Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 07-11-2012 19:39:36

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

Re: [Défilé OhMyDollz] Dieux et Déesses de la Mythologie Grecque

faites comme moi ne participerv plus au défilé

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#252 07-11-2012 19:40:19

sarahdu77176
Dollz Galactique
Site web

Je suis totalement pour l'idée des modératrices du défilé ! Ca ferrait vraiment du bien parce que là,même dans le top il y a des HS !

#253 07-11-2012 19:45:41

shilou999
Dollz Newbie

pour moi il faudrait ouvrir un topic des HS avec les noms des dollz. comme ça tout le monde peut vérifier facilement et voter pour éjecter celles qui sont hors sujet. et je suis pas contre une sanction

#254 07-11-2012 19:48:50

sarahdu77176
Dollz Galactique
Site web

shilou999 a écrit:

pour moi il faudrait ouvrir un topic des HS avec les noms des dollz. comme ça tout le monde peut vérifier facilement et voter pour éjecter celles qui sont hors sujet. et je suis pas contre une sanction

La dénonciation est interdite sur le forum donc je ne pense pas que se serait la solution.

#255 07-11-2012 19:49:23

zaza7395
Dollz très bavarde
Lieu: devant son ordi

shilou999 a écrit:

Oui mais ce serait de la délation et je ne suis pas certaine que ce soit autorisé! :/ Il n'y a qu'à voir: pour le topic des perles il est interdit de donner le pseudos de la dollz qu'on post, donc je pense qu'il en va de même pour ton idée.

morgane029 a écrit:

Ça peut être une réponse au problème pour toi, mais à mes yeux ça ne fais en rien avancer le problème! :/ D'une certaine manière c'est même s'avouer vaincu et laisser celles qui s'éclatent à faire du HS de participer au défilé.

#256 07-11-2012 19:52:54

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

zaza7395 a écrit:

morgane029 a écrit:

Ça peut être une réponse au problème pour toi, mais à mes yeux ça ne fais en rien avancer le problème! :/ D'une certaine manière c'est même s'avouer vaincu et laisser celles qui s'éclatent à faire du HS de participer au défilé.

Je suis d'accord avec toi zaza, c'est en parlant que l'on peut règler le problème.
Ce que je trouve affolant c'est que l'on soit beaucoup à trouver que ce côté du jeu ne va pas.

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#257 07-11-2012 19:57:00

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

zaza7395 a écrit:

morgane029 a écrit:

si tout le monde boycotte le défilé vous ne pensez pas que cela va les faire plus reflechir car si personne participe et qu'il n'y a que des hors sujets c'est la qu'ils vont ce dire "***". J'ai une amie qui viens de commencer les défilé et elle en a deja marre

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#258 07-11-2012 19:57:04

shilou999
Dollz Newbie

zaza7395 a écrit:

shilou999 a écrit:

Oui mais ce serait de la délation et je ne suis pas certaine que ce soit autorisé! :/ Il n'y a qu'à voir: pour le topic des perles il est interdit de donner le pseudos de la dollz qu'on post, donc je pense qu'il en va de même pour ton idée.

morgane029 a écrit:

c'est bien dommage. la question aurait été réglé une fois pour toute

#259 07-11-2012 19:57:25

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

On a beau en parler depuis des mois, voire des années, le phénomène est grandissant ,et il n' y a pas de solutions,on tourne en rond et en carrés, de toutes façons ce n'est pas nous qui décidons !perte de temps que de parler de çà!le soucis c'est que beaucoup ne joueront plus a OMD a cause de çà!mais bref ,tout le monde s'en fout!

#260 07-11-2012 20:14:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

sarah a écrit:

Malheureusement, cette idée ne verra pas  le jour. Nous en avons longuement discuté avec l'équipe et comporte trop de risques, notamment le fait que les modérateurs puissent être accusés de favoritisme en disqualifiant ...

J'ai presque envie de dire: Et si cette modération était anonyme.
Et puis, il suffit que les modérateurs n'aient pas de pouvoirs individuels.
10 modérateurs, 1 voix chacun, 6 voix (la majorité) en faveur d'une disqualification, disqualification. Comme les jurés dans les procès, personne n'est responsable d'une décision, puisque ce n'est pas l'individu qui prime mais le groupe.
Et pour écrémer les postulantes, il suffit  que la modo potentielle et toutes ses fées soient interdites de défilé.

Je crois vraiment que l'idée de modération du défilé est une idée à creuser.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#261 07-11-2012 20:19:24

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

amethyst a écrit:

sarah a écrit:

Malheureusement, cette idée ne verra pas  le jour. Nous en avons longuement discuté avec l'équipe et comporte trop de risques, notamment le fait que les modérateurs puissent être accusés de favoritisme en disqualifiant ...

J'ai presque envie de dire: Et si cette modération était anonyme.
Et puis, il suffit que les modérateurs n'aient pas de pouvoirs individuels.
10 modérateurs, 1 voix chacun, 6 voix (la majorité) en faveur d'une disqualification, disqualification. Comme les jurés dans les procès, personne n'est responsable d'une décision, puisque ce n'est pas l'individu qui prime mais le groupe.
Et pour écrémer les postulantes, il suffit  que la modo potentielle et toutes ses fées soient interdites de défilé.

Je crois vraiment que l'idée de modération du défilé est une idée à creuser.

Comment être sûre qu'elle ne ferait (ou qu'il, c'est aussi possible) ne fasse pas le défilé avec une autre dollz, celle d'une amie, ou autre chose ?... Rien n'est jamais sûr, je sais, mais bon ^^'

#262 07-11-2012 20:19:33

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Ce topic part en total hors sujet. Il ne s'agit pas d'un débat sur la modération du défilé. Les administrateurs vous ont répondus, ils cherchent encore des solutions, mais ce topic ne sert pas à cela. Merci de revenir sur le sujet maintenant.

Vous pouvez poster vos idées ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81776

#263 07-11-2012 20:22:19

dadatoutou
Caribou Givré

Ah, c'est pour cela que le topic d'idée dans la partie des nouvelles idées a été fermé ? Bon je comprends ^^¨

Bref, j'adore ce défilé, les votes affluent :p

Et il y a des merveilles ! ^^

#264 07-11-2012 21:17:15

mini-mo0n
Dollz à temps plein
Lieu: Splash

OOoooppss!! Désolé .... Je ne souhaitais pas déterré une hâche de Guerre.Je souhaitais juste vous donnez la motivatin de le faire par rapport a un autre jeu dont les résultat sont concluant mais cela dis il n'a pas du ttout la même notoriété qu'omd , peut-être que leur dispositif changera avec l'afflux de plusieurs joueuses.

En tout cas, merci de ta réponse et je finirais par dire que si cela est votre choix et qu'il a était mûrement réfléchis, on se doit de le respecter car cela n'a pas dû être une décision facile à prendre...

Ou sinon, pour en revenir au défilé en génral, j'ai eu la chance de pouvoir poster deux perles, je suis fière de moi . lol Par contre, je fais un gros bide mais le principal est que je me sois fais plaisir lors de ma création de tenue.

Amusez vous bien les dollz!

#265 07-11-2012 23:45:06

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

Zut, si j'avais vu le thème j'aurais pu participer sur une de mes fées. :pleur: :sad:

Depuis le nouveau design je ne fais plus attention au thème. :sad:

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#266 08-11-2012 11:39:54

elyzea
Maîtresse Dollz

Je l'avais déjà indiqué mais je pense effectivement qu'il est possible de trouver des joueuses de confiance et qui aient les "épaules solides" pour faire ce boulot de modération du défilé. :ok:

En tant que doublement primée OMD et OML, je serais personnellement prête à le faire sans hésitation, d'autant que je n'ai plus rien à gagner au défilé !

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#267 08-11-2012 11:46:23

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

elyzea a écrit:

Je l'avais déjà indiqué mais je pense effectivement qu'il est possible de trouver des joueuses de confiance et qui aient les "épaules solides" pour faire ce boulot de modération du défilé. :ok:

En tant que doublement primée OMD et OML, je serais personnellement prête à le faire sans hésitation, d'autant que je n'ai plus rien à gagner au défilé !

Un topic sur la modération des défilés est ouvert , pour éviter les HS sur ce sujet, ici
On revient au sujet du défilé "Les Dieux et Déesses de la Mythologie Grecque"

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#268 08-11-2012 11:52:17

helyanna
Dollz bavarde

Merci Dadatoutou de poster le top.
:aomd_bisous:
Moi qui suit sur ma tablette et qui n'a pas Flash Player je peux quand même suivre le def' grâce à toi sans devoir me connecter sur mon vieux ordi. ^^

#269 08-11-2012 12:50:08

elyzea
Maîtresse Dollz

sarah a écrit:

elyzea a écrit:

Un topic sur la modération des défilés est ouvert , pour éviter les HS sur ce sujet, ici
On revient au sujet du défilé "Les Dieux et Déesses de la Mythologie Grecque"

Désolée, je n'avais pas vu le post d'Avart ! :ouf:

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#270 08-11-2012 13:51:56

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Merci dadatoutou pour les posts du classement, car moi même je n y ai pas accès en ce moment ^^

Folk ♥♥

#271 08-11-2012 13:53:51

lulu6454
Dollz Galactique

Des fois c'est l'inverse x)
C'est utile c'est vrai :p

#272 08-11-2012 13:54:45

dadatoutou
Caribou Givré

folkjetadore a écrit:

Merci dadatoutou pour les posts du classement, car moi même je n y ai pas accès en ce moment ^^

De rien ;) je ne suis ''qu'à 1 ou 2 vote/s'' du top :/

#273 08-11-2012 14:01:54

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

dadatoutou a écrit:

folkjetadore a écrit:

De rien ;) je ne suis ''qu'à 1 ou 2 vote/s'' du top :/

Bravo ! J espère vraiment t y voir... :bisous:

Folk ♥♥

#274 08-11-2012 15:57:26

Ancien joueur zozozo58
Invité

Je participe ! :)... Hope you like it !

#275 09-11-2012 13:28:53

Ancien joueur amymimi29
Invité

je love ce thème, par contre je ne c pas si il y aura des beaux mannequins, meme si je n'en doute pas, bien sur !!!!!:bisous: :mang:
(L)

Pied de page des forums