parée de guirlandes
 

#56 17-09-2012 19:04:40

miss-leonie-x3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Est ce que je suis dans les finalistes ? Je ne peux pas voir les images et n'ait pas adobe flash car je suis sur iPad ! Répondez par mp svp :)


...
 

#57 17-09-2012 19:23:42

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

★ Rien à dire le défilé catastrophique je trouve que certaines finalistes euhh... ★

    ★ Je m'abstiens de commentaire sur certaines tenue  ★

★ Heureusement qu'il y a mes merveilleuses amies Mahabali et Kassahina pour sauver ★

            ★ Ces finalistes je ne suis pas jalouse de ne pas être finaliste ★

★ Simplement que elles ne me plaisent pas ces tenues enfin bon!! ::aomd_blase: ★

★ En tout cas j'espère que Kassahina ou Mahabali seront sur le podium !:aomd_bave:  ★

★ Je vous adores les filles votez Bengalee et Kassahina c'est les meilleures ! (a) ★

Dernière modification par noraa-13 (17-09-2012 19:24:33)


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#58 17-09-2012 20:43:29

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Félicitation aux finalistes, il y a de très belles tenues =)

Pour ce qui est des plumes, je redirais la même chose que j'ai dit à Eosplay-mangas:
"Les plumes ne sont pas des imprimés, Sarah l'a dit. mais perso je considère le dessin très caractéristique des plumes de paon comme un motif à part entière ! Donc le choix de l'équipe est logique =) "


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#59 17-09-2012 21:24:43

Ancien joueur 0h-le-pseudo-zinzin
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

0h YES! Un Marsupilami. *-*  Il a mon vote, c'est sûr et certain...  Bref. J'ai voté pour le merveilleux papillon ( Je ne me trompe pas hein?! Rassurer-moi svp! xD ), La jolie et magnifique girafe et... *Roulement de tambour* ...  le Marsupilami de la savane... <3 . *.*
(M'ouai, je ne suis pas doué pour les surnoms... ._. )
EDIT: Enfaite, j'ai aussi voté pour la merveilleuse Tenue de Kassa'... :X     4 votes en tout. ^^

Dernière modification par 0h-le-pseudo-zinzin (17-09-2012 21:26:09)

 

#60 17-09-2012 21:26:30

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Je n'ai pas suivi le défilé, je m'attendais donc à trouver des "tenues en imprimé animal" et pas forcément des animaux.
Apparemment il y'a eu bcp de confusion et le thème est devenu un défilé "d'imprimé animalier pour imiter un animal"...
Finalement, pas grande différence avec le thème de départ puisqu'on porte des imprimés pour imiter les animaux et se parer de leurs atouts.
:honte:

Mes votes vont donc à la girafe (super drôle, vraiment bien faite), la chouette (elle m'a fait pensé à Edwige dans HP^^) et ...c'est tout. Je ne vois pas de hs, plutôt certaines tenues que je ne comprend pas car je n'y trouve pas d'imprimés....

Bravo aux finalistes en tous cas :aomd_bravo:

Dernière modification par aka-shaa (17-09-2012 21:27:13)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#61 17-09-2012 22:15:40

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

félicitation aux finalistes et principalement à bengalee et à Kassa pour qui j'ai une grande admiration. retenez bien leurs nom à mon avis elles vont nous faire encore parler d'elle. quel talent!  chapeaux les filles!
donc deux votes et sans doute un troisième.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#62 17-09-2012 22:24:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

amethyst a écrit:

Cela aura vraiment été un défilé bien désagréable, on n'en comprend toujours pas le thème "animal" ou "imprimé animal"?
:aomd_mdr:
Par définition, un imprimé est un tissu à motif, en opposition avec un tissu de couleur unie. Aussi mignonne que soit la panthère noire, elle ne porte pas de motif :/
Donc je suis un peu perdue...

Bon à part, ça, c'est une finale que je n'apprécie pas, on se croirait sur l'île du Docteur Moreau.

bref, j'ai voté pour la chouette que je trouve réussi (surtout les plumes tachetées de noir) et le marsupilami (même si je le trouve un peu ridicule). J'hésite pour la girafe, car bien que réunissant les 2 thèmes "un animal à motif", c'est la candidature qui me met le plus mal à l'aise (elle fait un peu trop mutant ^^").

Non décidément, quelle galère, ce défilé!
:ouf:

Merci pour le "compliment" ma chère Amethyst mdr bon j'avoue qu'elle a une drôle de tronche ma "girafe" :mdr:  à la base je voulais faire un léopard car j'adore tout les félins de ce genre mais étant donné que les pattes étaient trop longues, je l'ai effectivement combiné avec un corps plutôt girafesque ce qui m'a donné ce drôle d'animal du genre fantastique, qui je peux comprendre n'est pas au gout de tous ^^  en tout cas gros merci à celles qui me témoignent leur soutien et navré pour celles qui aiment moins.. :bisous:

 

#63 17-09-2012 23:31:54

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1824

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

maelhyhana a écrit:

Merci pour le "compliment" ma chère Amethyst mdr bon j'avoue qu'elle a une drôle de tronche ma "girafe" :mdr:  à la base je voulais faire un léopard car j'adore tout les félins de ce genre mais étant donné que les pattes étaient trop longues, je l'ai effectivement combiné avec un corps plutôt girafesque ce qui m'a donné ce drôle d'animal du genre fantastique, qui je peux comprendre n'est pas au gout de tous ^^  en tout cas gros merci à celles qui me témoignent leur soutien et navré pour celles qui aiment moins.. :bisous:

Cette girafe m'a fait penser à l'esprit de la forêt dans Princesse Mononoke, je sais pas si tu vois... Avec le long cou, et cette tête plutôt humanoïde.

Sinon j'avoue j'ai aussi eu beaucoup d'hésitations par rapport au thème "imprimés" qui complique un peu le choix. >.< Finalement j'ai mis 4 votes.


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#64 17-09-2012 23:48:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

naiade a écrit:

Cette girafe m'a fait penser à l'esprit de la forêt dans Princesse Mononoke, je sais pas si tu vois... Avec le long cou, et cette tête plutôt humanoïde.

Ah oui, en effet!
On va l'appeler la girafe de l'île du docteur Moronoké :p.

J'ai quand même voté pour la girafe, je suis tellement perdue dans le thème, qu'avec elle, on ne peut pas se tromper, c'est un animal avec un imprimé animalier!
Une girafe à tête humaine, fallait oser quand même.
:aomd_smile:

Dernière modification par amethyst (17-09-2012 23:49:35)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#65 18-09-2012 08:38:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Merci pour ton soutien ma belle Aka-Shaa ça fait plaisir :)

Naïade: Maintenant que tu le dis, je trouve qu'il y a effectivement une petite ressemblance tu as l'oeil dis donc je n'y aurais jamais songé :lol:

Amethyst: hahah excellent J'adore ce surnom il claque!! Merci pour ton vote en passant venant de toi c'est extra :bisous:

 

#66 18-09-2012 09:31:34

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

maelhyhana a écrit:

Merci pour ton soutien ma belle Aka-Shaa ça fait plaisir :)

De rien Maelhyhana, ta girafe (même si ce n'est pas ton idée de départ) est une bonne idée, décalée et bien réalisée. Effectivement elle a quelque chose de presque irréelle comme un "esprit de la forêt" ;p
Quand je ne comprend pas un thème (comme celui-ci....) je vote uniquement au coup de coeur <3


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#67 18-09-2012 10:42:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

J'ai voulu mettre un j'aime à ton post mais je me suis vite rendue compte qu'on était pas sur facebook lol donc encore une fois merci!

 

#68 19-09-2012 12:38:24

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

lulu6454 a écrit:

lolia49 a écrit:

folkjetadore a écrit:

Les plumes peuvent être un tissu , ca depend !!!!! Si l equipe a choisi des "paons" dans les finalistes, c est qu elles ne sont pas HS ! Reflechissez !!!!!!!!!!!

Oui ben l'équipe se serait bien qu'elle se mette d'accord avec elle même un coup les plumes c'est HS, je n'ai pas rêvé Sarah l'a écrit dans le message de présentation du défilé, un coup elle en sélectionne dans les finalistes. Ce *** m'a dégoûte définitivement des défilés. Ca fera des économies...:nrv:

Tout se contredit, parce que :

sarah a écrit:

louisehype1 a écrit:

Est ce qu'on peut se faire une tenue en plume  ?

Les plumes ne sont pas un tissu imprimé ! Tu peux cependant les utiliser comme accessoires

Donc je ne sais pas... :quoi:

:hypn: :hypn: :hypn: :hypn:  oulala finalement j espère que tout le monde sera d accord pour Masterchef !!!


Folk ♥♥
 

#69 19-09-2012 12:42:13

marinelegante
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

:aomd_fan: I love le jeu <3

 

#70 19-09-2012 13:12:57

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Folk : Oui, mais il y a un certain nombre de dollz mécontentes, hein... :ouf:

 

#71 20-09-2012 20:47:49

rachel12545
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 16

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

:new: BRAVO AU FINALISTE :news: :aomd_fan: :omd:


nsasa
 

#72 20-09-2012 20:49:49

rachel12545
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 16

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

OUI LULU6454 T4AS RAISON LA
:aomd_blase: MAIS BRAVO ELLE ONT BIEN PARTICIPER QUAND MEME la


nsasa
 

#73 02-11-2012 12:56:32

Ancien joueur lolairis
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les finalistes du défilé des imprimés animaliers

Il faut voter pour celle qui joue le jeu .
Après si ont votent pour la ou le plus beaux, c'est injuste pour ce qui ont acheter les accessoire qui convienne .
Vous faite comme vous voulez mes quand ont se retrouve dans cette situation c'est pas très marrant . 


(ex:) La star du défilé ne ressemble pas à une sorcière contrairement à la deuxième !!!

 
 

Pied de page des forums