Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Complétement génial , merci , c'est une des meilleures quetes que j'ai faites et l'histoire mériterait tout bonnement d'être éditée :D
Merci Beaucoup :love:
SUGE *luffyvoice* y'a du Chihiro (et du Kuroshitsuji) la dedans...comment ne pas la faire ? J'adore !
[dommage qu'il y est pas du Op dedans x) ]
[SPOIL]"une fille d'1m80 qui se dispute avec un garçon haut comme 3 pommes <<-Lovely Complex kkr[SPOIL]
Dernière modification par hippie-happy (07-11-2012 12:11:39)
Ah cela tombe bien aussi vu que mon crédit est dans 2 jour
sa sera la dernière car après c'est pas forfait bloqué :pleur:
lalaloulou5 a écrit:
J'adoooore ! L'étape Nana ! L'étape Miyazaki ! C'est magnifiiiiique :D
Par contre une remarque à vous, l'équipe.
Les deux première questions, entre les étapes...
1) Les mangas Coréens existent aussi...
2) Ils n'ont pas toujours de grands yeux vous savez x)
Mais bref, j'adore cette quete.
Bah les mangas coréens ne sont pas des mangas , ca s'appelle manwah ou quelque chose comme ça mais ca revient au meme , ce qui change c'est le sens de lecture.
Quête terminée !
Par contre le 'piano' colle à la dollz.
COOL : )
WAAAAAAAAAAAAAWW !!!
La quête dont je rêveuh depuis que je suis sur Oh my dollz !!!!!!
AAAAAHHHWWWWWW !!
Alors ça c'est vraiment trop génial!! :love: Merci beaucoup :D
Je ne peux pas j'ai 149$ et dans 7Jour 190$$ Donc sa sera un peu du gachî en tout cas je vais voire si la quète Noël à une pièce dis si la la quète Noël j'aurait 249$$ et j'en suis sure que je l'aurais fini . Et en plus cette quète et sublicime !
C'est super dommage que vous n'ayez pas fait une quête spécial James Bond ! :sad:
La fille maudite des perruques rousses :P J'adore l'étape "mangaka" mais rien d'autre donc... Ce sera pour la prochaine quete ^^

Noooooooooooon :''( J'ai passs assez d'argent :''''''''''''''''''''''''''( . J'ai que 3 §§§ Cela m'apprendra à économiser . :pleur:
La meilleure quête du monde mais pas de pièce >.< dégouté :( sinon c'est vraiment super!!!!!!!!!
J'adoooore ! Merci pour cette quête géniale ! *w*
sublime quête:love: mais j'essaie d'économiser pour la quête de Noël
Très jolie mais je réserve mon argent pour Noël et puis je ne suis pas fans de mangas mais sinon c'est très jolis ! :norm:
Super ! D'habitude je suis pas trop fan, mais la !! :star: Il y a tout : Totoro, Haku en dragon, la Lolita !!! Géant ! :gai:
Sauf qu'il n'y a pas de pièce à la fin !!! :pleur: T'en mieux je pouvais pas la finir !!! :ouf: Pitié ! Moins cheres les quètes ! Surtout quand elles n'ont pas de pièces ! :non:
Mais j'adore toujours autemps ohmydollz ! Bravo ! :aomd_bravo:
Passez laisser un com's ! :bisous:
curly-cullen a écrit:
La fille maudite des perruques rousses :P
On est deux x')
Et l'équipe féerik gâter nous pour Noël XD
J'ai finis la quete !! je suis super heureuse !!
Mais vous pouvez indiquer pour chaque étape le nom du manga ???? :quoi: Svp
Des pieces banales seraient les bienvenues !:ok:
:omd:
hummmmm c'est sympa toutes vos quêtes mais à force on ne sait plus où mettre les choses !!! par contre j'aime la perruque rousse =)

Je suis plutôt déçue. J'hésite a la faire pour la dernière étape.
Je suis pourtant de celle qui attendais ce genre de quête mais franchement je retrouve rien de l'univers des manga censés être représentés.
Le Mokona avec une étoile ? ..
Pour l'étape Nana, les meubles ne .. ressemble pas au meuble. (Et puis les verres à fraises hein ? ) Les vêtements par contre sont cools.
Je sais pas si c'est Totoro que vous avez fait oô L'ensemble reste sympas sinon~
L'étape "Black Butler".. haha.. Non mais Ciel n'a pas les cheveu aussi long et pas noir. On dirait une fille. L'ensemble coupe de cheveux-visage de Sebastian ne va pas oô La madame si elle est tiré du bouquin je voit pas du tout qui c'est.
Pour moi cette quête n'est pas géniale, a par les vêtements rien ne me plait. Le design des personnages est plutôt approximatif, principalement leur visage pour les humains. Les meubles que l'on peut gagner, a part ceux de l'étape Miyazaki et encore, je les remets pas.
Puis peut être que ce centré sur un manga aurait été mieux, par exemple Nana sur lequel il y a de quoi faire..
Bref, ça reste une déception pour moi qui attendais vraiment ce genre de quêtes.
Oh My God ! J'adore les mangas,mais je ne suis pas fan du tout de cette quête.. :/ Désolée. J'aurai préféré 1 manga en particulier. Dû coup,NEXT !