Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 16-11-2012 00:45:23

susu39
Dollz Newbie

Re: [Défilé] Les fées !

enfin bref triche ou pas triche il faut reconnaître que le top 15 est superbe, et ravie de voir qu'il y a peu de HS et énormément d'originalité bravo a toutes :omd:

fée de cuiicuii

#177 16-11-2012 08:36:48

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à toutes,
Il n'y a pas eu de triche sur ce défilé ça nous pouvons vous le confirmer.
Par contre un bug est sûrement possible : pas sur le nombre de votes mais sur l'actualisation des votes. C'est à dire que le petit bug a du faire sauter une ou deux actualisations puis à réactualisé les votes d'un seul coup.
Il est inutile de crier au scandale ou à la tricherie sans savoir.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#178 16-11-2012 09:23:55

katoushka5
Dollz de compèt'

sarah a écrit:

Bonjour à toutes,
Par contre un bug est sûrement possible : pas sur le nombre de votes mais sur l'actualisation des votes. C'est à dire que le petit bug a du faire sauter une ou deux actualisations puis à réactualisé les votes d'un seul coup.

A 7h41 la 1e : 73, la 15e : 64 ; à 9h41 la 1e : 73, la 15e : 65 ; à 10h41 la 1e : 102, la 15e 67. La seule actualisation que je n'ai pas vu est celle de 8h41, cependant, entre 7h41 et 9h41 on peut constater que la 15e a pris un vote tel que l'a indiqué l'actualisation. Est-ce que le bug peut concerner seulement le haut du top et pas le bas du top ? (actualiser la 15e et pas la 1e par exemple ? ). Je ne mets pas en doute le fait qu'il n'y a pas eu tricherie, je ne vois d'ailleurs pas comment cela serait possible et si tu le confirmes, il n'y a donc rien à redire là-dessus. Est-il possible aussi que pour la 1e fois en 9 mois (temps depuis lequel je participe au déf'), l'aléatoire est joué en faveur du haut du top au point qu'il prenne entre 15 et 37 votes en si peu de temps un jeudi matin, parce que j'avoue que je suis perplexe compte-tenu que je n'ai jamais vu ça et que j'aime bien comprendre les choses que je n'arrive pas à m'expliquer :norm: Quoi qu'il en soit, tant mieux pour les dollz du haut du top qui sont, effectivement, très jolies :norm:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#179 16-11-2012 10:18:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour à toutes,

A 7h41 la 1e : 73, la 15e : 64 ; à 9h41 la 1e : 73, la 15e : 65 ; à 10h41 la 1e : 102, la 15e 67. La seule actualisation que je n'ai pas vu est celle de 8h41, cependant, entre 7h41 et 9h41 on peut constater que la 15e a pris un vote tel que l'a indiqué l'actualisation. Est-ce que le bug peut concerner seulement le haut du top et pas le bas du top ? (actualiser la 15e et pas la 1e par exemple ? ). Je ne mets pas en doute le fait qu'il n'y a pas eu tricherie, je ne vois d'ailleurs pas comment cela serait possible et si tu le confirmes, il n'y a donc rien à redire là-dessus. Est-il possible aussi que pour la 1e fois en 9 mois (temps depuis lequel je participe au déf'), l'aléatoire est joué en faveur du haut du top au point qu'il prenne entre 15 et 37 votes en si peu de temps un jeudi matin, parce que j'avoue que je suis perplexe compte-tenu que je n'ai jamais vu ça et que j'aime bien comprendre les choses que je n'arrive pas à m'expliquer :norm: Quoi qu'il en soit, tant mieux pour les dollz du haut du top qui sont, effectivement, très jolies :norm:

Nous allons vérifier mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de triche sur ce défilé. Un peu de patience en ce qui concerne l'éclaircissement, nous n'avons pas toujours toutes les réponses. Merci :doll_oeil:

#180 16-11-2012 10:26:48

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour à toutes,

J'étais là entre 7 h et 9h30 et à 8h41 la 1ere avait 73 votes et la 15e: 65.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#181 16-11-2012 10:28:02

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

grisalda a écrit:

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour à toutes,

J'étais là entre 7 h et 9h30 et à 8h41 la 1ere avait 73 votes et la 15e: 65.

Bon les filles, on reviens aux sujet maintenant. Nous sommes en train de travailler dessus.

#182 16-11-2012 10:36:16

elfaangina
Dollz Newbie

en tous cas moi pour une fois je me régale sur ce défilé, les tenues sont géniales , beaucoup d'originalités de merveilleuses couleurs j'adore :love:

fée de cuiicuii

#183 16-11-2012 17:56:32

Ancien joueur na-young
Invité

:aomd_fan:

#184 16-11-2012 18:27:17

zenlilou
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune

Beaucoup d'originalité pour le thème des fées :love:  un délice pour les yeux, bravo à vous les filles :aomd_bravo:

« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho

#185 16-11-2012 19:06:40

xbellax-cullenx
Dollz Newbie

Est ce que seule les dollz ayant plus d'un certain nombre de votes ou de pièces peuvent gagner les défilés ? :intr:

#186 16-11-2012 19:38:57

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

xbellax-cullenx a écrit:

Est ce que seule les dollz ayant plus d'un certain nombre de votes ou de pièces peuvent gagner les défilés ? :intr:

Non, n'importe qui peut gagner à condition de respecter les règles ^^

#187 16-11-2012 20:38:03

jinxgirl
Dollz à temps plein

Je ne m'inquiète pas de la triche, je pense qu'il y a assez d'angoisse à ce sujet pour que vous vérifiez les choses.

Cependant, je tiens à me plaindre du temps de chargement des 3 dolls.
Je sais que la création est une part importante de ces concours, mais s'il y a un minimum d'objets, ne pensez-vous pas que mettre un maximum serait aussi une bonne chose. Parce que parfois, je clique 5-10fois sur mon choix, et ça ne se valide pas, précisément parce que, alors que la 3° est déjà chargée, la 1° arrivée n'a toujours pas fini de se charger complètement.
C'est très énervant.

Le temps que cela se charge, je crois avoir vu la totalité de la penderie d'une doll, c'était une succession et superposition de robes. J'espère que ce n'était qu'un cas à part, car beaucoup de créations font preuve d’originalité tout en étant sobre/simple.
Quand on voit que vous nous supprimer nos MP, même si on n'a que 2 pages, pour la fluidité du jeu, je pense qu'une limite haute serait une bonne chose. 

Pensez-y, parce que c'est très désagréable, ce temps de latence. Sans oublier que certaines dolls disparaissent, et on voit alors juste les objets avec le fond mouvant du défilé à la place du "corps" de la doll.

Dernière modification par jinxgirl (16-11-2012 20:40:34)

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#188 16-11-2012 23:06:34

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

jinxgirl a écrit:

Je ne m'inquiète pas de la triche, je pense qu'il y a assez d'angoisse à ce sujet pour que vous vérifiez les choses.

Cependant, je tiens à me plaindre du temps de chargement des 3 dolls.
Je sais que la création est une part importante de ces concours, mais s'il y a un minimum d'objets, ne pensez-vous pas que mettre un maximum serait aussi une bonne chose. Parce que parfois, je clique 5-10fois sur mon choix, et ça ne se valide pas, précisément parce que, alors que la 3° est déjà chargée, la 1° arrivée n'a toujours pas fini de se charger complètement.
C'est très énervant.

Le temps que cela se charge, je crois avoir vu la totalité de la penderie d'une doll, c'était une succession et superposition de robes. J'espère que ce n'était qu'un cas à part, car beaucoup de créations font preuve d’originalité tout en étant sobre/simple.
Quand on voit que vous nous supprimer nos MP, même si on n'a que 2 pages, pour la fluidité du jeu, je pense qu'une limite haute serait une bonne chose. 

Pensez-y, parce que c'est très désagréable, ce temps de latence. Sans oublier que certaines dolls disparaissent, et on voit alors juste les objets avec le fond mouvant du défilé à la place du "corps" de la doll.

J e suis d'accord avec toi, surtout sur mon ordi le + lent ,et le pire c'est sur OML !il y a des couches nombreuses de décos !

#189 16-11-2012 23:44:04

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Le temps de chargement des tenues est, pour moi aussi, assez long. Mais cela va très vite lorsque j'ouvre un nouvel onglet pendant le chargement, en plus.Ne me demandez pas pourquoi ^^ Cela dit il est vrai qu'il faudrait peut-être limiter le nombre d'objets au défilé, mais en même temps toutes ces tenues très étonnantes ne seraient plus ce qu'elles sont...

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#190 16-11-2012 23:55:55

grisalda
Dollz Intergalactique

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Le but du défilé est d'aller  au delà de ses limites, de son imagination, si on met en place un nombre maximum d'objets on ne se sens plus "libre" .. pour ma part ça sera le cas.

Sinon, pour que ça charge plus vite, n'oublié pas de vider vos cookies et cache de temps en temps ^^

Dernière modification par grisalda (16-11-2012 23:58:07)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#191 16-11-2012 23:58:38

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

grisalda a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Le but du défilé est d'aller  au delà de ses limites, de son imagination, si on met en place un nombre maximum d'objets on ne se sens plus "libre" .. pour ma part ça sera le cas.

oui, mais certains mettent n'importe quoi!pas toi;))

#192 17-11-2012 00:08:10

grisalda
Dollz Intergalactique

Oui mais certaine de ces dollz là veulent apprendre à créer avec plusieurs objets(même si certaine font n'importe quoi mais il y a un début à tout), laissons leur le temps d'apprendre pour cela nous devons leur dire, que ce n'est pas comme ça qu'on fait ect.
Laissons leur le temps, elle finiront par trouvé leur voies et faire de leur mieux à chaque fois.  Faut pas les punir par ce qu'elle n'ont pas encore de l'expérience.

#193 17-11-2012 01:12:11

jinxgirl
Dollz à temps plein

J'émets une idée qui pourrait être étudié.
Prendre une moyenne du nombre d'objets portés par les 15 dolls du top défilé, sur 3-6mois, et majorer cette valeur de 10%. 
Sans cette valeur, donner un nombre serait contraignant, je le concède.

Par contre, mettre en avant le "on tape sur les doigts de petites nouvelles de la création", je trouve cela limite.
La création, c'est aussi savoir faire efficace.
Elles pourraient enlever les items qui sont absolument invisibles au final, parce que bien planqués en dessous, s'il y avait cette limite haute (à définir, mais je partirais sur du 40items, à vu de nez). Ou simplement, elles penseraient à le faire. Sans oublier :

- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;

Quand on nous supprime des conversations privées, même si on se limite à 2-3pages de MP et autant de comm', tout cela au nom de la fluidité du jeu pour tous, il est normal de remettre en question cette charge que représente le défilé => 10s de chargement à chaque série de 3 dolls, sur plus de 10 votes, en moyenne, c'est trop long.
A mon sens, l'empilement excessif d'objets, souvent animés en plus chez les débutantes, c'est aussi nocif pour la bande passante du jeu que le nombre de pages de comm/mp. Et s'il faut en passer par une limite haute, qu'il faut étudier évidemment, je pense que la question dois être débattue.

Dernière modification par jinxgirl (17-11-2012 01:21:16)

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#194 17-11-2012 08:11:07

grisalda
Dollz Intergalactique

Tu n'es pas au bon endroit, les nouvelles idées sont à mettre ici: http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=6

#195 17-11-2012 11:09:14

cookelina
Dollz Newbie

Coucou... le thème est sympathique je trouve et je participe... Ma dollz n'a que 68 votes pour l'instant... je pensais que ma petite fée de noel allait faire son petit effet! loool Je l'a trouvais originale mais bon pas grave... suis bonne perdante et puis il y aura d'autre défilé! Bon jeu à toutes!

#196 17-11-2012 12:42:28

Ancien joueur flaunia
Invité

:pleur: :sad: :intr: :aomd_mdr: cher pa comment faire

#197 17-11-2012 17:20:10

vacance02
Dollz Newbie

Pourquoi on a pas le droit d'utilier certaines ailes ? :quoi:  C'est justement les ailes qui font tout de la fée ! C'est débile comme règle :honte:  ¨' Pfff' ! Je m'en fou moi j'ai des autres ailes que celles que on a pas le droit d'utiliser !! :aomd_bravo:

Dernière modification par vacance02 (17-11-2012 17:20:52)

#198 17-11-2012 17:46:00

karinke
Dollz Newbie

Ca a l'air pas mal....:dollpaques:

Joyeuses Fêtes !!!!!!
Amor......... Amor..........
Visitez mon blog : girlychic8.eklablog.fr

#199 17-11-2012 19:06:38

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

En faite je suis plutôt satisfaite du top 15 et ça m'étonne moi même x)
Je pense qu'on va avoir une magnifique finale *-*

Dernière modification par perle-de-corail (17-11-2012 19:20:49)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#200 17-11-2012 19:28:48

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

jinxgirl a écrit:

J'émets une idée qui pourrait être étudié.
Prendre une moyenne du nombre d'objets portés par les 15 dolls du top défilé, sur 3-6mois, et majorer cette valeur de 10%. 
Sans cette valeur, donner un nombre serait contraignant, je le concède.

Par contre, mettre en avant le "on tape sur les doigts de petites nouvelles de la création", je trouve cela limite.
La création, c'est aussi savoir faire efficace.
Elles pourraient enlever les items qui sont absolument invisibles au final, parce que bien planqués en dessous, s'il y avait cette limite haute (à définir, mais je partirais sur du 40items, à vu de nez). Ou simplement, elles penseraient à le faire. Sans oublier :

- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;

Quand on nous supprime des conversations privées, même si on se limite à 2-3pages de MP et autant de comm', tout cela au nom de la fluidité du jeu pour tous, il est normal de remettre en question cette charge que représente le défilé => 10s de chargement à chaque série de 3 dolls, sur plus de 10 votes, en moyenne, c'est trop long.
A mon sens, l'empilement excessif d'objets, souvent animés en plus chez les débutantes, c'est aussi nocif pour la bande passante du jeu que le nombre de pages de comm/mp. Et s'il faut en passer par une limite haute, qu'il faut étudier évidemment, je pense que la question dois être débattue.

Les vêtements/accessoires que tu mets pour le défilé ne sont pas animés.

(Et heureusement, sinon, ça ne chargerait encore moins bien ^^')

Pied de page des forums