Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 05-11-2012 17:30:34

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bravo aux finalistes , et à l'équipe qui as réussi à faire un grand tri parmi les HS pour nous trouver ces belles tenues :)

Mes votes sont accordé à
-raya42
-fleur2jasmin
-lordearon ( mon coup de coeur <3 )

Sinon je vous souhaite bonne chance à toutes ! :)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#77 05-11-2012 17:46:36

Ancien joueur miss-london-12
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

:omd:    :coucou mes votes von a :                                                                                                                                 

Fleu2jasmin

Feedioor

Nightdreams2

Voilà bonne chance

 

#78 05-11-2012 17:52:38

cuttie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1971

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bravo aux finalistes! ^^
J'ai attribué mes votes à Nightdreams2, Lordearon et Nightdreams1 :)
Bonne chance à toutes! :)

 

#79 05-11-2012 18:01:56

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

dana31 a écrit:

Bravo aux finalistes
toutes belles. Un seul vote: Leaud, simplicité , harmonie etc..Un regret pour simlisa, personne n'en parle..: couleurs harmonieuses, expression captivante du visage bref, trop subtile..pas de chichis.. je vote pour rien pendant une semaine : l'équipe a le droit de véto..comme au XVIIIème s mais ou sont les lumières?  ..sinon 2 fées  bon c'est rien..y'en a qu'on 200 dollz 300 fées.. des clones..le flippe..mais comme dit Alice à la reine tout ceci n'est qu'un jeu..de cartes..

dadatoutou a écrit:

Pour moi, Simslisa ne faisait peur... Maus elle avait une belle tenue, tout de même.

Merci pour vos message, c'est gentil. ^^ Il est vrai que je suis triste de ne pas être dans la finale. Mais ce n'est pas grave, je sais que j'ai du talent et que je remporterait un jour la fameuse couronne de Miss ! :P Le défilé Sorcière était une mauvaise pioche pour moi, c'est tout !
Je suis contente d'avoir été 1ère pendant deux/trois jours, et je remercie ceux qui ont voté pour moi. C'est super agréable de se voir en tète du classement ! ^.^

Sur ce, je vais allé voir ces finalistes et voter.

:bisous:

Dernière modification par simslisa (05-11-2012 18:02:49)


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#80 05-11-2012 18:34:42

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

waouh superbe final! gros coup de cœur pour "lordearon" et j'ai reconnue la plume(j'ai envie dire ) de l'artiste encore une fois c'est une grande réussite!" -fleur2jasmin"AH! la sorcière de blanche neige fallait y pensée elle ma pas mal traumatisé petite fille !!!!! Nightdreams2 bravo grisous de le haute couture comme d'hab ! et raya42 j'aime beaucoup elle fait peur on n'en demandé pas plus ;)

"

 

#81 05-11-2012 18:38:50

capucine210
Dollz à temps plein
Lieu: Avec les Cullen
Date d'inscription: 2011
Messages: 167

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bravo mes votes irons à :

- Raya42 ( j'ai bien aimer la dent de ta sorcière et ta sorcière ) !
- Lordearon ( je trouve ta tenue très jolie ) !
- Doll-c-tout ( qui je trouve à fait une superbe tenue ) !

Bonne chance à toutes les finalistes ! :gai:

Dernière modification par capucine210 (05-11-2012 18:40:10)


Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être chère, me semble une fin enviable... ~Twilight <3~
 

#82 05-11-2012 18:45:21

xxfaboulousxx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 607
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Tres decue mais il faut restee fair play. Bonne chance a vous


“Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
“On dit que quand on aime on ne compte pas, pourtant je compte chaque seconde passée loin de toi.”
 

#83 05-11-2012 18:45:53

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Date d'inscription: 2011
Messages: 1711
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

J'ai dû me forcer à limiter mes votes pour cette finale, sinon je crois bien que j'aurai voté pour tout le monde. Trois votes reviennent donc à Leetchie, Leaud et Lordearon...
Je dois avouer que Fleur2jasmin et les deux fées de Grisalda sont extraordinaires aussi!!
Bref, très belle finale cette semaine!


"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png
 

#84 05-11-2012 19:05:30

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

simslisa a écrit:

dana31 a écrit:

Bravo aux finalistes
toutes belles. Un seul vote: Leaud, simplicité , harmonie etc..Un regret pour simlisa, personne n'en parle..: couleurs harmonieuses, expression captivante du visage bref, trop subtile..pas de chichis.. je vote pour rien pendant une semaine : l'équipe a le droit de véto..comme au XVIIIème s mais ou sont les lumières?  ..sinon 2 fées  bon c'est rien..y'en a qu'on 200 dollz 300 fées.. des clones..le flippe..mais comme dit Alice à la reine tout ceci n'est qu'un jeu..de cartes..

dadatoutou a écrit:

Pour moi, Simslisa ne faisait peur... Maus elle avait une belle tenue, tout de même.

Merci pour vos message, c'est gentil. ^^ Il est vrai que je suis triste de ne pas être dans la finale. Mais ce n'est pas grave, je sais que j'ai du talent et que je remporterait un jour la fameuse couronne de Miss ! :P Le défilé Sorcière était une mauvaise pioche pour moi, c'est tout !
Je suis contente d'avoir été 1ère pendant deux/trois jours, et je remercie ceux qui ont voté pour moi. C'est super agréable de se voir en tète du classement ! ^.^

Sur ce, je vais allé voir ces finalistes et voter.

:bisous:

J'espère ne pas t'avoir vexé en disant que tu ne faisais pas peur... :intr:  Mais oui, belle finale ^^

 

#85 05-11-2012 19:09:48

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

dadatoutou a écrit:

J'espère ne pas t'avoir vexé en disant que tu ne faisais pas peur... :intr:  Mais oui, belle finale ^^

Non non, ne t'en fait pas. :) Pour moi, une sorcière n'est pas forcement moche, son âme l'es déjà assez ! Dommage qu'il fallait avoir le physique pour ce défilé. ^^


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#86 05-11-2012 19:18:49

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

simslisa a écrit:

dadatoutou a écrit:

J'espère ne pas t'avoir vexé en disant que tu ne faisais pas peur... :intr:  Mais oui, belle finale ^^

Non non, ne t'en fait pas. :) Pour moi, une sorcière n'est pas forcement moche, son âme l'es déjà assez ! Dommage qu'il fallait avoir le physique pour ce défilé. ^^

Oui dommage, c'est vrai :/ Mais sinon ta tenue *_*

 

#87 05-11-2012 19:55:21

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

dadatoutou a écrit:

simslisa a écrit:

dadatoutou a écrit:

J'espère ne pas t'avoir vexé en disant que tu ne faisais pas peur... :intr:  Mais oui, belle finale ^^

Non non, ne t'en fait pas. :) Pour moi, une sorcière n'est pas forcement moche, son âme l'es déjà assez ! Dommage qu'il fallait avoir le physique pour ce défilé. ^^

Oui dommage, c'est vrai :/ Mais sinon ta tenue *_*

Merci ^^


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#88 05-11-2012 20:11:32

bellatrix-75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 167

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bravo les filles, et merci à l'équipe pour le ménage !


Go vegan ! ♥
 

#89 05-11-2012 20:30:38

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1824

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

J'ai voté pour Fleur2jasmin parce que ça a beau être un classique, c'est on ne peut plus dans le thème.
Je pense que la vision qu'on se fait d'une sorcière est assez personnelle quand même, et c'est celle qui pour moi peut être considérée bien dans le thème vraiment par tout le monde, et c'est donc très bien pensé.

Puis j'ai voté pour Leetchie et Couldyoubelove aussi.


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#90 05-11-2012 20:41:08

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 1123

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

naiade a écrit:

J'ai voté pour Fleur2jasmin parce que ça a beau être un classique, c'est on ne peut plus dans le thème.
Je pense que la vision qu'on se fait d'une sorcière est assez personnelle quand même, et c'est celle qui pour moi peut être considérée bien dans le thème vraiment par tout le monde, et c'est donc très bien pensé.

Puis j'ai voté pour Leetchie et Couldyoubelove aussi.

J'ai voté pil poil comme toi é____è:aomd_bravo:

 

#91 05-11-2012 20:47:15

stefanie1996
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

perso je vote raya42 trés jolie tenue .y a de super belle tenue .et bravo a grisalda pour ces 2 fées .pour les raleuses qui ne sont pas contente bah faite pareil inscrivé vos fées lol

 

#92 05-11-2012 20:47:53

xx-ines25
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

raya42 :star: pour une sorcière original!


"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.
 

#93 05-11-2012 20:51:59

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

J'ai voté pour Lordearon, le changement de position est tellement bien réalisé. Pour Fleur2jasmin, un cosplay impeccable et pour Doll-c-tout qui me fait bien peur !


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#94 05-11-2012 21:34:18

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Seulement 2 votes : Nightdreams1 et Fleur2jasmin.
Le reste du top me déçoit.
Une sorcière qui montre ces jambes, avec du sang partout pleins la bouche ou une bouche de vampire.. jamais vu ça.
Mais bon, bonne chance quand même...

 

#95 05-11-2012 22:11:48

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Finalement,je vote aussi pour Nightdreams1 :norm:

 

#96 05-11-2012 23:08:20

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

:aomd_bravo: aux 10 finalistes !

j'ai mis 2 votes : 1 pour fleur2jasmin (une de mes perles) &  1 pour Lordearon

Bonne chance à toutes :doll_oeil:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#97 06-11-2012 03:11:55

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Jolie finale! Cet semaine j'ai voté pour Lordearon, Fleur2jasmin et Nightdreams1.
Bonne chance les filles!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#98 06-11-2012 09:58:08

Ancien joueur jojoana92
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

:cunegonde:
:aomd_noel:
:aomd_smile:

hors sujet comme dab

 

#99 08-11-2012 10:32:20

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Je ne veux pas relancer le débat je passe juste pour soutenir mon amie Grisalda

comme dis Ame, Grisalda n'est pas la 1ère  à continuer de participer après son couronnement. perso j'ai  plus ou moins abandonner les défilés , cependant j'ai effectivement succombé à la tentation 

oui! être miss est un cadeau mais  comprenez que  la tentation est grande selon les thèmes... Quant je lis que ça réduit les chances des autres, pour être honnête ça me saoule.  il y a plus ou moins cinquantaine  défilé à l'année , perso, j'en ai fais 3 cette année...J'estime n'avoir commis aucun crime...admettez une bonne fois pour toute que nous avons toutes les même chances .

bon sang oui Grisalda à 2 fées  sélectionné!  cependant  comme dis Ame, elle a l'honnêteté de le dire.ces fées non pas le même speudo et si elle avait voulu elle aurait pus passer incognito.  de plus, bon sang!  ce n'est pas elle qui vote et qui se sélectionne. Ces élections sont plus que mérités

excusez moi du peu mais  vos pinailleries commence juste  à me sortir de part les trous de nez (pour être polie) ,,,je sais bien qu'il y a encore  d'autres  talents à découvrir mais  au lieu de la critiquer  faites en sorte de devenir une rude concurrente et non pas une ennemie juré, nous sommes là pour élire une miss  pour son talent et rien d'autre

pour conclure, Je suis plus que ravie de revoir Grisalda au top, j'espère qu'elle continuera à nous  éblouir, cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas présenter ,  deux fées sélectionnées moi je dis bravo!
elle confirme son talent.

Dernière modification par cocotalili (08-11-2012 10:33:38)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums